Hydrae |
Dernières publications

Hello la communauté, je recherche activement les redmoons et les tenebres, notement belange, papayou, caligulas, lambo, cougga... Lire la suite

Là ou j'ai de l'argent : Albion Orcanie-Carnac Là ou j'ai besoin d'argent : Midgard Ys-Brocéliande Somme : 100 pp... Lire la suite

Là ou j'ai de la l'argent : Albion Orcanie-Carnac Là ou j'ai besoin d'argent : Midgard Ys-Brocéliande Somme : 47 pp et l'équiva... Lire la suite

Hello, j'aurais quelques questions sur la Valkyrie ! La piété et les bonus de compétence en récupération influent t'il sur l... Lire la suite

Bonjour Midgard, je viens de reroll mon premier personnage chez Midgard. J'ai décidé de jouer cette étrange classe qu'est la W... Lire la suite

J'ai à peu près la même, par contre j'ai mis une épée courte astrale pour taper plus vite en main gauche, Nosering.... Lire la suite

Hello, je suis en train de faire une sc de luxe pour mon mercenaire demi-ogre. Connaissez-vous des liens vers des sites de cal... Lire la suite

Au début j'étais assez hostile au template hybride, j'ai monté jusqu'au 7L en classique (50 dual, 50 contondant) et j'ai fini p... Lire la suite

Présent avec Kanglewangle, ma cabaliste ! Hydrae.... Lire la suite