template Caba quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des idées de template caba pour quartz svp
Sachant que j'aime bien jouer solo vaut-il mieux investir en voie de simu ou alors en alté ?
D'avance merci pour votre aide !
Je dirai au level 24 : 22 simu 9 alte.

tu auras un debuff corps de 15% et tu limiteras la variance de tes degats avec le dd de base.

en gros dd de base level 23 = 85 dd de spe 90%

il vaut mieux avoir un debuff corps de 15% et passer le dd de base...

et tu auras un pet buff aussi.

voili voilou...

sinon en spe grp la spe alte (23 der dd et maladie bleu) peut etre envisager pour la maladie de 120 sec
le debuff est totalement inutile a quartz 1 car les resist y sont tres rarement capé 2 car il prend du temps a cast et que la cible serai deja morte si tu n'avais pas prit le temps de caster le dit debuff...
par ailleurs un pti template manip a quartz est tres efficace ^^ double dot sur un gars sauf si c'est un tank lourd il claque, ae dot dans le tas et sans oublier le nearsight qui est plus qu'utile en campage de fort/pont...
ma caba est spe 22 alté / 3 simu / reste ou tu veux

pk 22 alté ? bah j'avais test tout d'abord le template avec le debuff corps mais j'avais trouver que c'etait aps super et que je faisait plus mal avec mon drain de spe
mais bon j'ai test vite fait ca na meme pas durée une journée
du coup jvais retest tiens

vous faites a peu pret comb de degat avec le debuff suivant les rk ?
A Quartz, rien ne vaut un bon gros DoT de zone.

24 Manipulation donc.

3 en Simulacre, c'est sympa, tu as le sacrifice, mais vu le peu de pv que ça apporte au pet, le sacrifice rapporte juste un tout petit peu plus que l'invocation... je trouve que ça ne vaut pas bien le coup :/
Citation :
Publié par Mercador
A Quartz, rien ne vaut un bon gros DoT de zone.

24 Manipulation donc.

3 en Simulacre, c'est sympa, tu as le sacrifice, mais vu le peu de pv que ça apporte au pet, le sacrifice rapporte juste un tout petit peu plus que l'invocation... je trouve que ça ne vaut pas bien le coup :/
J'avoue, sur quartz , manip abusé
Double dot et c est a+ la cible
T'as le 2eme NS donc I win contre all mage

Tu peux oublier la spé simu pour le débuff, d'abord ce n'est déjà pas a proprement parler un débuff 15 puisque je crois que c est 8 % objets et 7 % RB ou quelque chose s'en approchant, ensuite parce que la variance de dégats du drain combinee au temps de cast du débuff ne donnent aucune chance à une telle spé d'overdamage un spé alté.
j'ai envie de dire que le caba est un des persos qui peux se spé n'importe comment, il sera toujours aussi utile, a part peut etre si tu fais full simu ^^

aller juste pour dire, un ptit template qui m'a l'air sympa :
18 manip
15 alté
3 simu

18 manip = aoe dot, premiere cécité,dot de spé sympa, bouclier degats pour pve si tu as un bot
15 alté = aoe maladie, drain de base potable, drain de spé qui soigne pas mal, transfert de vie, debuff hate
4 simu = hate et add dps pour le pet, mais surtout sacrifice simu (et quoiqu'on en dise, avec un focus, et +5 en simu, on recupere pas mal de mana
18/15/4 c est effectivement, imho, le template le plus complet pour quartz.
Bon en solo aussi bien qu'en groupe.
C'est aussi bon qu'un Eld Sun a quartz

Edit apres verif : il reste bien 4 en simu.
Citation :
Publié par tiberus
18/15/3 c est effectivement, imho, le template le plus complet pour quartz.
Bon en solo aussi bien qu'en groupe.
faudrai que je test un de ses jours
avec le ns ca dois ete assez cheat
oui je pense que sa doit etre pas mal

le probleme de 24 en manip tu dot re dot de spé si y'a cure dans un grp, c'est cuit, et en alté le drain est trop pourri donc c'est bien pour faire chi.. et comme y'a rien en alté dur dur.
voila mon avis, manip bien solo vs solo en grp pas vraiment et defense et attaque de fort oui a cause des dots.
J'ai tester la spé simu et la spe alté .

Alors deja a tout ceux qui conseille des templates genre 18 simu 15 alte etc.......... serieux faut arreter la moquette la .

Super tu est complet genial , c comme si tu spe un tank 10 estoc , 10 tranchant et 10 contandant , tu fais tout mais comme une grosse quiche .

NON.

C'est soit full alte soit full manip , le sacrifice ne rapporte que dalle .

