[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi je dis que vous devriez presto arrêter de vous tirez les couteaux a travers la tête, si un modo inc par ici c'est fini votre flood de comment mieux jouer sur quartz c'est hors propos. ( je prendrai parti de personne )
Vous devriez vous mp merci, je rappelle que ceci est un poste concernant l'activité de la journée sur Quartz, non le point de vue des joueurs, si ca concerne pas les batailles du jour ou en cours, c'est pas la qu'il faut poster...
P.S.: le précédent poste a été fermé pour les mêmes raisons je pense donc il serait bien d'aller voir ailleurs pour vous entretenir ...
++ Oksy ( sicaire SC / capé / bussant et BB ).
d ailleurs, moi je dis vive mid et ces groupes pick up!!!
Moi j aime quartz : car on rencontre du monde , on sympathise, on se prends pas la tete (sauf les gros jacky : remontez le post )

Enfin une fois de plus ce soir mid était présent avec son groupe suicide et perso bus ou pas bus, sc ou pas sc : rush time !!!

kiss de NCR

ps: stop me prendre en assist bande d archers !
C est ze Jacky Touch . ( me demande si il existe toujours ce site tiens ^^ )

Soirée bidon , masse hibs et des grps albs en carton pate , pardon /lvl , mid qui a pas souvent l effectif nécessaire pour puller hib de front , alors ils font parfois des rushs en fg sur tph des fois qu un pti grp passerait mais ca se tranforme forcément en zerg solo (kikoo le fg qui a xp kill un bleu solo tt a l heure -.- ), hib qui nettoie le spot , pardon le val , en 15 minutes ... Spa la joie je trouve .

Qqun a des nouvelles de topaze et pourrait me dire si ca vaut le coup de pex jusque là bas en ce moment svp ?
Une belle révérence pour l'animiste (solo) qui nous a bien fait pour défendre le fort hib, on en a bien Ch****. Bravo pour cette défence. révérence également a la celte qui nous a bien embêter pendant qu'on tapait la porte du fort avec le bélier. Les dots ça fait mal . Et aussi un clin d'oeil au luri darkargent plus sur de son nom, qui nous a bien embêter quand on était sur le keep.

Chez mid c'est un troll skald qui nous a bien fait Ch**** aussi. Bref très longue prise de fort, on en a baver, mais on la eu quand même . Peut être pas pour longtemps mais on la eu quand même. Ouf.

Merci au groupe qui ne sait pas decourager malgré de nombreux release.
Salut, je suis sur Topaze en ce moment avec mon thane et mon cham, on arrive à bien s'amuser même si le seul heal du moment est parti.

Après c'est simple, hibs fait tjrs aussi chier, camping tp et bussage. Masse seidescheat aussi, pour remplacer les abuzedanim, etc...

Mais on arrive quand même à bien rigoler le soir.
Citation :
Publié par Gatus
Une belle révérence pour l'animiste (solo) qui nous a bien fait pour défendre le fort hib, on en a bien Ch****. Bravo pour cette défence
Ouhahou, et après on nous dit que l'anim est pas abuzé ( tiens ça me rappel y'a 2 soirs de ça, impossible d'approcher PA pour cause d'élevage de champis....Et les bus et groupes de seidecheat qui zonent dans le val pour te kill.

Je préferais l'époque où alb bussaient, au moins eux avaient des couilles et squattaient pas le fort/pont.
Citation :
Publié par Daara
Ouhahou, et après on nous dit que l'anim est pas abuzé ( tiens ça me rappel y'a 2 soirs de ça, impossible d'approcher PA pour cause d'élevage de champis....Et les bus et groupes de seidecheat qui zonent dans le val pour te kill.

Je préferais l'époque où alb bussaient, au moins eux avaient des couilles et squattaient pas le fort/pont.
ba moi le seul souvenir de quartz avant nf c'était une mass hib qui campait le tp alb , ou plein de albs qui campaient pm bref ca n'a pas changé... .
[QUOTE=gwendolina]lol ce qu il faut pas voir

sorcier= absurdité
absurdité hum je dirais plus ca si j'etais toi pour la portee du mezz? tjrs la meme chose si tu veut pas te faire mezz par un soso le rush pas de face un sorcier face a un barde sa mezz pas de plus le sorcier a la plus longue portee du mezz certe mais c sans doute la classe qui a le taux de miss lme plus elevee sur les mezz je le sais car j en ai soso
theu = absurdité
absurde lol a chaque fois qu'une classe alb et forte c cheater pour les hib... terre c de la merde a par pet y a rien glace encore plus nul le dd et zeros les pet sont pas tres fort air dd le plus puissant d'alb et alors fau bien que alb a des magos qui dd fort aussi.... pet chain stun bas ca compence pour le peut de degats qu'il font
animiste = absurdité
totale abuser......
skald= absurdité
je trouve pas le skald abuser... stop delirer
koi d autre?
le vampyr vos magos (j'en ai un eld sun 21 je dd a 140+ sur du rouge... sans buff... bardecar c le menes le pal et le sorcier a la fois.... je continu non vaux mieux pas j'ai pas envie d'ecrire un roman
stop de dire nawak le barde a pas grand chose si on le compare au sorc par exemple

les 2 classe ont mezz simple ete zone...
barde reg endu mana vie speed
sorcier reg mana et c tou
barde buff heal rez
sorcier dd.. debuff charme
barde instan dd instant amnesie 2300 porte
sorcier sur incant a 2300 porte
demezz les 2
barde en renfo sorcier en tissu
le quel et le plus utile? pas photo c le barde gwendo si tu n'as jamais etai sur alb je t'en veu pas sinon stop raconter des connerie stp....
Citation :
Publié par Gatus
Une belle révérence pour l'animiste (solo) qui nous a bien fait pour défendre le fort hib, on en a bien Ch****.
Kikoo . Je l ai delete , elle vous embetera plus . Et gg d etre revenu tant de fois malgré tout , d aprés ce que tu dis ca a du payer a la fin , perso j en pouvais vraiment plus , déco dodo. Ca va faire du bien au val si vous pouvez le garder un peu le fc , bon courage .

Tu parles , comme on va le leur niquer leur fc grmbl

A daara , n importe quel maggo qui a de la patate ou un gros ae dot peut pourrir une prise de fort a quartz , si ils avaient eu un cabaliste bien spé , je me serais retrouvé a devoir les kill au drain de base qui me crame une mana énorme et tape vraiment pas trés fort . Seulement fallait faire d autre trous dans la muraille pour pas se retrouver obligé de passer juste sous les champis , et ils n avaient que des fufus .
DAoC - Hibernia
..
Citation :
Publié par keldarian terrenas
stop de dire nawak le barde a pas grand chose si on le compare au sorc par exemple

les 2 classe ont mezz simple ete zone...
....
mdr si tu veux me quoter fais le correctement sans sautez des posts ou de lire entre les lignes..
j ai mis ca pour démontrez le ridicule d un post de Calysta .
c étais de l'ironie..

bref quand on prends pas le temps de lire un post on évite un reply désastreux.
Citation :
Publié par gwendolina
mdr si tu veux me quoter fais le correctement sans sautez des posts ou de lire entre les lignes..
j ai mis ca pour démontrez le ridicule d un post de Calysta .
c étais de l'ironie..

bref quand on prends pas le temps de lire un post on évite un reply désastreux.
lol bas ton ironie et drole quand meme dire que le sorcier et plus cheater que le barde alors que c entirement faut et ca tu le sais tres bien je defends le sorcier car j en ai un et je defends le peut de classe correct qui reste a ablion car c a cause des reflexion ds le genre que ns as sorti pour barde et soso que la totaliter des classe alb a etai nerfer jusqu'ou vs allez vs plaindre sur le sorcier ou le theu vs voulez qu'ils nous les nerf aussi apres ont pourras meme pas rivaliser avec les autres realm je sais pas tu play depuis cb de temps pour ma pars j'ai commencer daoc quelque moi apres sa sorti bas en vue de tout les ouin ouin hib qui y a eu ont ns a nerfer pâs mal de classe alors que c les hib qui meritrait d'etre nerf j'arete de parler avec toi tu me saoul grave avec certaine de t reflexion en + tu va faire partie de notre grp fixe thantos donc vaut mieux areter la guerre la lol
DAoC - Hibernia
Citation :
j'arete de parler avec toi tu me saoul grave avec certaine de t reflexion en + tu va faire partie de notre grp fixe thantos donc vaut mieux areter la guerre la lol
ah bon?
groupe fixe?

dsl je vois pas le jeu comme ca ...

en + t as pas compris grand chose de ce que j ai pu évoqué lors de mes post
je te soul grave? ahh euh ( pourtant je t ai pas taunt hein )

heureusement que tu es pas représentatif des thanatos
qu on se le dise..
Citation :
Publié par Anansie
Kikoo . Je l ai delete , elle vous embetera plus . Et gg d etre revenu tant de fois malgré tout , d aprés ce que tu dis ca a du payer a la fin , perso j en pouvais vraiment plus , déco dodo. Ca va faire du bien au val si vous pouvez le garder un peu le fc , bon courage .
Merci c'est gentil ca

Dommage que tu delete tu maîtrisais ta classe . En tout les cas c'était un sacrée défi et si t'avais pas deco dodo, je sais pas si on aurais réussie a te tuer lol. Ou bien avec d'autre reroll, bref intance en combat mais on s'est tous bien amusé.

Elaer le menestrel. du coup peut plus jouer avec il a level up 25. Vais jouer ma moine ou ma thau .

Petit coucou a la celte avec qui j'ai bien duel apres . Un moment voulait pas la tuer mais la vilaine m'envoyait des dots .
Citation :
lol bas ton ironie et drole quand meme dire que le sorcier et plus cheater que le barde alors que c entirement faut et ca tu le sais tres bien je defends le sorcier car j en ai un et je defends le peut de classe correct qui reste a ablion car c a cause des reflexion ds le genre que ns as sorti pour barde et soso que la totaliter des classe alb a etai nerfer jusqu'ou vs allez vs plaindre sur le sorcier ou le theu vs voulez qu'ils nous les nerf aussi apres ont pourras meme pas rivaliser avec les autres realm je sais pas tu play depuis cb de temps pour ma pars j'ai commencer daoc quelque moi apres sa sorti bas en vue de tout les ouin ouin hib qui y a eu ont ns a nerfer pâs mal de classe alors que c les hib qui meritrait d'etre nerf j'arete de parler avec toi tu me saoul grave avec certaine de t reflexion en + tu va faire partie de notre grp fixe thantos donc vaut mieux areter la guerre la lol
Comme je te l'ai déja dit, essaye d'aérer tes phrases par de la ponctuation, ça donnera envie aux autres de lire tes posts. Ensuite si tu n'est pas capable d'accepter les avis des autres....Retourne dans ta grotte à jouer aux osselets.
Le fort sera pas rester longtemps Alb les Hibs l'ont repris . Vous faite quoi Alb .
Il etait déjà à hib quand j ai reco a midi . Et là ca bus a mort coté hib , c est injouable .

J ai révé sinon ou dcd et chain kill ont delete et recrée ?
J"ai une sorc et une barde.

Perso, je prefere ma sorc. Je voies pas une trop grande difference entre ces deux classes, l'un est pas superieur a l'autre catégoriquement.

Au quartz Bard > Sorc > Guerrisseur pour le mezz.

Pourquoi je prefere sorc ? c'est plus fun a jouer tout simplement et j'aime bien cast comme un Dieu lol.
Pourquoi j'aime jouer Barde ? Un des pilier du groupe, qui ne doit pas mourir et Amné sa RoXx trop lol

En faite je cherche mais j'arrive pas a trouver pourquoi vous vous embrouillés :/
Le barde comme le sorc sont surtout groupé pour leurs mezz, ces deux classes sont casiment differente, Sorc > Bard pour certains point comme Bard > Sorc pour un autre point ... enfin bref, c'est un sujet qui s'arrete jamais alors mieux vaut s'arreter la

Hib a encore le FC ? lol vu la masse que peut faire Alb ou meme Mid ?

Bonne chance pour le Fort.

PS : on parle de quartz la, pas du 50
Citation :
Publié par gwendolina
ah bon?
groupe fixe?
oui gp fixe thanatos tu as demander a seiy si tu pouvait en faire parti

en + t as pas compris grand chose de ce que j ai pu évoqué lors de mes post
je te soul grave? ahh euh ( pourtant je t ai pas taunt hein )
peut-etre bien mais quand je voit sorcier plus abuser que le barde dsl mais ca me laisse pas indifferent

heureusement que tu es pas représentatif des thanatos
qu on se le dise..
oui je suis un gm des thanatos (nouveau biensur je suis venus sur hib y a peut des temps vue que c un pote irl qui gere la gu il m'as mit gm mais rassure toi je suis pas mechant ) la c juste que quands tu as dit que le sorcier et plus abuser que la barde ca ma un peut enerver car j'aime pas voir un hib se plaindre alors que c leur relam le plus avantager
donc si tu vient ds le grp fixe bienvenue a toi
Citation :
Publié par Daara
Comme je te l'ai déja dit, essaye d'aérer tes phrases par de la ponctuation, ça donnera envie aux autres de lire tes posts. Ensuite si tu n'est pas capable d'accepter les avis des autres....Retourne dans ta grotte à jouer aux osselets.
dsl lol mais quand j'ecrits sur un clavier je pense pas a la ponctuation suis pas a l'ecole la mdr
je sais accepter les avis des autres mais pas quands il sagit de dire cette classe et abuser par raport a une autre surtout quand ont connais la diff qu'il y a entre ces classe
Citation :
blablabla...
Tu joues au meme jeu que nous ?
La grande diffèrence pour ma part de ces classes se base sur l'inc .

Au sinon pour avoir fait une TF Quartz qui est vite passée en TF Agramon , Quartz est :
Masse Hib qui campent le FC lorsqu'ils le possèdent .
Alb qui bussent et qui campent leurs TP ou alors le difficile trajet Tpa Pa .

On entend tout le monde ouin ouin sur le fait des groupes opti , des sc et des bbs .
Le gars qui inc en /level sans prendre l'armure du trainer et qui chain rel et qui viens chialer là je lol . Une Sc vous en avez pour 200 G , passer lvl 24 sa prend 2 heures .

Pour cela je dis :

Prenez un minimum de temps pour vous stuff et de pex un peu c'est pas dur et vous rigolerez plus .
Le camping en masse selon les cas c'est bien , mais faire un groupe de 8 et roam c'est pas la mort .

Le jour ou c'est personne là feront cela peut être que la mentalité Quartz changera ( Oui oui je sais pas a qui débilité Quartz = récrée , zone détente ) Quartz est avant tout une zone rvr ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés