[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oki

Reroll une autre classe, tu verras, tu me verras beaucoup moins souvent ( sauf si tu reroll seide, j'aime bien tenter le challenge, cf. guico :P )

Dcd
Non ça je peux pas reroll seide, ils sont trop moches avec leurs tètes toutes blanches et il y en a dejà bien trop à mon goût. N'ayant pas de perso sur Hib j'ai pris le marchand de champi car il y a pas besoin de sous ni de stuff pour pexer tranquille et je voulais voir si assis sur les murailles ça marche aussi, et bien oui, le tout c'est d'y arriver au muraille
Ceci dit nimiste c'est un peu trop barbant à jouer donc je vais revenir dans mon royaume d'origine
Citation :
Publié par Nakano
Sur hib la mode c'est être en full black ... super originale (exemple le barde et le faucheur celte, je parle même pas des fufu ^^) C'est pas du jaune citron :x mais du vert vif et du rose vif .
Et si je les aient mise perso c'est pour passer inapercu
Au plaisir
Na ! Chez Hib c'est Stuff Marchand ! avec la petite teinture charbon sur le torse

Citation :
Publié par Anansie
Le barde et le faucheur celte , ils sont pas full black .
FauxVrai et Vraifaux ? Me semble que Vraifaux est fullblack, mais pas FauxVrai ( le barde )
Citation :
Publié par Anansie
Ha enfin qqun qui voit ce qu il pull a quartz .
En general, je les pull pas, c'est eux qui me tombent dessus ( et la, ouille, faucheur ca fait mal ).
Citation :
Publié par Manielas
le seul moment ou hib n etais pas a 3fg minimum...
pas de ouin ouin la dessus stp !

milenea sorc spe quartz ( love le rouge kiss beethoven !)

Je parle de mon duo/trio perso (je suis pas la masse)

Osef un peux des autres hibs qui campent pa

Juste pour dire que vers 1H c'était plus possible de roam a petit groupes tellement il y avaient masse ennemies en face
Un pti kikoo bisous aux 4 hib qui on tourner assez tard et qui on continué a me chain, moi pauvre merco solo... .
Kikoo a tout les hib et mid que je tape dsl .
Aussi au fufu hib lvl 20 que je os , dsl ^^.

Blubyt merco assez solo, no bb spé rush de oufzour irlz et défonceur de séide !!!

PS: kiss veneneuze ( sale bb va )
PS2: kiss aussi a la jolie skald rose ( le nom alors la )
PS3: si jamais vous me voyez /rude ce qui est rare c'est que le type que j'ai kill été bb et straffé.
Sur ceux @+ sur quartz ^^
Citation :
Publié par ushz cilinyd
PS2: kiss aussi a la jolie skald rose ( le nom alors la )
PS3: si jamais vous me voyez /rude ce qui est rare c'est que le type que j'ai kill été bb et straffé.
Ps 2 : Lunalynea .

Ps 3 : Tout le monde straffe/chain traverse , ou du moins essaie ( et quand on le leur dis , les mecs répondent "nan mais c pour faire style de dos , c est pas pour faire foirer le qc ) , j ai pas joué a quartz depuis un moment mais je pense que si tu ne le fais pas toi , tu es bien le seul .

DCD tu m as chain traverse mon eld sun cochon .
en tous cas je remerci aussi une fufu mid qui a play asser tard (Mercredi soir ou mardi je c plus tro) ou on a fait pas mal de peti duel sympa mais ou je m'escuse par le fait ou jai fait rush time par derriere juste a la sorti de son fort

(prochaine foi frappe can meme et assis toi pas pour avoir un peu de resistance)

Par contre, ayant jouer pas mal solo sur cette saission quartz, c pas plaisant de ce faire passer par un FG complet de mid sur le corp (en plus i insite bien, c pire que d mouche qui acroche une merde, jai traverser rive + montagne + foret i mon pas lacher juste a temp qui me tue mdr)
ti coup de gueule : lorsque des duels sont en cours qu'il est trois heure du mat et que vous voyez un mec inc sur vous s'arreter pas bouger et regarde c'est qu'il a compris que vous faite des duel et qu'il va pas vous taper alors pas la peine de tomber a trois dessus. sinon faite pas de duel et des fight.
car je trouve ca tout petit comme reaction voila c'etait mon coup de gueule
Citation :
Publié par Anansie
DCD tu m as chain traverse mon eld sun cochon .
Teuteuteu! T'avais qu'a pas lag

En general je traverse pas, mais vu que je stick pas mes cibles ( sinon je passe mon temps a run derriere et mes styles passent jamais :x ) ben j'ai parfois un peu de retard sur le demi-tour

Au fait, c'est qui ton eld?

Citation :
en tous cas je remerci aussi une fufu mid qui a play asser tard (Mercredi soir ou mardi je c plus tro) ou on a fait pas mal de peti duel sympa mais ou je m'escuse par le fait ou jai fait rush time par derriere juste a la sorti de son fort
D'ou l'utilité de se teindre en couleur inhabituelles, au moins on se rappelle de qui tu es
Moi trop deg j'ai up, donc a pu quartz
J'aurais meme pas eu le temps d'arca mon armure, la faute a ce sale n'elfe bleu stuff avec du papier, il me tournait le dos en plus
Enfin j'ais eu la chance de pouvoir kill deux add vampiir juste apres grace a un gentil clerc, puis kill par un grp mid

A plus sur topaze, enfin c'est pas pour toute suite :/

Wyper.
WoW c'est vrai que c'est nul le straff/traversage, y'en a qui traverse meme quand t'es un clercs en train de buff ... le pire c'est qu'ils chain leurs traversages lol .

Quel interet gagne t'il a utilisé ces moyens ? un rp ? un kill ?

Bon bref, c'est vrai qu'il y en a plein des gens comme sa, surtout seid lol

Ou sinon, bonne apres midi, juste que le FC est toujours HIb
Citation :
Publié par Anth[z]ony
J'ai une petite question pour les séide de Quartz Broc, vous utilisez quel template ? :0

Et quel race conseillez vous ? thxplz
Lurikeen et tout en perfo pour pas taper a 20
pour ma par spe ombre ^^

20 ombre le reste perforation

pour arriver o template final 50 ombre 43 perforation

PS: pour quartz sa ma donne run peti 475 kill avec 110 coup fatal
Citation :
Publié par Anth[z]ony
J'ai une petite question pour les séide de Quartz Broc, vous utilisez quel template ? :0

Et quel race conseillez vous ? thxplz
C'est nul Seid ! Comme si y'en avais pas assez a quartz.

/who quartz

Enfin, je dirais que c'est surtout pour ceux qui ne jouent vraiment pas beaucoup a quartz, et qui aiment soloter

Je suiiiiiiiiiiiiiiis de retour, en FL
Sinon Anthz, moi pour ma séide pour Quartz j'avais mis tout en Ombre et le reste en perfo, vu que au niveau 24 tu as la griffe bleue et tu prends une arme rapide pour recup la mana rapidement Enfin c'est le template qui me paraissait le mieux, après j'sais pas
niark niark niark ! fear ma ptite lavav !

J'ai reçu 2 pack integral : >

Je vais donc pouvoir créer Adotvocatus sur hib ^^

Tu vas me pl hein hein hein ^^

(sinon je log mon odin et je te fais un /fear)
gniark gniark chain rel6x de suite hier en 2 min

je n abandonnerais pas le combat..bande de longue jambes..

quartz & devenue une zone de non droit pour les pti magot alb comme moi

( pas tellement aimez l union hib/mid)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés