[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la petite info oui mon frère est toujours full buff, idem pour moi, quand à vouloir tomber sur l'un de nous je te conseille moi, sinon tu va le regretter

P.S : Aller Mojjo, j'vois qu'tu quitte tjrs pas ta masse hib ds les vaux, tu sais ranger c'est surtout du solotage et pas du leechage ( Vu ce soir a Topaze )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Ta combien en fufu? parce que avec 24fufu et mos2 je te vois pas souvent inc
bin en fait j'ai 22+5 et MoS 1 ... donc je te vois mieux ^^ et si t'as 24 bin tu devrais mettre en hache senestre alors ;x tu fais des dégâts de mouche, par contre j'aime pas le coup du BS et je me tire pour essayer de m'achever ... ( chainkill spotted )
Sinon je te conseille de revoir ton template parce que 24+5 et MoS c'est beaucoup de points gachés ...
lol tu peux avoir 50000 en fufu ca change rien c 24 max alors 22+5 ca sert a rien c 19+5 le rest c pour faire jolie.


IL te dit 24 ca comprend 19+5 qui c'est qui va gacher ces point avec 22+5 fufu ??????
bin en fait je savais pas ou les mettre et voila le prix de la respec alors je le laisse comme ça ( 22fufu 21AS 11venom 18slash ) et hop ça raucks
Ben fallait mettre en épée ou hache sénestre même si t'as pas de nouveau style tu gagne en WS.

Et puis avec le /buy ca coute pas grand chose de respec ligne. De toute façon profite bien de quart et des autres vaux comme j'ai fais apres au 50 c au placard le fufu
Citation :
Publié par Oksy
Chainkill et Phyff je vous retrouve et on verra ce que vous valez solo ;x

P.S.: je vois pas bcp d'actions au fort ... ( mini nerf )
je te rassur mon pote c 2 la ils valent kedale en duel malgres le peut de buff qu'ils ont chainkill si tu te rapelle d'odisius tu me comprendras
quand a phyff bas meme bb a moitier logikement mon fleau rip mais c pas le cas elle me frag que grace a ses pote fufu donc avec ton sic tu auras pas de ma a te les faire surtout que tu est bb et encore mieux si tu est spe tranchant


sliffer fleau 24 a essayer de se bb et bas c n'importe koi lol je prefere sans buff c plus competitif
Citation :
Publié par keldarian terrenas
re bla bla bla nawak...
Avant de dire qu'ils suxx, qu'ils sont pas capable de duel vs n'importe quel classes, essaye de les combattres vraiment ( cad sans ton FG derrière ).

Sinon tu devrai te BB, car tu ne fais pas plus de 3 drains.
kikoo c'est chainkill , Oksy j'aimerais bien qu'on duel mais c'est jamais possible tu nous defufu tt le tps a coté des grp alb , alors on essaye de te pa pour etre trankil. Sinon c'est quand tu veus un duel , mm si sa fait mal l'estoc . Hum odisuis ca me dit p-e quelle que chose oui , mais bon stop dire qu'on vaut keud pliz , sort ton Odisuis et prouve moi que je vaut rien tien



Et dsl si je vais souvent dans l'eau apres quelques coup en duel mais sa add trop , pas envie de rel , trop long revnir , heu sinon j'aime bien pa et me cacher sous l'eau quand ya mass sur le pond , sa vous apprendra a etre trop
...
Citation :
Publié par Daara
P.S : Aller Mojjo, j'vois qu'tu quitte tjrs pas ta masse hib ds les vaux, tu sais ranger c'est surtout du solotage et pas du leechage ( Vu ce soir a Topaze )

stop de flam mourir ca fais parti du jeu , et pour ca il faut etre joueur ...

si sur alb les éclaireur et autre fufu reste solo , sur hib les fufu sont parfois groupé buff en groupe etc..

en gros tu veux ptete que mojjo cesse de te tuer?

dis le se sera plus simple !





(hein? na g pas flam la )
Citation :
tu nous defufu tt le tps a coté des grp alb , alors on essaye de te pa pour etre trankil.
c'est logique, si je le fais vous le faites donc je tape le premier

Citation :
mm si sa fait mal l'estoc
meme pas vrai, je suis tranchant :x

P.S.: je viens plus trop car j'ai perdu mon account suite a un mauvais mouvement ... et je me suis fais hacker donc j'essaie de restuff mes mains et rerolls ...
Debut de soiree agréable , hyb en force today , en un run ,a l aide d'un chami g kill 14 hyb , frenchement c un peu degeulasse que kan on duel il y est un ..... pas tres gentil garcon ki vienne et ki me kill mais apres me suis venger ,et je l'ai /hug Mais koi ke vous disier franchement Chainkill et Phyff frag enormement c chokan kan meme ^^





ps : g vu une celte tout a l heure omg komment elle etait belle je crois ke mon troll est tomber amoureux ^^



<Minou Skald 24 Fear Spirit >
Citation :
Publié par gwendolina
stop de flam mourir ca fais parti du jeu , et pour ca il faut etre joueur ...

si sur alb les éclaireur et autre fufu reste solo , sur hib les fufu sont parfois groupé buff en groupe etc..

en gros tu veux ptete que mojjo cesse de te tuer?

dis le se sera plus simple !





(hein? na g pas flam la )
Mais heu....Plus le droit d'le taunt c't'ancien ?
Citation :
Publié par Daara
Aller Mojjo, j'vois qu'tu quitte tjrs pas ta masse hib ds les vaux, tu sais ranger c'est surtout du solotage et pas du leechage ( Vu ce soir a Topaze )
Désolé je sais faire que leech moi.

Je lead même des groupes à Topaze (Ranger ça peut jouer solo, ça veut pas dire obligatoirement être solo).

