minou

Dernières publications

RSS
11 November 2005 à 00:30 - Messages
Hey les Fear ca gaz stop nous pwn koi lol c moi votre minou <==== sorc 24 sur alb , lol betise tu te log kan je delete t ...:en... Lire la suite
23 October 2005 à 20:38 - Messages
Voila , bah g changer realm:sanglote: , je suis parti faire un tour sur hyb ,histoire de voir ce ke ca sa faisait , G creer un ... Lire la suite
Sliffer tu m as promis un psot sur moi , je l'attend lol ^^Minou ex-skald Champion 24 ( en un jour ,on se demande komment g fai... Lire la suite
20 October 2005 à 18:49 - Messages
Lol éwé nous on est courageux:mal: mais dis moi tu est en total admiration devant les mid , gogo reroll :mdr: Minou , Le gri... Lire la suite
18 October 2005 à 22:05 - Messages
Debut de soiree agréable , hyb en force today , en un run ,a l aide d'un chami g kill 14 hyb :mdr: , frenchement c un peu degeu... Lire la suite
16 October 2005 à 01:09 - Messages
lol on sapelle tous irl pour se fixer un rdv et preparer cette jolie fight (lol jdis nawak:monstre: ) je suis fatiguer mdr... Lire la suite
15 October 2005 à 20:59 - Messages
Enfet nous les fear , on est tous des bot advo = add damage bot moi =speed bot healmor = mezz bot et heal bot , betisee = KILL... Lire la suite
14 October 2005 à 23:13 - Messages
Koukou c'est minou bah voila je suis new dans jol :chut: je ne sais pas trés bien l'utiliser mais je vais apprendre no souci ^^... Lire la suite
nn pas encore suis en train de la DL :D parait qu'elle est bien ^^ <Minou:chut: >... Lire la suite
Merci beaucoup j hesiterais pas ^^ tu est alb toi ?... Lire la suite
14 October 2005 à 22:52 - Messages
Bah oui tu crois koi toi , mdr et ta rien vu encore sale troll :mdr: essaye de te log un peu plus souvent mdr pour te voir koi... Lire la suite
Mais lol koi zete fou dans vos tetes les FS hier kan on a trioter ki c ki roxxer et ki mourrais pas et ki killais tout ce ki bo... Lire la suite
Maaa nn je suis le ptit chat , mignon tout beau ^^:mdr: (Minou <Fear Spirit>)... Lire la suite

Jeux

minou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

minou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

minou n'a publié aucune critique de jeu.