[Broc] [Vidéo] Fear SpiriT

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc une vidéo des <Fear Spirit>,

C'est une vidéo d'une guilde spé quartz sans prétention, ni recherche de roxxage extrême ni autre, juste du fun a l'état pur ^^

Les fights datent des semaines/mois précédent...

/bow a tous nos ennemis que nous espérons avoir combattu dans les règles de l'art

Voila, donnez vos avis sans flam ni troll si possible

Pour telecharger c'est : ici

Advocatus Diaboli

(on m'a demandé de faire ça avec sobriété mais ne vous inquiétez pas, je reste fou (frappe pas la tête polery) )
Musique sympa je trouve et c'est vrai vous gérez...

Mais dès que vous tombez face aux hib qui eux aussi sont en guilde et bien organisé alors la je trouve pas que le jeu soit vraiment super.

Mais vidéo sympa pour moi
Citation :
Publié par Katharyna
quartz c'est ffa land et c'est ce qui fait son charme, alors evidemment des que tu balances un fg construit dedans tu peux facilement utiliser le terme "gerer"
Quand j'utilise le terme gérer pour moi c'est uniquement parce qu'ils savent jouer le perso
GG a vous les fear spirit cest pas trop mal
Dès que je peux cest moi qui film

_______

Mis a part ça, quartz n'est pas sepecialement FFA land, je m'en sui mangé des assit de tank/fufu :/

Citation :
Publié par karashunokurayami
retourne y plus souvent tu vera que meme si y a beaucoup de gens qui vienent comme ça a l'arache pour le fun

y a de plus en plus de petites compo voir de groupe fixe limite opti qui tournent dans quartz

j'estime qu'a quartz on gere beaucoup plus que quand on as tout ces artefs/ML/RA qui desequilibre les combats !

seul le talent du joueur compte puisque tout le monde a les memes sort/equipement qu'en face

Buuri Nain zerk 24
J'irai pas jusque la, sort egale oui, mais equipement different...
Citation :
Publié par Katharyna
quartz c'est ffa land et c'est ce qui fait son charme, alors evidemment des que tu balances un fg construit dedans tu peux facilement utiliser le terme "gerer"
retourne y plus souvent tu vera que meme si y a beaucoup de gens qui vienent comme ça a l'arache pour le fun

y a de plus en plus de petites compo voir de groupe fixe limite opti qui tournent dans quartz

j'estime qu'a quartz on gere beaucoup plus que quand on as tout ces artefs/ML/RA qui desequilibre les combats !

seul le talent du joueur compte puisque tout le monde a les memes sort/equipement qu'en face

Buuri Nain zerk 24
Mouais, j'ai toujours autant de mal à comprendre l'intérêt de tourner en fg opti à quartz.

Les gens en face seront:
-pas en sc pour 95% des gens,
-pas buff pour la moitié des gens,
-pas 24 pour une majorité,
-en petit comité pour la quasi totalité des gens qui font l'effort de monter un perso 24 stuff correctement,
-sans aucune classe de soutien, car c'est l'horreur à jouer si tu connais pas les gens avec qui tu joues. Donc même si y'a des fg qui tournent, quasi jamais les classes seront optimisées dedans.

Un seul de ces avantages suffit à faire tourner le combat en sa faveur vu les différences que cela implique. Alors après en cumulant tout...

Je sais pas, enfin perso le fun vient de l'adaptation à la situation, et d'essayer de proposer une solution aux problèmes rencontrés, qui soit réalisable avec le moins de moyens possibles.

Prendre un ou 2 de ces avantages pour gérer une masse en duo, c'est tout à fait faisable pour avoir bcp play y'a quelques mois avec Ozur aux vaux. Et c'est carrément plus risqué, niveau adrénaline c'est autre chose je trouve .

Enfin tout ça reste que mon avis, y'a probablement autant de manière de s'amuser à quartz qu'il y a de joueurs, et aucune n'est meilleure que l'autre :b .
la première partie de la vidéo est bien merdique, la seconde (contre nous quoi) est mieux. Sur le premier fight, vous nous avez bien plié je croyais meme pas avoir fait de morts comme quoi ils ont pas si mal joué

(avec deux bardes en plus... je dois etre le seul a avoir destick :x)

Le second est bien moche c'est addland.

edit : j'ai jamais vu ozur gerer de masses, son truc c'était strike mez de bleus en bas du TP et double cone banshee, yavait pas vraiment de masse, et pas vraiment de gestion :|
Je comprends pas comment les gens voient des fg gu quartz tout sc patati patata, moi j'airien vu de cela, sauf sur Ys ou bien Orca :/

Perso, j'en voies pas bcp des teams gu qui roament a un fg, je voie pas l'interet non plus ...

95% des gens ne sont pas SC ? c'est sur, je suis pas sc completement non plus, je sais pas ou sa s'arrête mais a quartz tu peut y aller a pwal ! ( ou pas ) mais en tout cas, pour jouer dignement t'a pas besoin d'etre sc completement, pcq des gens SC a fond y'en a pas de masse a quartz alors je fais partie de cette majorité

Ou sinon GG pour la video Polery, j'aime bien les ziks
Et la video contre le groupe hib, faut dire que tout le monde n'a pas la popo de respi ( /target le firbolg et le barde ) donc j'imagine que la team Hib n'a pas du use la popo .
De plus, je me souviens de cette fight, j'avais camais a droite vers vous, personne, puis AE roots sur nous comme quoi la popo sa aide, au debut je pensais que vous etaient en repos sous l'eau Bah GG, comme dis SeNdoLiNa : " Mauvais inc " toujours plus d'excuse

Bah, continuez comme sa, imo vous m'embetez pas, je fear pas trop pcq avec notre nouvelle cape gu, vous allez avoir du mal ! ( motivation morale des troupes )

Allez comme on dit, Fear Spirit > * .... dans l'eau !
Citation :
Publié par Galbedir

Les gens en face seront:
-pas en sc pour 95% des gens,
-pas buff pour la moitié des gens,
-pas 24 pour une majorité,
-en petit comité pour la quasi totalité des gens qui font l'effort de monter un perso 24 stuff correctement,
-sans aucune classe de soutien, car c'est l'horreur à jouer si tu connais pas les gens avec qui tu joues. Donc même si y'a des fg qui tournent, quasi jamais les classes seront optimisées dedans.
Qui te dis que dans le groupe " opti " tout le monde es 24, tout le monde à tout les buffs qu'il veux, tout le monde cap tout sur tout :| ?
Citation :

Buuri Nain zerk 24
Non, au contraire.

Quand au lvl 50 tu as des MLs, des use d'artef, plus de sorts à use, plus de styles, c'est nettement plus dur de tout gerer qu'un perso à quartz ou y'a 4 styles.
Citation :

Ben tu estimes mal. :d

Déjà pour le post ci dessus, et aussi le passage comme quoi tout le monde a le même équipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés