[Broc] [Vidéo] Fear SpiriT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minikobye
héhé minou bienvenue a toi ta vu sa vidéo a polery ?

<Ownedie>
nn pas encore suis en train de la DL parait qu'elle est bien ^^

<Minou >
Citation :
Publié par minou
Merci beaucoup j hesiterais pas ^^ tu est alb toi ?
Non c'est devenu un Mid

Go me dire ig comment tu a trouvé la vidéo kan tu l'auras vu
Citation :
Publié par Minikobye
Non c'est devenu un Mid

Go me dire ig comment tu a trouvé la vidéo kan tu l'auras vu
azy stro long a dl mdr lol mais c ki sur mid cette personne bizarment secrete
Citation :
Publié par Aeonz
On te vois aussi &quot;passer de l'autre coté&quot; à la fin de la vid. straff > circle run dans le dégré de gène.
Quand tu circle run, les adversaires te voient faire des mini tp. Donc niveau gène, les 2 c'est pareil, y a pas à tolérer l'un plus que l'autre.
Citation :
Publié par Sadah
Quand tu circle run, les adversaires te voient faire des mini tp. Donc niveau gène, les 2 c'est pareil, y a pas à tolérer l'un plus que l'autre.
Un mec qui circle run, tu le face dd, et il sera comme un con en train de courrir. (jouant mage)

Un mec qui straff, ta beau le face si il es spé straff tu l'aura pas au dd.
Citation :
Publié par Aeonz
Un mec qui circle run, tu le face dd, et il sera comme un con en train de courrir. (jouant mage)

Un mec qui straff, ta beau le face si il es spé straff tu l'aura pas au dd.
Le gars qui parle a comme 2 tank au cul. Sinon un mec qui me straff j'ai jamais eu de prob pour qc, c'est plutôt le traversage.
Citation :
Publié par Sadah
Le gars qui parle a comme 2 tank au cul. Sinon un mec qui me straff j'ai jamais eu de prob pour qc, c'est plutôt le traversage.
tu QC avec ton druide ? je savais bien que tu cheatais ! (pas trouve le qc moi)
C tres dure de kill un tank ki straff etant skald , je vais vous raconte ma vie : l autre fois je solotais , et je tombe contre un luree , je le kill ya un champion ki ink apres je le kill , et il ya un vamps bleu pour moi ki m engage et a ce moment il straffe pas je le met mi life il me kill (il me reste 10 pour cent kan il a ink) je rel et tout je le rencontre solo il straffe comme une danseuse et il me kill pfff c relou ca spa du jeux
lol elle vous a pas fait mal a la tête mon histoire
Citation :
Publié par Echizen
Comment le chaman circle straf (voir 9min 20 sec de la vidéo)

Et il ose dire "comment ils straf traversent ces putes".
Ca c obse fo dire il sait parler que comme ca
C'est quand même dommage qu'on ne me voit pas en tant qu'hib

Comment on aurai pu constater que je suis passé du bon côté (enfin tout est relatif) de la force ^^

A part ça, bien venu sur jol minou OUAF !

Et je comprend pas ce qu'ont la moitié des gens contre quartz....
Citation :
Publié par Advocatus
Et je comprend pas ce qu'ont la moitié des gens contre quartz....
Sa sert a rien de straff comme une "danseuse" c'est vrai, franchement tué un mob sa revient au meme la, les gens qui font sa, je voie pas trop l'interet, a part une envie qu'ils ont de " survivre " coute que coute .... c'est meme lamentable de straff et encore plus de chain traverser ....

Enfin, tu peux le faire, y'a rien qui t'interdit a part la conscience ...

De plus, les gens n'ont rien contre quartz, je crois, c'est surtout que quartz est souvent comparé au RvR 50, c'est souvent dit " la petite cours ", moi j'aime bien les deux, l'un comme l'autre m'apporte une facon de jouer differente mais le but reste le meme, s'amuser
Hum je crois qu'on m'a un peu oublié sur la video la Polery tu sux tu choisis pas les bons combats, ca manque des combats tout ca. Sinon bouh les chronos sur le premier combat vous faites honte stou
C'est deja mieux que le premiere video des FS mais pas assez de combats je pense et pas assez d'elfes
Citation :
Publié par Gloryon
Sinon bouh les chronos sur le premier combat vous faites honte stou
je me répète mais faudrait pendre les bardes qui jouaient ce fight
Bande de michants!!!!!!!!!!!!!!!

1) suis même pas sur la video
2) Même po y'aurai mon nom a la fin avec les autres quoi !!

(bon ok j'ai stop quartz un moment, mais c'était pour la bonne cause )

Polery jte boude na!!! (advo ton kob est moche)

Drainetatete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés