[Broc] [Vidéo] Fear SpiriT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
...
ùoué boff, deux bardes qui voient pas l'inc alors que d'autres l'avaient vu bien avant, tu peux l'avouer que tu etais afk lead :>
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Je comprends pas comment les gens voient des fg gu quartz tout sc patati patata, moi j'airien vu de cela, sauf sur Ys ou bien Orca :/

Perso, j'en voies pas bcp des teams gu qui roament a un fg, je voie pas l'interet non plus ...

95% des gens ne sont pas SC ? c'est sur, je suis pas sc completement non plus, je sais pas ou sa s'arrête mais a quartz tu peut y aller a pwal ! ( ou pas ) mais en tout cas, pour jouer dignement t'a pas besoin d'etre sc completement, pcq des gens SC a fond y'en a pas de masse a quartz alors je fais partie de cette majorité

Ou sinon GG pour la video Polery, j'aime bien les ziks
Et la video contre le groupe hib, faut dire que tout le monde n'a pas la popo de respi ( /target le firbolg et le barde ) donc j'imagine que la team Hib n'a pas du use la popo .
De plus, je me souviens de cette fight, j'avais camais a droite vers vous, personne, puis AE roots sur nous comme quoi la popo sa aide, au debut je pensais que vous etaient en repos sous l'eau Bah GG, comme dis SeNdoLiNa : " Mauvais inc " toujours plus d'excuse

Bah, continuez comme sa, imo vous m'embetez pas, je fear pas trop pcq avec notre nouvelle cape gu, vous allez avoir du mal ! ( motivation morale des troupes )

Allez comme on dit, Fear Spirit > * .... dans l'eau !
Moué... tous les chrono numbers ont des popo... a moi tu ne peux pas me dire le contraire (et puis tu es là pour finir, sos exploitation de sendolina ^^ ), donc c'est une mauvaise excuse de plus (sauf circonstance atténuante)

Et sinon... je préférais l'ancienne cape :/ Et si je suis la, vous aurez du mal (ou pas) car vous n'oserez jamais attaquer votre ancien pom bot ! (ou pas )

Citation :
Publié par Aeonz
Qui te dis que dans le groupe " opti " tout le monde es 24, tout le monde à tout les buffs qu'il veux, tout le monde cap tout sur tout :| ?
En effet, on me laisse toujours unbuff moi quand bb ooc (faut dire que si jamais on est 6, en général ya pas plus d'un bb)
Cap decap tout sur tout a quartz c'est de toute façon casi impossible sauf si on trouve de bons loots uniques ce qui, sur mid... est pour le moins difficile...

Citation :
Publié par Milh'
Non, au contraire.

Quand au lvl 50 tu as des MLs, des use d'artef, plus de sorts à use, plus de styles, c'est nettement plus dur de tout gerer qu'un perso à quartz ou y'a 4 styles.
Ben c'est que tu dois pas beaucoup connaître quartz...

Pour les tanks j'en ai aucune idée, mais pour les magos, ce sont les mêmes sorts mais plus bas lvl ^^ (excepté les MLs et artef, mais après c'est une question de choix, on aime, ou pas ces charges / sorts venant de ToA)
bah c simple
bah c simple, si t un gros nul en rvr50, alors tu reroll quartz et tu te la pete avec ta SC a 2 francs et ton bb qui fouette!

edit << ca j'aime bien ma phrase, jla laisse >>

Hein Advocatus le minus!! ---> edit << ca veut dire que je t'aimeuuuu >>

allez bizz

Zbbz
Citation :
Publié par zbbz
bah c simple, si t un gros nul en rvr50, alors tu reroll quartz et tu te la pete avec ta SC a 2 francs et ton bb qui fouette!

Hein Advocatus le minus!!

allez bizz

Zbbz
Il a pas de bb advocatus déja il joue généralement sans.

Tu te reconnais pas aussi dans tout ce que tu viens de dire ?
Tres bon boulot cette vidéo
Jviens de voir la vidéo, vraiment du joli travail
Jsuis meme dessus, qui a mon enveloppe cash pour mes droits a l'image?

Zbbz

PS : Advo ==> Je déconnais à 2000%

Tellement habitué a flame, ou se faire flame, qu'on a meme pas percu l'humour qui sommeillais dans mon post)
Citation :
Publié par Advocatus
[edit auto censured]

K ben evite quand mm les propos difamatoire (lol cest fou tout ce qu'il y a dans le dico ^^) quand même
ct pas diflamatoire!
je sais po si jsuis le seul a l'avoir remarqué mais a un moment tu te balade sans tes selfs

c'est pour + de challenge ?

sinon simpa,mais sa mank de fight VS masse surtout a quartz je pense que vous avez moyen de faire du bon truc en grpe opti VS masse.

et pi pas d'enregistrement ts (joke)
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
je sais po si jsuis le seul a l'avoir remarqué mais a un moment tu te balade sans tes selfs

sinon simpa,mais sa mank de fight VS masse surtout a quartz je pense que vous avez moyen de faire du bon truc en grpe opti VS masse.

Je pense que c'est mieux qu'il n'y ait pas les enregistrements ts ca fait peur des fois
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc

Vi je suis d'accord avec toi Acaem sa manque de prise vs mass, on a pas eu le temps de faire beaucoup de prise pour la vidéo . Enfet on a commencé la vidéo tard donc y avais de moins en moins de monde dans la guild on a fait ce qu'on pouvait , mais c'est vrai que avant sa y allait contre les masses
Citation :
Publié par Advocatus
Moué... tous les chrono numbers ont des popo... a moi tu ne peux pas me dire le contraire (et puis tu es là pour finir, sos exploitation de sendolina ^^ ), donc c'est une mauvaise excuse de plus (sauf circonstance atténuante)

Et sinon... je préférais l'ancienne cape :/ Et si je suis la, vous aurez du mal (ou pas) car vous n'oserez jamais attaquer votre ancien pom bot ! (ou pas )

En effet, on me laisse toujours unbuff moi quand bb ooc (faut dire que si jamais on est 6, en général ya pas plus d'un bb)
Cap decap tout sur tout a quartz c'est de toute façon casi impossible sauf si on trouve de bons loots uniques ce qui, sur mid... est pour le moins difficile...

Ben c'est que tu dois pas beaucoup connaître quartz...

Pour les tanks j'en ai aucune idée, mais pour les magos, ce sont les mêmes sorts mais plus bas lvl ^^ (excepté les MLs et artef, mais après c'est une question de choix, on aime, ou pas ces charges / sorts venant de ToA)
ce jour la y devait mauquer 1-2 popos.

et jai tout cap-décap

quand aux trucs genre c'est plus simple de gérer un bus, a quartz ya pas de RA dumping, aucune maniere de protéger ses soutiens en garde/BG, faut tout gérer au CC (moins long qu'au 50) et au repli (sans speed ward !), quasi-jamais de zoneurs efficaces (je vous laisse imaginer le bon plan sur les bus albs, un théu et c'est rel).
=)
Citation :
Publié par zbbz

edit << ca j'aime bien ma phrase, jla laisse >>

Hein Advocatus le minus!! ---> edit << ca veut dire que je t'aimeuuuu >>

allez bizz

Zbbz
Citation :
Publié par minou
Koukou c'est minou bah voila je suis new dans jol je ne sais pas trés bien l'utiliser mais je vais apprendre no souci ^^ merci
J'aime la devise de ta guilde
Citation :
Devise :
A NOUS LA COKE ET LES PUTES
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés