template merco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suis-je le seul a voter pour un fake account voyageur ??
+1 , il est trop beau pour etre vrai celui la
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
merci bien pour vos avis meme assez divergeant

étant asser habile (non non je n ai pa les cheville ki enflent !!! )

Je pense que je v essayer le 50 dual 42 boubou et 39 tran

merci bcp a tous

aller maintenant c l heure de faire la sc

youpla boum ^^
Slt
Voila j ai un petit merco dont le template est de 50dual 50contondant 28parade

je pense qu il correspond bien au mercenaire, que demande t on au merco de deal vite^^

bye
Flood.
Citation :
Publié par Rahane
Je sais qu'on est sur JOL, mais bon au lieu de nous raconter que tu roxes du switch, explique nous comment tu fais, car personnellement et pour avoir essayer je sais sait combien de manières différentes, je n'en ai trouvé AUCUNE de satisfaisante
Pour avoir jouer merco pendant 2-3 semaines spé bouclier, j'ai du mettre 3 heures pour m'habituer au switch ( attention aucune prétention ici ) juste que je me dis dans la tête que je dois laisser la fenêtre inventaire ouverte et aussi que je laisse le bouclier ou l'arme en première place et que le temps entre le slam et le coup de coté, je dois repasser en mode 2H tout en straphant sur le coté.
Une habitude à prendre, mais qui n'est pas trop trop dure en soie.

C'est vraiment plus le fait de se le rappeller au bon moment

Et puis ce qui est bien, c'est que tu as le choix, de play en switch ou non, sachant que tu perds pas de deal, donc dans les deux cas tu es polyvalent.

Citation :
Publié par Acor
Voila j ai un petit merco dont le template est de 50dual 50contondant 28parade

je pense qu il correspond bien au mercenaire, que demande t on au merco de deal vite^^

bye

Je vois pas en quoi le fait de mettre 42 boubou fait perdre du deal.
Au contraire pour moi, j'ai la certitude de passer la chaîne de côté.
tout ça n'est qu'une question d'habitude de jouer, dejà si tu veux vraiment bien switch a mon avis il faut dejà mettre tous tes style au clavier et avec ta souris switch tes armes/bobou au debut pas evident mais tu t'y habitu vite ( comme les fufu pour swicht leur arme ). perso je trouve que je jouer avec ta fentere d'inventaire toujours ouverte reduit ta vision du jeu et tu ne vois pas toujours ce qu'il se passe autour... mais ça ç'est ma "vision" personnel.

je reste avec mon vieux merco en dual/contondant parceque j'aime jouer ainsi. Tu devrais tester les deux et voir ce qui te plait le mieux et qui te semble le plus optimal.

ps : un pti up des classes dual des trois royaume pour leur offrir une meilleur gestion des switch ne serais pas de trop et ne serais pas abuser du tout. encore une fois mythic est en retard sur la vision des classes vu par les joueurs....
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Faut arrêter de vouloir que tout soit facilité aussi.

Justement, la force de cette spé réside dans le fait que pas tout le monde sait switch.

J'ai du mal a comprendre en quoi le fait que tout le monde n'as pas la meme spé rend la tienne plus puissante. Enfin bon, des trucs bizzares sur jol, on en voit tellement.

Puis je prend un contre exemple : la spé lamentation de la bainshee, c'est puissant, et d'apres ce que j'en voit pas spécialement dur a jouer.
Elle rend pas plus puissante, elle change même rien au deal, mais par contre elle permet de gagner un stun.

Après que tu l'use ou non, çà ne regarde que toi, mais se passe d'un slam, c'est pour moi une très grosse erreure.

Après je ne joue pas sur alb, donc faîtes comme vous le sentez, je donne un avis extérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés