[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il se demandait comment trouver une parade à l'instant amnésie, qui est une Absurdité digne de Mythic dans ses délires sur Hibernia (accessible bas lvl, ligne de base, portée, etc ...).
lol ce qu il faut pas voir

sorcier= absurdité
theu = absurdité
animiste = absurdité
skald= absurdité
koi d autre? ( all classe?) stop de dire nawak le barde a pas grand chose si on le compare au sorc par exemple

nawak Calysta
Citation :
Publié par gwendolina
lol ce qu il faut pas voir

sorcier= absurdité
theu = absurdité
animiste = absurdité
skald= absurdité
koi d autre? ( all classe?) stop de dire nawak le barde a pas grand chose si on le compare au sorc par exemple

nawak Calysta
A part suivre les légendes urbaines, t'as quoi d'autres à dire ?

Le barde mezz, soigne, tape et buff, instant mezz, instant amnésie 2300. Il est bien plus utile que le sorcier en groupe.
Une assist sur le sorcier sans BG, 3s on en parle plus.
Si t'es encore sur le sorcier qui moc drain RA 5L , faudrait peut-etre te mettre à jour comme le jeu.

Pour les délires de Mythic, on peut évoquer la bainshee, le seide, l'animiste, le double pbaoe, etc ...

Ensuite ton théu, t'as déjà joué un théu ? 3 sorts par spé seulement. C'est l'un des magots les plus pauvres en sorts. A part ses pets, il a rien pour lui.

Animiste, bah classe hib.

Skald... Skald? en quoi c'est abusé un skald? Ah oué mais tu juges sur ce que tu voies dans les vaux c'est vrai. Le skald est un bon soloteur, mais il est loin du méné ou du barde en terme de couteau suisse en groupe. Il est loin d'être aussi résistant qu'un autre hybride.

Faudrait peut-etre voir à réfléchir un peu, au lieu d'écouter ce qu'on te dit autour de toi quand ça ouine.
Citation :
Publié par Calysta

Le barde mezz, soigne, tape et buff, instant mezz, instant amnésie 2300. Il est bien plus utile que le sorcier en groupe.
Si t'es encore sur le sorcier qui moc drain RA 5L , faudrait peut-etre te mettre à jour comme le jeu.

On peut évoquer la bainshee, le seide, l'animiste, le double pbaoe, etc ...

Faudrait peut-etre voir à réfléchir un peu, au lieu d'écouter ce qu'on te dit quand ça ouine.
l'imez a quartz ca m'étonnerait. Enfin y faudra me le montrer sinon.
Le BG pareil, je le cherche encore. Et pour avoir joué sorcier a quartz, ca tient plutot pas mal et ca deale très gras, tout en ayant un mez comparable a n'importequel barde classique. Pour le barde, rassurez vous, il est assez facile de split pour eviter le mez a l'inc, et les imez des skalds et les istuns des menes si bien joués empèchent de strikemez a l'inc. En fait, l'expérience montre qu'en dehors des masses, il vaut souvent mieux rester en arrière pour amne et demez, puis mez singke pendant le combat.

(et puisque tu parles du barde 50, j'ai bien aimé le barde qui tape... a la limite tu aurais dit qu'il interruptais au cac d'accord, mais la ... a t'entendre on dirait que ca fait mal

Quand au duel barde/sorc; les deux ont une ligne de CC. Le barde interrupt un peu mieux apres le début du combat la ou le sorc a idébuff FC/DV et deale joyeusement, tout en ayant un pet. Alors dire que le barde est plus utile que le sorcier, faut arreter la drogue.

Une assist sur le sorc, sans BG il appuie sur sa RA 5L et a++. C'est dispo toutes les 10 minutes, mais ca me semble suffisant pour sauver ton sorc en cas de coups durs.)

(et au passage, tu as l'air d'écouter pas lal ce qu'on te dit quand ca ouine... enfin sur JoL, "nous on se plaint légitimement, alors que les autres royaumes ouin-ouinent")

édit : oui, le skald/théu est un abus, oui on juge sur ce qu'on voit aux vaux, DANS UN POST SUR LES VAUX ! si tu veux nous apprendre a jouer notre perso au 50, on est pas interessés, et au 24, alors la je me permets de rire tant ton ignorance est grande !
Vous avez déjà vu autre chose que le quartz pour porter des jugements. Faudrait reprendre un peu vos mains et retourner en ZF.

Qu'est-ce que tu veux juger d'une classe dans les vaux?
Alors oui un barde ça tape. Ca dd aussi, et donc ça peut être emmerdant pour magot et healer. Le sorcier tu lui balances un malheureux dd qui est résisté ou un coup raté, il se fait interrrompre.

Le sorcier qui deal, avec une variance de malade s'il est bi spé ou sur du bleu. Ensuite ton sorcier qui "deal joyeusement dans un groupe", Alors là oui, si t'as un groupe qui aime se faire laminer en laissant les magots incanter, alors oui j'avoue il est fort. Comme un thauma/eld/théu/odin/hel/ ... en fait.

Mon ignorance rofl. Venant de personnes qui se cantonnent à la vision d'un val, ça me fait bien rigoler.
Quand tu parles de classe tu parles dans leur totalité, du 5 au 50. Venir dire qu'un sorcier est abusé au quartz, ça tient de la bétise, n'importe quel péon avec quelque chose qui peut l'interrompre peut plier un sorcier en 2 au quartz.
mais tu comprends pas que les gens vont sur un post "quartz" pour parler de quartz ? on en a strictement rien a taper du rvr 50 quand on donne son avis sur le rvr quartz, et réciproquement !

(et a mon avis tu devrais stopper de te ridiculiser, un sorcier a quartz a 10 de variance sur son drain, en rvr 50 avec un bon rang il en a pas enormément non plus en étant bispé. Tu voudrais un DD en spé ame ??)

quand a ton ignorance, oui elle est abyssale, madame l'experte en tout ce qu'on pourrait raconter. Quand on parle de quartz, tu y connais rien, et vu ce que tu racontes, tu as pas l'air d'en connaitre énormément plus sur le rvr 50. La suite en MP.

et en effet, si on peut pas juger d'une classe 50 avec un reroll val, il parait aussi évident que la réciproque est vraie. C'est peut-etre la seule chose censée que tu aies dit !
Citation :
Publié par orime
mais tu comprends pas que les gens vont sur un post "quartz" pour parler de quartz ? on en a strictement rien a taper du rvr 50 quand on donne son avis sur le rvr quartz, et réciproquement !

(et a mon avis tu devrais stopper de te ridiculiser, un sorcier a quartz a 10 de variance sur son drain, en rvr 50 avec un bon rang il en a pas enormément non plus en étant bispé. Tu voudrais un DD en spé ame ??)

quand a ton ignorance, oui elle est abyssale, madame l'experte en tout ce qu'on pourrait raconter. Quand on parle de quartz, tu y connais rien, et vu ce que tu racontes, tu as pas l'air d'en connaitre énormément plus sur le rvr 50. La suite en MP.

et en effet, si on peut pas juger d'une classe 50 avec un reroll val, il parait aussi évident que la réciproque est vraie. C'est peut-etre la seule chose censée que tu aies dit !

Quand on balance un cettte classe est abusé, celle ci est abusé, ce truc est abusé, etc ... Ca ne tient plus du quartz.
Aucune classe n'est réellement abusé au quartz, les lvls d'écarts, les resists de merde, les stats de merde. Aucune chose ne permet d'avoir un avis définitif sur une classe dans un val.
Seulement tu as des choses comme le instant amnésie qui n'ont rien à faire dans une ligne de base et à bas lvl.
Citation :
Publié par Koalas
C'est marant quartz broc , plein de seide , plein d'animiste , et plein de mid en sc .

bon plein de alb aussi mais bon c'est partout pareil
Les albs et les hibs en SC, tu en as autant, seulement fondus dans la masse ils sont plus difficiles à repérer.
Citation :
Publié par Calysta
Quand on balance un cettte classe est abusé, celle ci est abusé, ce truc est abusé, etc ... Ca ne tient plus du quartz.
Aucune classe n'est réellement abusé au quartz, les lvls d'écarts, les resists de merde, les stats de merde. Aucune chose ne permet d'avoir un avis définitif sur une classe dans un val.
Seulement tu as des choses comme le instant amnésie qui n'ont rien à faire dans une ligne de base et à bas lvl.
moi je pense que des classes comme théu ou skald sont réellement abusées a quartz. Après chacun son avis, mais bon ...

et toutes les classes a quartz permettent d'avoir un avis définitif SUR quartz.

(quand au truc amnésie, oui c'est bien mais bon dtf c'est pas ce qui provoque de gros déséquilibres sur un combat, vu que le mez est assez lent pour destick de toute facon, et qu'en face le méno/skald empèchent tout simplement un barde de lancer son mez. D'ou le deux bardes/groupe dans les groupes qui veulent s'optimiser).
;)
Citation :
Publié par Calysta

.
Citation :
tu zappe les instants du sorc?

j avais prévu un post de plusieurs lignes pour t expliquez quelques trucs de la vie , mais apparemment je ne vois pas pourquoi j aiderais un alb qui connais à peine les classes de son royaume & qui imagine beaucoup de choses..sur d autre classes..

tu le mérite même pas ...
Citation :
CalystaVous avez déjà vu autre chose que le quartz pour porter des jugements. Faudrait reprendre un peu vos mains et retourner en ZF.
Vous Vous êtes Trompez de Sujets !

depuis un moment calysta t es hors sujet ..
t es sur broceliande?
Citation :
Publié par gwendolina
j avais prévu un post de plusieurs lignes pour t expliquez quelques trucs de la vie , mais apparemment je ne vois pas pourquoi j aiderais un alb qui connais à peine les classes de son royaume & qui imagine beaucoup de choses..sur d autre classes..

tu le mérite même pas ...
D'une je joue sur Mid en ce moment, de deux j'ai deja fait la plupart des classes des 3 royaumes (sauf palouf), de trois tu peux le sortir ton poème, ça en enlève rien sur mes affirmations.
Balancer des phrases à la con en parlant de l'abus d'une liste de classes qui ne sont que les maillons d'un groupe dans un cas, de leur possible force en solo contre certaines classes, alors qu'elles se font pliés contre d'autres, ça tient du délire.

Si tu avais un peu ouvert tes yeux avant de parler, tu verrais que je parlais d'une chose bien précise qui est l'instant amnésie, qui est l'un des outils les plus puissants du barde à bas comme à haut lvl, alors que la plupart des classes en face n'ont leur réel potentiel qu'à haut lvl.
Citation :
Publié par Calysta
D'une je joue sur Mid en ce moment, de deux j'ai deja fait la plupart des classes des 3 royaumes (sauf palouf), de trois tu peux le sortir ton poème, ça en enlève rien sur mes affirmations.
Balancer des phrases à la con en parlant de l'abus d'une liste de classes qui ne sont que les maillons d'un groupe dans un cas, de leur possible force en solo contre certaines classes, alors qu'elles se font pliés contre d'autres, ça tient du délire.

Si tu avais un peu ouvert tes yeux avant de parler, tu verrais que je parlais d'une chose bien précise qui est l'instant amnésie, qui est l'un des outils les plus puissants du barde à bas comme à haut lvl, alors que la plupart des classes en face n'ont leur réel potentiel qu'à haut lvl.
oki alors : théu >> rend les masses alb ingérables (pire que pg en son temps).
slald : imez absolument incontrable que ce soie en solo ou en groupe.

Voila, ces deux choses sont bien plus abusées qu'amne a mon regard.
Le méné est quand meme plus chiant que le skald et il peut se permettre les pets orange rouge. Enfin je préfère du moins.

Théu bah, si tu laisses des magots incant, c'est que soit tu es solo soit tu as eu un inc. Donc deja à la base c'est pas bon. Un groupe mid peut pas se permettre de rater un inc sur les masses ennemis.
Citation :
Publié par Calysta
Le méné est quand meme plus chiant que le skald et il peut se permettre les pets orange rouge. Enfin je préfère du moins.

Théu bah, deja à la base si tu laisses des magots incant, c'est que soit tu es solo soit tu as eu un inc. Donc deja à la base c'est pas bon. Un groupe mid peut pas se permettre de rater un inc sur les masses ennemis.
ca veut rien dire soit tu as eu un inc. Si tu as pas eu d'inc, tu as pas d'ennemi a tapper.

Ensuite, empecher tous les mages ennemis de cast, bonne blague.

Et skald > méno, car le stun est moins pénalisant que le mez et qu'en groupe les ménos incantent rarement le mez derrière. (pour le solo, sorcier >> méno a mon avis.)
Soit tu t'es fais surprendre si tu préfères.

Bah avec un bon avantage sur l'inc et un bon mezz, les magots ont le temps de rien faire avec notre assist 2 sauvages (1 H2H et 1 2H). C'est comme ça qu'on procede, quitte à tourner pour éviter les masses.
Je vois pas trop l'interet d'aller s'attaquer à un troupeau, si on peut l'éviter autant le faire.
Citation :
Publié par Calysta
Soit tu t'es fais surprendre si tu préfères.

Bah avec un bon avantage sur l'inc et un bon mezz, les magots ont le temps de rien faire avec notre assist 2 sauvages (1 H2H et 1 2H). C'est comme ça qu'on procede, quitte à tourner pour éviter les masses.
Je vois pas trop l'interet d'aller s'attaquer à un troupeau, si on peut l'éviter autant le faire.
d'un autre coté, taper du fg a quartz avec un fg de ton coté, ca a a peu près aucun interret, ce qui est sympa c'est la gestion de masses et (quand on trouve) les jolis combats contre les autres groupes qui jouent bien. Et meme la, le théurgiste est très utile. Le bon mez, ca existe pas contre les groupes qui jouent bien en face, donc par définition un inc avec un bon mez et un bon avantage, c'est du farm de 8 pauvres gars qui se sont aventurés en dehors du bus (aucun interret).
Y a deja pas beaucoup de chance qu'un groupe mid réussisse un mezz en plaine, alors pour aller s'empaler sur un bus? Quel intéret ?

Pourquoi on voit autant de magots coté alb et hib? Ah ben oui tiens on se donne pas la peine de faire un groupe alors autant faire un charter. Si tout le monde se la joue mouton, je vois pas pourquoi il faudrait en plus jouer de la même façon.
Gérer 1 fg voir 2 qui se suivent, il y a un interet, mais se suicider sur un bus qui campe un pont, pour essayer de faire un kill ou 2 je vois pas l'interet.
gérer un fg ? un fg de quoi ? pasque un fg de bleus sans equipement, on appele ca rouler dessus par inadvertance, pas gérer. Et en plaine, contre un groupe qui sera de taille a vous causer problème, aucun des deux groupes aura d'avantage significatif au mez.

Quand a gérer la masse, c'est parfaitement possible, on peut très bien réussir a contenir 2-3 groupes complets le temps de leur faire de lourds dommages, voire s'en tirer indemne. Et c'est justement la que le théurgiste rend la chose ingérable.

Quand a se donner la peine de faire un groupe, désolé mais j'ai vu personne le faire depuis quartz-NF en dehors des bus. Soit les gens partent solo, soit ils ont leurs potes qui les attendent.
Réunir un groupe, y a vraiment rien de compliquer.
Nous on est 4 à la base, ensuite on prend ceux qui veulent. C'est tellement simple quand on se donne la peine.
Faire un bus c'est pas une volonté de bouger ensemble (Alb a jamais décollé de son pont), c'est de la fainéantise.
Après si tout le monde s'en contente, c'est leur probleme. Mais je vois vraiment pas comment on peut vouloir blamer ceux qui veulent s'amuser en groupe. C'est jamais que de l'hypocrisie ou de la jalousie de vouloir les montrer du doigt.
Citation :
Publié par Calysta
Réunir un groupe, y a vraiment rien de compliquer.
Nous on est 4 à la base, ensuite on prend ceux qui veulent. C'est tellement simple quand on se donne la peine.
Faire un bus c'est pas une volonté de bouger ensemble (Alb a jamais décollé de son pont), c'est de la fainéantise.
Après si tout le monde s'en contente, c'est leur probleme. Mais je vois vraiment pas comment on peut vouloir blamer ceux qui veulent s'amuser en groupe. C'est jamais que de l'hypocrisie ou de la jalousie de vouloir les montrer du doigt.
d'un autre coté, si vous avez déja la base de classes qui sont rares, en effet, c'est pas vraiment dur de trouver un fg.

A quartz, y'a une grande différence entre réunir 8 personnes (facile, 8 invites et hop) et réunir un groupe (déja le barde ou le druide tu peux camper pour le trouver). Busser permet aux gens qui arrivent sur le val de ne pas se faire piétiner par :
-les bb
-les sc
-les gens qui roulent en optimisé
-les gens qui ont une classe très puissante
au final, je sais pas lesquels cèdent a la solution de facilité...
La solution de facilité c'est de se résigner et de suivre les autres moutons. Après tout c'est la faute aux BB, Mythic avait qu'à pas créer le craft. Devraient interdire le port de matos supérieur au lvl 24 même. Stop le délire quoi.

Faut croire que c'est toujours la faute des autres.
Si le type il va au quartz cul nu avec son épée rouillée, il s'en prend qu'à lui même. S'il veut s'amuser et rale qu'il y a pas de healer, bah il en fait un, il sera groupé dans la seconde, il verra que c'est dur, mais passera surement un meilleur moment que jouer un clone parmi une armée de clones et rouspéter contre les uber WL etc ...
tu crois vraiment que tlm tombe dans le délire de l'optimisation et veut absolument rauxxer ? le gars dans son bus, si ca se trouve il s'ammuse autant que toi, et par ailleurs, il doit cracher autant sur les ubber WL que toi sur la "solution de facilité" du bus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés