cadiar |
Dernières publications

si si je suis toujours solo et je me fait toujours poutré par 1-2 fg /stick ou trio.... mes rare combats 1 vs 1 sont contre WL ... Lire la suite

première soirée , première déception.... :monstre: c'est marrant de ce faire inc par un trio (mez/root /etc... ) puis quand le... Lire la suite

/agree mais c'est facile de s'approcher en fufu :D :D le theu a p'tete une bonne portée mais la baliste :monstre:... Lire la suite

très beau fight en début d'aprem :travers: :travers: mais c'est dommage qu'un WL campe le marais a la baliste :sanglote: :sang... Lire la suite

vers 23h injouable.... même pas passé le vallon hop un duo vik/troll BB en sc.... ( deux fois de suite.... ) /relje passe hop u... Lire la suite

idem......courage ^^ plus que 50Mo!!!! demain je pourrais joué :rougit:... Lire la suite

oui ça l'était! Rk force ALB prise à fensa donc un "gros " yell. 16 Mid peut être mais l'attaque a commencé a heur "correcte" ... Lire la suite

:sanglote: :sanglote: stop me marché dessus quand je sort du tp après un /rel :rougit: :rougit: sinon ben.... vu que je suis ... Lire la suite

gg ! pourquoi j'étais po co.... :travers: loupe tout moi.... ... Lire la suite