Publié par Calysta
A part suivre les légendes urbaines, t'as quoi d'autres à dire ?
Le barde mezz, soigne, tape et buff, instant mezz, instant amnésie 2300. Il est bien plus utile que le sorcier en groupe.
Une assist sur le sorcier sans BG, 3s on en parle plus.
Si t'es encore sur le sorcier qui moc drain RA 5L , faudrait peut-etre te mettre à jour comme le jeu.
On peut évoquer la bainshee, le seide, l'animiste, le double pbaoe, etc ...
Faudrait peut-etre voir à réfléchir un peu, au lieu d'écouter ce qu'on te dit quand ça ouine.
l'imez a quartz ca m'étonnerait. Enfin y faudra me le montrer sinon.
Le BG pareil, je le cherche encore. Et pour avoir joué sorcier a quartz, ca tient plutot pas mal et ca deale très gras, tout en ayant un mez comparable a n'importequel barde classique. Pour le barde, rassurez vous, il est assez facile de split pour eviter le mez a l'inc, et les imez des skalds et les istuns des menes si bien joués empèchent de strikemez a l'inc. En fait, l'expérience montre qu'en dehors des masses, il vaut souvent mieux rester en arrière pour amne et demez, puis mez singke pendant le combat.
(et puisque tu parles du barde 50, j'ai bien aimé le barde qui tape... a la limite tu aurais dit qu'il interruptais au cac d'accord, mais la ... a t'entendre on dirait que ca fait mal
Quand au duel barde/sorc; les deux ont une ligne de CC. Le barde interrupt un peu mieux apres le début du combat la ou le sorc a idébuff FC/DV et deale joyeusement, tout en ayant un pet. Alors dire que le barde est plus utile que le sorcier, faut arreter la drogue.
Une assist sur le sorc, sans BG il appuie sur sa RA 5L et a++. C'est dispo toutes les 10 minutes, mais ca me semble suffisant pour sauver ton sorc en cas de coups durs.)
(et au passage, tu as l'air d'écouter pas lal ce qu'on te dit quand ca ouine... enfin sur JoL, "nous on se plaint légitimement, alors que les autres royaumes ouin-ouinent")
édit : oui, le skald/théu est un abus, oui on juge sur ce qu'on voit aux vaux, DANS UN POST SUR LES VAUX ! si tu veux nous apprendre a jouer notre perso au 50, on est pas interessés, et au 24, alors la je me permets de rire tant ton ignorance est grande !