Dès que je te vois, je fuis parce que j'ai peur, donc j'appelle des amis et quand ils te tapent, j'essaie d'avoir le coup final pour dire sur JoL que j'ai tué un ennemi.

Voilà voilà, sinon évite de parler de Topaze sur le thread quartz, merci.

Tout le monde s'en tape (ou devrait) de qui je suis ici.

Mojjo.
Le réparateur Hib aura du boulot . Et encore on a pas fait ce que l'on voulais mais bon y'a du pain sur la planche pour vous

Je penserais a vous pour le bois dépenser
Citation :
Publié par Yonex/Xps
Avant de dire qu'ils suxx, qu'ils sont pas capable de duel vs n'importe quel classes, essaye de les combattres vraiment ( cad sans ton FG derrière ).

Sinon tu devrai te BB, car tu ne fais pas plus de 3 drains.
PTDR ecoute je suis stuff a fond j'ai pas besoins de buff pour eclater certaine personne et ca pas mal d'alb pourront te le dire ensuite pour la question des duel bas excuse moi mais c difficile de duel quelqun qui PA run de + fau vraiment etre bete pour esperer kill un fleau stuff avec 1 seule PA en esperant que els dot feras le reste quoi d'autre bas chainkill je l'ai duel pas mal de fois du temps ou je jouer mon shadowmerc (odisius) bas la je doit dire que c'etai le fufu que je craigner le + mais vue que je l'ai kill 3 fois sur 5 avec PA et sans a force il me fesai PA et runer ensuite a propos de phyf bas c tjrs la meme chose je PA je run et elle reste pour finir le duel que si elle sont 2 mais malgres sa je kill phyf avan de mourir donc c as ce poser des question sur le fait si oui ou non il son baleze et pour infos j'evite de grp je suis souvent en solo et j'evite principalement la masse donc stop dire essaye de les duel sans ton fg car tu parle de chose que tu ne c pas
Hum odisuis ca me dit p-e quelle que chose oui , mais bon stop dire qu'on vaut keud pliz , sort ton Odisuis et prouve moi que je vaut rien tien

odisius c'etai mon fufu breton habiller en jaune noir et avec arme noir tu t'amuser mùeme avec /kiss quand tu me voyer et je suis dsl mais je peut pas le sortir j'ai delete les persos de mon second compte pour aller rejoindre mes potes hib de broc (amis irl avec les quelles ont va faire revivre les disciple de thanatos) donc peut pas le relog mais t'inkiete je compe bien le recree mais la je suis en manque d'argent et si tu veu pas que je disent que tu vau keud a toi de me le prouver car c facile de PA run et /kiss reste juska la fin tu as une chance de me tuer quand tu place PA car il fau savoir que c facile de kill les mages... en tant que fufu et ausi ont est ds quartz pas en zf chaque classe as une chance de frags une autre donc c pas la peine de jouez les flipette PA reste juska la fin meme si tu rip c pas ca qui va t'egorger
Keldarian je sais pas quel classe tu es mais bon ta l'air d'avoir le skill universel donc je vais pas parler de toi
Ensuite le fait que je pa + run je vois pas ou ya un problème
Ya 2classe que j'évite de pull en 1vs1, Fléau et Champion a cause de leur instant. Pour le reste ba j'ai un seul truc a dire : USE TACTIQUE
LOL j'ai lu même pas 1 de tes post, y'a pas de ponctuation, ça fait trop mal au yeux pour lire....Vaguement quand même, je me souvient t'avoir déja kill avec mon fufu ( et bien sur y'a des fois où tu as win, normal et encore heureux), mais quand à dire que tu win mon frère 3 fois sur 5....
La tu permet mais je suis pdtr IRL quoi ^^ Je quitte assez svt mon pc pour voir comment il play, pour essayer d'avoir son skill ( ATTENTION, je dit pas qu'il a le skill universel, qu'il pwed, qu'il roXX ou tt ce que vs voulez, mais la seule affirmation que je peut donner est qu'il joue très bien qon asn tt en l'exploitant à fond). Après, quel mal y a t'il a PA puis run ? Un fufu est généralement spé pour faire très mal en PA, puis laissé le DoT faire encore des dégats. Si ça kil pas l'adversaire, tu revient après l'achever.
C'est sur que te duel au milieu de ta masse il va avoir du mal, ensuite en VRAI duel 1v1, le seul qui lui donne du mal est Sicaco ( d'ailleurs problème résolu maintenant ) donc ton ancien fufu...voila quoi.....Comme tu le dit toi même, il te /kiss lorsqu'il te voyait, preuve donc qu'il avait déja un sacré avantage sur toi...
Ensuite, oui c'est facile de kill mage, comme c'est facile pour un mage de kill qqu'un a portée de sort...
Enfin, comme tu le dis si bien, évite de parler de choses que tu ne sais pas, mon frère a que dal à prouver, il sait comment play sa classe pour te faire brouter le sol ,et justement, avec classe
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Sockirx
Keldarian je sais pas quel classe tu es mais bon ta l'air d'avoir le skill universel donc je vais pas parler de toi
Ensuite le fait que je pa + run je vois pas ou ya un problème
Ya 2classe que j'évite de pull en 1vs1, Fléau et Champion a cause de leur instant. Pour le reste ba j'ai un seul truc a dire : USE TACTIQUE
c pas le fait de PA run qui me derange mais c quand ont me PA et ont run apres ont revien me PA et cette fois la fufu reste que si y a 2/3 mid ou hib sur moi et sui m'emote apres donc voila si la fufu a pas ce qu'il fau entre les jambes pour rester en 1vs1 bas fau pas emote deriere et pour infos je joue fleau et bas en ce qui concerne mon stuf bsa je cape tte resist et stats principale a ma classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés