zbbz |
Dernières publications

Ski faut pas entendre! :maboule: ZbbZ... Lire la suite

oué, moi aussi j'ai envie de te duel! Zbbz BattleSkald << Fear Spirit >>... Lire la suite
lecon de skald rien que pour toi Anthz (/hug) Le speed bot 23chant reste arme (speed bleu, plus utile en grp) Le battleskald 2... Lire la suite
Anthz, test 24+5 armes, tu verras, j'etais étonné au premier shot) Le speed bleu, ok, mais entre le speed et la puissance de fr... Lire la suite

kikoo les topaziens :merci: Jme tatte.... a monter un pti perso midou pour topaze, je viens a la peche au renseignement =)Y'a ... Lire la suite

ah ok ok ok ok mais pourkoi?)zbbz... Lire la suite

Question pour un péon... A-t'on la possibilité d'aller se co sur un server US ou JPN? zbbz Lire la suite

moi ce que je comprends pas, c pourkoi il laisse pas quelques servers ouvert... afin qu'on puisse jouer , et faire le patch apr... Lire la suite

j'ai argent sur carnac/orca Mid et sur broc Mid Je need argent sur Broc hibprivate moi si interresser... Lire la suite
Carnac/Orcanie MID ====> Broc HIB Broc MID =====> Broc Hib... Lire la suite

bah c simple, si t un gros nul en rvr50, alors tu reroll quartz et tu te la pete avec ta SC a 2 francs et ton bb qui fouette! e... Lire la suite
edited by moi-meme (auto-censured)... Lire la suite
edited by moi-meme... Lire la suite