Dégâts mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je suis en train de faire une sc de luxe pour mon mercenaire demi-ogre. Connaissez-vous des liens vers des sites de calculs de vitesse de frappe (incluant les effets de la célérité) et de dégâts par coup (qui inclue la vitesse de frappe de l'arme).

Je cherche également les growth rate de la ligne dual si quelqu'un connait.

Une autre petite question, augmenter la force au delà de 400 augmente le WS, je sais que ça n'augmente pas les dégâts mais est-ce que ça diminue les chances de l'ennemi de parer/bloquer/esquiver ? J'avais entendu dire que pour les archers le fait d'augmenter la dex au delà de 400 diminuait les chances de blocage mais je ne sais pas si c'est vrai.

Au passage par curiosité, quelqu'un connait l'effet exact de l'objet mythique qui augmente de 2% les dégâts, ça augmente aussi les dégâts de style et du critique ?

Nosering.
Ton meilleur Grow rate est le deuxieme de coté a .... 1.05. a noter egalement qu la majoritée des grow rate merco sont inintérressant, a part flanc/pluie des ombres en dual. Meme le style lvl50 ne fait pas grand chose de degats (GR 0.8)
Ces grow rates sont +- les même que sur mid, et bcp plus haut que sur hib ( ou ça tourne autour de 0.4-0.6 ). Ils sont pas si petits que ça :P. Faut pas spécialement que ça soit carrément cheat pour être intéressant .
-Bas c'est un merco, donc=2 armes, donc=cadence de frappe asser rapide. Si on lui met des grow rath de MA/Assalike/Sauvage v'là l'abus total que ce serait!!! Je trouve seulment que les growrath sont mal répartis a part la chain de coté; le coup de face et de dos devraient etre un peu mieux; contrairement a ces homologues ennemis qui eux ont de meilleur styles de dos et face.
Citation :
Publié par DarkSun
-Bas c'est un merco, donc=2 armes, donc=cadence de frappe asser rapide. Si on lui met des grow rath de Ma/Assalike/Sauvage v'là l'abus total que ce serait!!!
Mmh mmh !

Puissante explication Sachant que les asslike et les sauvages sont en deux armes eux aussi

Sinon concernant la force, plus tu en as mieu c'est je dirais, mais pour un merco, j'ai toujours trouvé qu'entre 400 et 415 suffisait largement, mop4 par contre c'est sympa pour deal même si les tendances actuel du jeu font que les merco sont plus mis en role de rupt bot

Pour la dext sur les archers, aucune idée
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
les mercos non plus , tank light .
Tank pur veut dire que ce ne sont pas des tanks hybrides comme le Reaver, le champion ou le thane par exemple, pas que ce ne sont pas des tanks legers.
Citation :
Meme le style lvl50 ne fait pas grand chose de degats (GR 0.8)
Ceci dit il y a un fort saignement qui pali au faible Gr du style 50 (d'ailleur le plus gros saignement mis sur un style que j'ai vu jusqu la ... )
Citation :
Publié par Benwulf
Ceci dit il y a un fort saignement qui pali au faible Gr du style 50 (d'ailleur le plus gros saignement mis sur un style que j'ai vu jusqu la ... )
Mais qui n'équivaut en rien a n'importe quel proc DD.
Ceci dit, a ma connaissance, il n'y a ps de proc DD sur un WS de tank pur donc, c'est plutot normal. Quoiqu'il en soit, ce n'est QUe 25 pts de degats, c'est pas enorme hein, et je pense pas que ca compense tant que ca.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
on est d'accord , y a les hybrides , les tanks light et les tanks pur
Non, il y a les tanks purs et les Hybrides. Les tanks lourds et light comme tu dis sont des sous classes du tank purs. Et c'est ce que disait tiberus, tu n'a pas comprit.

Niveau WS, un merco ou un MdA sont à égalité (après, selon les races il y aura des différences, mais c'est autre chose)
C'est différent pour Mid car le guerrier a un meilleur WS, mais c'est propre au guerrier, pas aux tanks lourds.

Tanks purs : tanks sans magie autre que CL/ML
Tanks hybrides : tanks avec de la magie des le niveau 5

c'est une simple question de logique

Avant le up des tanks lourds (bonus pv, resistances diverses), il n'existait pas de véritable différence entre un tanks pur léger et un tank pur lourd à part son armure un peu plus lourd (parmi les tanks purs j'entends).
Citation :
Publié par Arendallan
Mais qui n'équivaut en rien a n'importe quel proc DD.
Ceci dit, a ma connaissance, il n'y a ps de proc DD sur un WS de tank pur donc, c'est plutot normal. Quoiqu'il en soit, ce n'est QUe 25 pts de degats, c'est pas enorme hein, et je pense pas que ca compense tant que ca.
En pve si, car jamais resisté. Grace a cela (et son WS) un merco avec quelques heals peut soloter des gros boss.
Citation :
Mmh mmh !

Puissante explication Sachant que les asslike et les sauvages sont en deux armes eux aussi
-Ca m'énerve les gens qui te reprennent avec des émotes genre hé ouais mec!

Super ton argument t'as pas chercher loin! Peut etre que les assalike ont eux aussi 2 armes, mais ils n'ont pas les caracs d'un merco. Pour le Sauvage, bas lui il est comparable au Merco, a part qu'il est un peu classé hybride du a ces rages, mais le fait qu'il est des Growraths plus haut, c'est parcque cette spé est baser sur la force+Dex imo! Et ça j'en suis sûr c'est pas dûr a comprendre. Et quand il est en 2H les grow rath baisse vu que force only. Donc voilà mon explication, et ça coule de source.
Assa-like sur la table de wpbskill des ovates, encore heureux qu'il y a de bons gros rates ( et encore, juste la chaine sur esquive, l'anytime est " normal ", mais j'le préfère à DO pour les effets sympas ^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés