template merco

Répondre
Partager Rechercher
bon voila bonjour a tous et merci de bien vouloir repondre a cette petite question.

Pour mon mercenaire je me pose la question:

Spe hybride ou pa ?

quelle avantage

et sinon kel template me proposeriez vous ?

le 50 Dual / 50 contandant etait le template de mon ancien mercenaire delete

merci d avance
slt je vais te dire un truc le merco a mon beau frère qui si connait a fait

50:contondant deux main:50 parade:le reste
et maintenant il tape du violet
voilà quoi c'est pour dire que ce que tu avais était un bon template
t'est un ouf avec ton 50 conton/50parade/50dual toi !

Bon serieusement :
39 arme (tranchant/conton) , 50 dual , 42 bouc : pour stun 9s et perdre après 3s a switch sans deal sur le coup qui stun, c'est le template a la mode.

50 conton/50 dual : un stun 5s facile a placer, a peu près autant que le stun bouc etant donné les miss toussa (vais me faire frapper, mais c'est vrai) , tes coups pour stun font du degat avec un GR 0.6, c'est peu, mais de toute facon il n'y a pas beaucoup mieu sur le merco.

Quoiqu'il en soit, je ne peux que te conseiller de test les 2, etant un peu mou du switch, et solotant pas mal, je prefere 50-50. En groupe opti je conseillerait plutot la spé 42 bouc puisque des que tu tombe face a un bg correct, tu peux plus deal.
39 arme (tranchant/conton) , 50 dual , 42 bouc : pour stun 9s et perdre après 3s a switch sans deal sur le coup qui stun, c'est le template a la mode.
Légende urbaine le fait de perdre des rounds de deal quand on switch. On perd juste le deal sur le plaquage parce qu'on tape avec le bouclier. Pour le stun contondant il se passe plus difficilement car en deux coups qui ont comme problème d'avoir un faible GR.
go te spe 50conton 50dual c'est largement viable quand au 42 bouc tant que mythic autra pas fait quelque chose pour le switch ca reste ultra penible
Spé hybride. Je rejoins l'avis d'anhl avec un peu d'entrainement ça passe tout seul et le stun 5s de la spé contondant est vraiment difficile à placer pour peu que ça court en face qu'il y ait une BT etc... le slam franchement ça passe tout seul.
si t'es pas un vié, le spé 42 bouc sera un grand avantage.

pck vu les GR des style conton pour stun, si tu miss un peu trop, tkt le deal en bois.
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Salamusica
je confirme les template 50cont 50deuxmains reste en parade, c'est du regale... si tu veux uen spé boubou go faire un mda.
Haha.

C'est pas parce que l'interface n'est pas prévu pour que la spé hybride est nulle. Après entre les types de spé c'est vraiment au feeling que ça se joue.
Au début j'étais assez hostile au template hybride, j'ai monté jusqu'au 7L en classique (50 dual, 50 contondant) et j'ai fini par essayé quand même. Beaucoup de mercenaire de JOL et notamment quelques haut rangs avait fait l'éloge de ce type de template et j'ai décidé de démystifié.

J'ai mis un bouclier rapide (écaille de dragon vitesse 2.5). Bon au début c'est un peu galère. En voulant allé trop vite sur le switch je me suis retrouvé plusieurs fois à taper avec mon marteau battler qui est dans mon emplacement deuxième arme alors que je suis spé tranchant.

En pratique, dès qu'un combat dure un peu et que les sos/charges des méchants ont été claqués c'est très utile. Tu peux stun en moins de 10-15 secondes tout un tas de cibles avant de rentrer dans l'assist. Je trouve que c'est très bien car ça donne un peu d'air au casteurs du groupe.

Un autre avantage, ça permet d'éviter de se faire doom trop vite par des tanks ou les gros mobs si les clercs ne peuvent pas caster un petit moment.

En pratique je dirais que ça n'enlève rien au merco puisque du moment que tu atteins 51 en tranchant/contondant/estoc avec les bonus tu capes les dégâts si tu styles en dual.

Quand je fatigue un peu ou que je suis dans un groupe ou quand il y a une grosse assist tank (3 merco j'aime ), je repasse en dual. Je suis obligé de stylé tous mes coups en dual mais c'est facile car en général les cibles fuient, et la ligne dual à une chaîne de deux coups de dos qui ralenti la cible, c'est quand même bien fait (en plus les styles duals sont beau),

Hydrae.
Citation :
Publié par Hydrae
Quand je fatigue un peu ou que je suis dans un groupe ou quand il y a une grosse assist tank (3 merco j'aime ), je repasse en dual. Je suis obligé de stylé tous mes coups en dual mais c'est facile car en général les cibles fuient, et la ligne dual à une chaîne de deux coups de dos qui ralenti la cible, c'est quand même bien fait (en plus les styles duals sont beau),

Hydrae.
Chaine de coté qui snare (flanc pour être précis), la chaine de dos en dual debuff vitesse d'attaque

@ Thoriac: en français s'il te plait?
Citation :
Publié par Thoriac
si tu mes des points en boubou sa sert a rein de mettre des points en de main Arendalan
Si, ça sert. Mettre 42 en boubou sert a avoir le slam stun 9sec, après ce stun, tu passe en deux armes, tu fait tes positionnel et tu reste tout le long du fight en deux armes apart si tu peux restun.
Comme sur tous les persos que j'ai monté, j'ai à peu près testé tous les templates possibles ...
Sur mon merco, entre le 1L et le 11L, j'ai testé tranchant, estoc, contondant, bi spé (tranchant/contondant avec switch d'armes en fonction des cibles), bi spé bouc/tranchant.
Je suis revenu à mes 1ers amours => 42 bouc/39 tranchant/50 dual et même si je n'apprécie pas du tout d'être OBLIGE de jouer inventaire ouvert pour switch bouc/2 A, jouant le plus souvent en grpe fixe, je n'ai pas le choix si je veux empêcher ma cible de m'auto run où si la jupette que je target moc
+1 pour le 39arme 50dw 42shield, vraiment efficace, apres si t'es en grp fixe avec deja un mec qui stun dans l'assist tu peux passer en 50 armes (tranchant ou estoc selon la race) et 50 dw
Citation :
Publié par Dark's
+1 pour le 39arme 50dw 50shield, vraiment efficace, apres si t'es en grp fixe avec deja un mec qui stun dans l'assist tu peux passer en 50 armes (tranchant ou estoc selon la race) et 50 dw
On en voit des belles dans ce post quand meme.

Le merco n'as pas tant de points !
Hybride > *.

Le seul problème c'est qu'il faut s'habituer au swtich et là c'est chacun sa voie .

Stun direct c'est trop bon quoi, en plus ça donne de la versatilité pour garder un mage/clerc contre un archer en situation de structure ( bah oué ça arrive), slam un aggro en passant, stun un ou deux tank qui te tape le temps d'être soigné, moins de chance de rater le slam à cause des mouvements de la cible car au moins c'est un style direct, et pas une combo 2 coup.

Enfin quand bien même si on a du mal à switch parfaitement on perdrait les 3secondes gagnés, les autres tanks de l'assist eux profitent bel et bien des 9secondes.

En Bref l'hybride est bcp plus riche, le 50/50/28 reste viable bien entendu, question de gout et d'adaptation.
Je profite du sujet pour poser une tite question ... si 51 en arme suffisent... pourquoi ne pas baisser en dessous des 39 armes (pour un estoc, je connais assez mal les styles alb ) afin de gagner un peu en parade, pour peu que l'on fasse pas mal de solo. (sinon en ce qui concerne le template, etant sarra estoc c est 50DW 42 shield reste estoc).
Citation :
Publié par Arendallan
On en voit des belles dans ce post quand meme.

Le merco n'as pas tant de points !
ué faute de frappe dsl :< je voulais dire 42shield bien sur
Citation :
Publié par Arendallan
t'est un ouf avec ton 50 conton/50parade/50dual toi !

Bon serieusement :
39 arme (tranchant/conton) , 50 dual , 42 bouc : pour stun 9s et perdre après 3s a switch sans deal sur le coup qui stun, c'est le template a la mode..
En même temps le mec qui perd 3s après avoir switch c'est un mec qui sait pas switch justement -_-
Après faut voir comment tu switch mais je suis spe comme ca depuis le 4L et ca marche très bien et y'a rien de perdu.
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Citation :
Publié par Zipra
En même temps le mec qui perd 3s après avoir switch c'est un mec qui sait pas switch justement -_-Après faut voir comment tu switch mais je suis spe comme ca depuis le 4L et ca marche très bien et y'a rien de perdu.
Je sais qu'on est sur JOL, mais bon au lieu de nous raconter que tu roxes du switch, explique nous comment tu fais, car personnellement et pour avoir essayer je sais sait combien de manières différentes, je n'en ai trouvé AUCUNE de satisfaisante
Citation :
Publié par Rahane
Je sais qu'on est sur JOL, mais bon au lieu de nous raconter que tu roxes du switch, explique nous comment tu fais, car personnellement et pour avoir essayer je sais sait combien de manières différentes, je n'en ai trouvé AUCUNE de satisfaisante
Ben tu tape en dual pour faire sauter bulles/senti, tu prend ton joli bouclier, tu le met sur ton perso, tu slam, du moins tu prie pour que ça miss pas trop, tu prend ta jolie tite dague main gauche, tu la met a la place du bouclier et voila.
Citation :
Publié par Thoriac
slt je vais te dire un truc le merco a mon beau frère qui si connait a fait

50:contondant deux main:50 parade:le reste
et maintenant il tape du violet
voilà quoi c'est pour dire que ce que tu avais était un bon template
Suis-je le seul a voter pour un fake account voyageur ??
Citation :
Publié par Kytadica
Sentinelle fragille + bulle = ton boubou il stun kedal
T'as le droit de switch et de donner ton premier coup avec tes 2 armes: hop senti + bt cassée et tu peux stun boubou après dans la foulée. Puis tu peux aussi avoir une assist mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés