Au début j'étais assez hostile au template hybride, j'ai monté jusqu'au 7L en classique (50 dual, 50 contondant) et j'ai fini par essayé quand même. Beaucoup de mercenaire de JOL et notamment quelques haut rangs avait fait l'éloge de ce type de template et j'ai décidé de démystifié.
J'ai mis un bouclier rapide (écaille de dragon vitesse 2.5). Bon au début c'est un peu galère. En voulant allé trop vite sur le switch je me suis retrouvé plusieurs fois à taper avec mon marteau battler qui est dans mon emplacement deuxième arme alors que je suis spé tranchant.
En pratique, dès qu'un combat dure un peu et que les sos/charges des méchants ont été claqués c'est très utile. Tu peux stun en moins de 10-15 secondes tout un tas de cibles avant de rentrer dans l'assist. Je trouve que c'est très bien car ça donne un peu d'air au casteurs du groupe.
Un autre avantage, ça permet d'éviter de se faire doom trop vite par des tanks ou les gros mobs si les clercs ne peuvent pas caster un petit moment.
En pratique je dirais que ça n'enlève rien au merco puisque du moment que tu atteins 51 en tranchant/contondant/estoc avec les bonus tu capes les dégâts si tu styles en dual.
Quand je fatigue un peu ou que je suis dans un groupe ou quand il y a une grosse assist tank (3 merco j'aime  ), je repasse en dual. Je suis obligé de stylé tous mes coups en dual mais c'est facile car en général les cibles fuient, et la ligne dual à une chaîne de deux coups de dos qui ralenti la cible, c'est quand même bien fait (en plus les styles duals sont beau),
Hydrae.
|