J'ai tester les deux et c vraiment une histoire de gout , le NS est vraiment sympa et le double dot bien marrant ainsi que le dot de zone .

Mais perso j'ai preferer le 24 alte , gros drain qui fait gros gros bobo, et coupler a maladie et ae maladie c'est du bonheur .

Maladie c'est vraiment je trouve un sort abuser , snare , perte de force + reduction du soin .
J'ai récemment rvr dans les vaux et j'ai spé 24 en altération à quartz et 39 en altération à topaze ! C'est pas très fin mais ça fait bobo. Au début j'essayais de root pour allé loin et cast mais finalement j'ai fini par drain a l'instant cast. Vu que les resist magiques sont assez basses aux vaux, et pas souvent capées, ça aspire entre 1/4 et 1/2 de la vie adverse et ça te remets entre 1/3 et 1/2 de ta vie. Après il faut courir vite, parce que le type n'est pas content, et laisser le simu finir le travail,

Hydrae.
Si tu veux solo, tu ne pourras pas te priver du NS, donc :

11 manip mini

Ensuite, si tu veux peu de variance dans ton DD, tu montes Alté à 20 et le reste en simu pour la sacrifice (en gros tu feras les degats, ton pet pourra interrupt et sera ta source de mana mais il dealera queudal).

Ensuite, tu peux doser pour monter manip a 13 avec un meilleur DoT, et le reste en Alté, en gardant 3 en Simu tout de même.

Je t invite a te faire ta propre opinion par ici : http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...aliste.cfm.htm

/curtsey
Avec ma caba je compte faire 21 Manip (dernier dot de spe - NS -35%) / 11 Alté (Maladie 90s - Drain de base sans trop de variance (avec +5)) / 2 Simu
ou bien 21 Manip / 10 Alté / 5 Simu, dans ce cas là je perds maladie 90s mais j'aurais quand même le maladie 60s, par contre je agne le sacrifice du simu... A voir.
Citation :
Publié par Aguel
J'ai tester la spé simu et la spe alté .

Alors deja a tout ceux qui conseille des templates genre 18 simu 15 alte etc.......... serieux faut arreter la moquette la .

Super tu est complet genial , c comme si tu spe un tank 10 estoc , 10 tranchant et 10 contandant , tu fais tout mais comme une grosse quiche .

NON.

C'est soit full alte soit full manip , le sacrifice ne rapporte que dalle .

J'ai tester les deux et c vraiment une histoire de gout , le NS est vraiment sympa et le double dot bien marrant ainsi que le dot de zone .

Mais perso j'ai preferer le 24 alte , gros drain qui fait gros gros bobo, et coupler a maladie et ae maladie c'est du bonheur .

Maladie c'est vraiment je trouve un sort abuser , snare , perte de force + reduction du soin .

19manip ns vert,
14alte + 5sc ce qui permet d'avoir un drain de base correct (aucune utilité du drain de spe si ce n'est de rendre + de vie )
3simu pour le sacrifice du pet

perso ns vert > ae maladie, si tu joue avec un sorc en + t'evite d'ae dans tt les sens

spe simu a quartz c'est useless, debuff de 15% c'est trop faible + vitesse de cast bidon avec 220 dex et enfin pour avoir le debuff tu a trop peut de point en alté pour avoir une variance énorme
stuff bb, sur un mage tu double dot base + spe il rip, sinon 1drain en + a la limite

a quartz le caba peut se permettre d'etre double spe, mais si tu baisse trop alté ton drain sera vraiment faible
du peux que je connais de la classe , mais de part l XP quartz ,

je dirai un 19manip , 14 alte , 3 pet.

les dots? mouai a part en addant / leechant on peut pas dire que ca tue vraiment ( ouai les mecs @ 0% resists mais bon yen a qd meme de moins en moins et c est pas ceux qu on croise le plus frequement )

donc la NS level 19 ( pas trop resist donc )
un Aedot pour vous grand leecheurs ^^
14 alte , pas trop de variance quoi.

par contre stop réver sur les dots , ca reste pour moi bien useless , excepté pour els addeurs leecheurs quoi.

donc truc viable

combo double dot + maladie + un drain ca doit etre pas mal.
le NS au cas ou pour contrer et prendre l avantage sur du mago un peu fou , mais sinon pour NS le healer pour pas qu il cure / heal la cible.
Ouais ou sinon avec 19 en manip je peux toujours utiliser le Aedot + dot de base qui se cumule aussi pou remplacer le Dot level 21 Je perds que 4 par tick en valeur de base ^^ Donc oui 19 Manipulation / 14 Altération / 3 Simulacre me paraît très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés