[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
J ai révé sinon ou dcd et chain kill ont delete et recrée ?
Dcd je sais pas mais chain oui, il a up hier. Il est actuellement en cours de uppage à Vendo, vous le verrez donc ds la soirée...Partiellement si vs êtes pas mid quoi...
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Au quartz Bard > Sorc > Guerrisseur pour le mezz.
Héy je suis pas totalement d accord quand meme , mais faudrait parler de ca sur un autre post pour éviter les débordements . Quoi qu il en soit , cet ordre que tu donnes c est sur le plan du mezz au premier degré , enquel cas oui le barde iamné et mezz tranquillement . Dans la réalité , et d autant plus vrai pour moi qu a quartz on a ni purge ni moc 3 pour répliquer , je trouve que le sorcier reste en 8vs8 le plus avantagé ( de peu certes ), si son méno est réactif , il a largement le temps de qc mezz voire mezz si le méno réagis vite et stun le barde , ensuite je mettrais égalité le barde et le guérisseur , l un possede i amné mais se balade en RF face a des tanks spé contondant a 85 % a quartz ( hormis sliffer ) et l autre a le skald pour compenser ses lacunes et lui donner le peu de temps nécessaire pour ae mezz .

Je dis cela en parlant de compos 8vs 8 équilibrées . Mais la réalité de quartz fait que le guérisseur est bien comme il faut dans la merde les 3/4 du temps , que le soso alb meurt toujours en premier a l inc en 2s sous les assists tanks et que le barde est dans cette optique de compos aléatoires ou incompletes le plus avantagé . Mais je persiste a penser que dans le cadre de compos "optis" a quartz , c est le sorcier qui doit arriver a passer son mezz en premier un peu plus souvent que les deux autres .

Need triforce sur alb histoire qu il y ait moins d hibs .
Citation :
Publié par Anansie
a quartz , c est le sorcier qui doit arriver a passer son mezz en premier un peu plus souvent que les deux autres .

Need triforce sur alb histoire qu il y ait moins d hibs .
Oui je suis d'accord avec toi, mais je parlais de quartz, c'est a dire que les team optis t'en voies pas des masse, des groupes de 8 non plus etc ...

Quartz c'est ffa land, c'est le chaos, un poil d'optimisation et c'est gg

Bah, oui sorc sa tombe vite ( surtout par deux bolts :/), et que a quartz barde est bien resistant ainsi que le guerriseur ... comme j'ai dit sa n'en finit pas

De toute facon, je prefere jouer sorcier, je me plains pas trop des classe ( a part vampire ou bd /level monotouche ) mais bon sa m'embete pas trop c'est juste trop chiant.

Sur ce, bonne chasse a vous

PS: Anansie retroune Alb, y'a trop de Hib !!!

Citation :
Publié par Anansie
J ai révé sinon ou dcd et chain kill ont delete et recrée ?
J'ai ding 1L4, me suis dit, chouette MoS2, je go voir le trainer et... paf freelevel!

La prochaine fois je ferai attention ^^ Pis ca va me permettre de tester un autre template, meme suis je me suis bcp amusé avec le 21AS 19F 15P 13H 3HS. Vais tenter 2~3 trucs histoire de voir.

Dcd
Bonsoir, ...enfin bonjour.

Ce matin un petit groupe d'alb a repris le fort à Midgard. J'en ai profité pour étrenner un ranger.
Tout avait bien commencé, un mage orange, et un jolie tir précis à 350+ sur un albionais jaune.
A cela on rajoute les points de prise de fort lorsque les Albionais eurent réussi leur prise (je ne savais pas que les ennemis en profitaient ). 2 ennemis + 1 fort = 1/5 level

Et ensuite je n'ai eu que des malheurs...et surtout que des /rel ...difficile avec 3 en fufu et que des orange/rouge en face...
Citation :
Publié par Anansie
Arf c est toi la petite ranger que j ai kill avec ma bog , dsl , ct pas malin de ma part .
/toutafé
Je t'avais gratifié d'un /kiss un peu avant car, grâce à l'eau et à la nuit, et malgré mon 3 en fufu, tu ne m'avais pas trouvé sous le PM....c'était un /kiss de soulagement après quelques minutes d'angoisses à te voir tourner à quelques centimètres de moi.

Mais en plaine, aucune chance de passer inaperçu
Je reviendrais
Voila , bah g changer realm , je suis parti faire un tour sur hyb ,histoire de voir ce ke ca sa faisait , G creer un champion , Minou ki s'apelle lol si vous me voyez ne me killez pas lol hein les FS ? Mais franchement ca ma fait un peu de mal de tout déléte paske voila koi ya tro de bon delires avec les FS et mid tout court mais don't worry i will be back ,sur ce @++ sur quartz
et merci pour tout les FS , vous roxer ^^

Minou
Le FC vient de retomber entre les mains de Midgard.
Les mids vont enfin pouvoir souffler et farm un peu le PA .

Sinon
Citation :
Hel dark >Bard > Sorc > Guerrisseur pour le mezz.
Citation :
Publié par minou
Voila , bah g changer realm , je suis parti faire un tour sur hyb ,histoire de voir ce ke ca sa faisait , G creer un champion , Minou ki s'apelle lol si vous me voyez ne me killez pas lol hein les FS ? Mais franchement ca ma fait un peu de mal de tout déléte paske voila koi ya tro de bon delires avec les FS et mid tout court mais don't worry i will be back ,sur ce @++ sur quartz
et merci pour tout les FS , vous roxer ^^

Minou
Sniffffffffffff Minou revien vite (((((

<Ownedie>
[QUOTE=Triste Ounet]Tu joues au meme jeu que nous ?
oui je joue au meme jeus que vs et ce n'est pas moi qui a lancer le debats entre barde et sorcier j ai tout simplement defendu ma classe
La grande diffèrence pour ma part de ces classes se base sur l'inc .
tu veu sans doute parler d'un inc de dos.. oki admetton le sorcier mezz de dos une fois ke le mezz par le sorcier se fait mezz car ce que je trouve abuser sur le barde c d'avoir mit un instant amnesie a une classe qui mezz (semi tank)...

Au sinon pour avoir fait une TF Quartz qui est vite passée en TF Agramon , Quartz est :
Masse Hib qui campent le FC lorsqu'ils le possèdent .
campe fc oki mais tu oublie le tpa...
Alb qui bussent et qui campent leurs TP ou alors le difficile trajet Tpa Pa .
bus ptete je suis pas ds la masse mais vue que a quartz les attaque se font du PA donc logique qu'ils sont tous ensemble

On entend tout le monde ouin ouin sur le fait des groupes opti , des sc et des bbs .
grp opti m'en fout tant mieux pour eux je suis pas bb et je suis stuff convenablement j'ai pas a me plaindre sur ce point
Le gars qui inc en /level sans prendre l'armure du trainer et qui chain rel et qui viens chialer là je lol . Une Sc vous en avez pour 200 G , passer lvl 24 sa prend 2 heures .
je suis pas concerner par ca vue que j inc jamais sans armure encore moin avec celle du /lvl

Pour cela je dis :

Prenez un minimum de temps pour vous stuff et de pex un peu c'est pas dur et vous rigolerez plus .
si tlmd serai stuff quartz serait mieux le bb tue daoc
Le camping en masse selon les cas c'est bien , mais faire un groupe de 8 et roam c'est pas la mort .
je suis dacor
Sliffer tu m as promis un psot sur moi , je l'attend lol ^^

Minou ex-skald Champion 24 ( en un jour ,on se demande komment g fait )
Disciple de thanatos Mais Fs dans le Keur (I love de FS)
Citation :
Publié par keldarian terrenas
tu veu sans doute parler d'un inc de dos.. oki admetton le sorcier mezz de dos une fois ke le mezz par le sorcier se fait mezz car ce que je trouve abuser sur le barde c d'avoir mit un instant amnesie a une classe qui mezz (semi tank)...
Sur ce point la je suis d'accord a bas lvl l'amnésie est bien cheaté ( en instante ) .

Citation :
campe fc oki mais tu oublie le tpa...
Oui je me rappel d'une fois ou sa lagger a mort car hib avait posé plein de belier et trébu pres de Tpa .

Citation :
bus ptete je suis pas ds la masse
C'est tout a ton honneur , car c'est rare de voir des albs qui roam ( hors mi le duo sorcier / caba )
Juste pour info, on a repris le fort et avec 1 animiste

Bref, ce soir on a roam jusqu'à 2h du mat mais plus beaucoup d'ennemies

Un gros kiss a une Skald en rose (me rappelle plus sont nom ) je te

Voila pour info je duo ou trio avec un barde le soir (Fauxvrai et moi-même)

Yushiro<--------Champion 23
Millune<-------- Eld sun 24
Alistiaa<---------Pom Bot 24
Citation :
Publié par Millunne

Bref, ce soir on a roam jusqu'à 2h du mat mais plus beaucoup d'ennemies

Un gros kiss a une Skald en rose (me rappelle plus sont nom ) je te

Voila pour info je duo ou trio avec un barde le soir (Fauxvrai et moi-même)

Yushiro<--------Champion 23
Millune<-------- Eld sun 24
Alistiaa<---------Pom Bot 24
Et moi je vais te taper decu si tu vien pas rvr avec ton 50 ...
Citation :
Publié par Millunne
Après on dira que la classe n'est pas abusé
Citation :
Publié par Gatus
Après on dira que la classe n'est pas abusé
Non, il faut comprendre : ils sont repris le fort, avec SEULEMENT un animiste dans les 2 fg. Enfin ca a été tendu quand meme, on a failli le piquer a la barde des hibs, mais malheuresement sans heals on a pas pu tanker le keep. Au final, le FC est resté presque une heure une zone de farm, aucun des 3 royaumes n'arrivant a prendre l'avantage sur les autres.

La skald en rose c'est luna, elle rox bien, mais me semble qu'elle est BB. Elle va meme jusqu'a arriver a rentrer dans le FC au moment ou Hib le reprend. ( j'etais a 1m50 derriere, elle passe, pas moi xD)

Dcd
Elle est BB et elle tape a 80 a la 2h .

Un gros poutoubizou aussi en passant a tous les joueurs qui lachent pas leur BB meme a 5h du mat' , y aurait bcp a dire la dessus si c etait pas interdit par la charte .
Citation :
Publié par Anansie
Elle est BB et elle tape a 80 a la 2h .
Ben elle est pas BB alors Autant pour moi :P

Citation :
Un gros poutoubizou aussi en passant a tous les joueurs qui lachent pas leur BB meme a 5h du mat' , y aurait bcp a dire la dessus si c etait pas interdit par la charte .
A 5h ou a midi c'est la meme, un gars BB ca n'en reste pas moins un truc hors charte .
Citation :
Publié par Oki
A 5h ou a midi c'est la meme, un gars BB ca n'en reste pas moins un truc hors charte .
Oui mais bon les 3/4 des gens sur quartz sont BB alors les 3/4 hors chartre mais personne dit rien et tout le monde c'est déja BB a quartz ou autre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés