[Question] Loterie - Manga Tome 6

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde déjà ^^
Depuis le temps que je n'ai pas créé de topic ça fait bizarre, enfin bon, pour une fois que je pose une question

Voila mon problème : Cet après-midi j'ai acheté le Manga Dofus Tome 6. A ma surprise, une Carte à gratter était dans l'emballage, me donnant un code pour obtenir un jeton pour la loterie.
Bref, je gratte la carte, je suis les instructions, je vais sur le site d'Ankama Events, je le fouille de fond en comble, je ne trouve aucun endroit où entrer ce code !
Je me suis donc demandé si cet endroit avais été instauré sur le site, car le tome 6 devait être en librairie le 6 Septembre... Alors qu'on est que le 1er.

Enfin bon, si quelqu'un avait le même problème que moi ou qui a trouvé l'endroit où insérer le code, merci d'avance =]

Ower.
Citation :
Publié par sha'vre
sur la loterie normalement dans la fenêtre aprés s'être connecté il y a la même carte à gratter que fournis avec le Manga dofus faut cliquer dessus =D
Je dirais même qu'elle est dans le coin inférieur droit avec marqué "utiliser un ticket"
Citation :
Publié par Taulasette
Tu la acheter en librairie ? si oui peut tu me dire ou ??
c'est pareil, mais taulasette pour ton info il est en vente a la fnac je crois mais moua j'aimerais savoir si le ticket est dedans ou que sur les livres sur ankama shop ^^
Citation :
Publié par NaasT
c'est pareil, mais taulasette pour ton info il est en vente a la fnac je crois mais moua j'aimerais savoir si le ticket est dedans ou que sur les livres sur ankama shop ^^
Il est dedans normalement.
Il faut que tu te connectes sur la loterie, tu regardes en bas a droit et je crois que c'est la ou il y a marquer "utiliser ticket". Clique dessus et entre ton code. A toi le jeton Goultard ^^
Citation :
Publié par pace-mak-er
Sur le bouquin entoure de film plastique, je voit déjà les vols pour les plus tares d entre vous .
trop marrant je vais a virgin chercher mon mangas y en avait 6 ou 7 il en restait 1 avec la carte XD
Chui aller en grande surface dans mon blaide et le seul qu'il y avait (déja il y était) il n'y avait pas de carte et enfet il t'enrecomande un en échange de l'invalide donc pas de souci ^^
J'ai eu mon satanusse plus 60 intell/force mais ça c'est l'histoire de ma vie.
Sinon une amie a moi a acheté le dofus tome 6 et surprise le ticket avait été volé je vous raconte pas la rage qu'elle a eu m'enfin bon.Faitesbien gaffe en l'achetant ...sinon tu a une petite carte en dessous de tes jetons bah c'est ici .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés