LOL j'ai lu même pas 1 de tes post, y'a pas de ponctuation, ça fait trop mal au yeux pour lire....Vaguement quand même, je me souvient t'avoir déja kill avec mon fufu ( et bien sur y'a des fois où tu as win, normal et encore heureux), mais quand à dire que tu win mon frère 3 fois sur 5....
La tu permet mais je suis pdtr IRL quoi ^^ Je quitte assez svt mon pc pour voir comment il play, pour essayer d'avoir son skill ( ATTENTION, je dit pas qu'il a le skill universel, qu'il pwed, qu'il roXX ou tt ce que vs voulez, mais la seule affirmation que je peut donner est qu'il joue très bien qon asn tt en l'exploitant à fond). Après, quel mal y a t'il a PA puis run ? Un fufu est généralement spé pour faire très mal en PA, puis laissé le DoT faire encore des dégats. Si ça kil pas l'adversaire, tu revient après l'achever.
C'est sur que te duel au milieu de ta masse il va avoir du mal, ensuite en VRAI duel 1v1, le seul qui lui donne du mal est Sicaco ( d'ailleurs problème résolu maintenant ) donc ton ancien fufu...voila quoi.....Comme tu le dit toi même, il te /kiss lorsqu'il te voyait, preuve donc qu'il avait déja un sacré avantage sur toi...
Ensuite, oui c'est facile de kill mage, comme c'est facile pour un mage de kill qqu'un a portée de sort...
Enfin, comme tu le dis si bien, évite de parler de choses que tu ne sais pas, mon frère a que dal à prouver, il sait comment play sa classe pour te faire brouter le sol ,et justement, avec classe