[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
De magnifique combats se sympa

sur le coup de 10 heures, il y avait un petit FG hib qui roamait entre Pa et Tpa ce qui a donné 2 combats tout à fait sympathique.
Ensuite une petite masse alb est apparu au Tpa, ce qui a donné d'autre combats relativement mouvementés et amusants.
Svp c'est quoi la guilde mid qui a pour symbole une epee noire sur fond jaune traversé par une bande rouge ?
C'est relou ils sont tous BB a mort c'est pas marrant de se faire 3shot par un assassin alors que j'ai une bonne sc
Citation :
Publié par Fiiitz
Svp c'est quoi la guilde mid qui a pour symbole une epee noire sur fond jaune traversé par une bande rouge ?
C'est relou ils sont tous BB a mort c'est pas marrant de se faire 3shot par un assassin alors que j'ai une bonne sc
Vi c'est nous Fear Spririt, désolé pour toi ^^

<Ownedie>
Citation :
Publié par Fiiitz
....c'est pas marrant de se faire 3shot par un assassin alors que j'ai une bonne sc
Tu a juste croisé la route de Chainkill c'est tout Tu t'y fera, t'inquiète pas
Need tournoi des fufus . On amene les BB chez haluka et on s étripe en duel jusqu a déterminer ze one , ze king of the mountain .

Puis aprés on se fait tous ban pour PL rp . Nan stay une mauvaise iday ... Puis les viks ça a trop de pdv a quartz .

Bn .

Mp pour ceux que ça intéresse .
Moi je dis, duo fufu c'est mal ... surtout duo sicaire / assass
Merci chain pour ce début de duo mais en ce moment j'ai une main cassée et une connec bois
A+ a quartz
Vi lundi soir n'a eu le droit a des associations de fufu mid et alb sympathique^^
Faut dire que une fois de plus hib était dominant, plein de vamp l'animiste qui vient posé ses champi devant le tpa
Enfin ca me gene de me faire sauver d'un vamp par assassin apres avoir tué un sale n'elfe^^
Ya même une pretresse de Hel qui m'attaquait pas Sinnera si jme souvient bien .

Wyper le weak sic le plus impatient et le moins chanceux aux resists les plus pouris du royaume need me faire une sc!!!!!
T'inquiète Anansie j'ais les sous mais j'ais pas d'arca sous la main et quand bien meme il y en a un de conecter, sont pas très interesser par arca une armure de lvl30 qui va leur rapporter dans les 300 po .
Pour ce qui est des nalbs en fait le prob c'est que deja yen a pas beaucoup, enfin moin que la mass hib de ces temps ci , t'en a une quelque uns qui sont même pas stuff, meme ceux qui /level, je dis pas qu'il faut etre en sc, je le suis pas mais quand même.
C'est un peu le bordel aussi j'aurais jamais cru qu'étant sicaire j'aurais autant de demande de groupe .
Doit yavoir aussi des truc qui démotive un peu et je peux les comprendre que les truc genre 1 fg ac 4 vamp quand on voit que nous la ya des mago a la pelle c'est un peu dur a gerer surtout que j'ais pas vu mass mezeur.
Et puis faudrait peut etre spot camp tpa avec animiste, on peut même pu faire le trajet tpa pa sans etre tranquil, c'est limite si desfois je dois pas faire tout le chemin en fufu
Par contre ya un hib je sais pas qui c'est mais trop relou des qu'on fait un trou (quand bien c'est tres rare ) il est tres vite rebouché enfin c'est normal je ferais pareil si je pouvais .
Une derniere chose faudra qu'un animiste m'explique ce qu'il trouve de trippant de se mettre sur la muraille planter des champi attendre que quelqu'un rip dedans, puis en replanter

Aller a mort les n'elfes et a toute sur quartz
Citation :
Publié par Foxyy
.
Une derniere chose faudra qu'un animiste m'explique ce qu'il trouve de trippant de se mettre sur la muraille planter des champi attendre que quelqu'un rip dedans, puis en replanter
Je me pose la meme question a chaque fois que je vais a quartz et que je vois des champis a cet endroit , un peu au dessus de PA coté fc . L animiste est vraiment sympa a jouer a quartz en plaine sans avoir besoin de planter , je comprend vraiment pas qu on puisse trouver plaisir a planter masse champis là puis s assoir et faire que ca pendant deux heures , mais bon , il doit aimer leech rp/afk frag .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés