[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manielas
gniark gniark chain rel6x de suite hier en 2 min

je n abandonnerais pas le combat..bande de longue jambes..

quartz & devenue une zone de non droit pour les pti magot alb comme moi

( pas tellement aimez l union hib/mid)

Damn

Union ? Que Nenni !

Je trouve qu'on a eu droit a de très beau combats tri-realm ce soir

En espérant que ça continue après le reboot

Buate, Kikoo Healeuse @Cetus cloack
Notez, suis sympa :

je laisse un peu l'herbe pousser pour qu'elle ait plus de gout avant de vous la faire brouter

[Votre faction envers les JhÔLiens Kwartzhiens s'est aggravée!]

NdT: En cours de pex/loot, dès que ce fuc***g mob d'instance arretera de me refiler des batons ca va barder, preparez vos resists
et ben ce soir (ca fesai lgtps que ca m'etait pas arrivé ) j ai passer une super soirée a quartz (bcp d'alb , de mid et d'hib ^^) gg a toi Mimifurtif pour m avoir tuer alors ke je voulais simplement t'emnener ds un endroit pour duel hihi pas grave tu savai pas kiss me suis vengé apres

et Lunalynea.. tu est trop mimi comme ca reste comme t'es ! hihi

bref j'espere que sa sera souvent comme ca je sent ke jvé plus revenir

et hib fé des effort je trouve y a moin de campage tp alb ^^ enfin avis perso

Ephaistion Ombre 24
Halte aux spéculation !!
Au regret de vous décevoir mais nous ne sommes pas en Full Black Fauxvrai et moi !!

Il faudra mieux regarder la prochaine fois !!

/kiss à nos ennemis préférés
Citation :
Publié par Vraifaux
Au regret de vous décevoir mais nous ne sommes pas en Full Black Fauxvrai et moi !!

/kiss à nos ennemis préférés
Me semble bien que Fauxvrai n'est pas en FB. Par contre, Vraifaux, ben j'ai pas non plus vraiment le temps de bien regarder Me semblait pourtant qu'il etait en FB... ( la ils vont me dire : mais non mate le bout des sandales qui dépasses, elles sont bleu nuit )
Citation :
Publié par Vraifaux

j'approuve
Ils sont all black avec le plastron bleu vert a 30 po je crois j ai oublié le nom . Mais sont pas full black .

Puis osef un peu quand meme , ca fait une pleine page qu on tchatche de leurs couleurs de fringues .
Encore une super après-midi à Quartz.

Elle a débuté par une reprise du Fort Central par mid, qui s'est fait vraiment à l'arrachée. Il y avait même un BG pour la reprise (chose rare à sur quartz/mid).
le /who Quartz affiché environ 40 personnes ce qui est encore chose rare

Il y avait beaucoup de monde, des 3 côtés ce qui a donné de super combat entre les 3 royaumes. Dommage que la plupart de la masse était constitué de magos.

Après avoir reprit le fort, nous avons constitué un groupe mid que je n'oublirai pas pendant longtemps. Il y avait 2 heals et 1 chaman .
Nous avons pu réaliser de jolis combats contre tout le monde.

Rapidemment plein de trous se sont formés dans le FC (c'est un gruyère), et les hib et alb tentent encore de le prendre.

En résumé, une super journée

P.S : http://img438.imageshack.us/img438/8871/sshot1310uk.jpg
P.S2 : Sine
oui c'etait une belle apres midi a quartz c'est certain masse monde dans les trois royaume
hors a la fin ca ma un peu soulé de voir(presque) tlm avec des popo nerehide.. lol sinon a part ca c'etai super ^^
Citation :
Publié par Yonex/Xps
Encore une super après-midi à Quartz.

Elle a débuté par une reprise du Fort Central par mid, qui s'est fait vraiment à l'arrachée. Il y avait même un BG pour la reprise (chose rare à sur quartz/mid).
le /who Quartz affiché environ 40 personnes ce qui est encore chose rare

Il y avait beaucoup de monde, des 3 côtés ce qui a donné de super combat entre les 3 royaumes. Dommage que la plupart de la masse était constitué de magos.

Après avoir reprit le fort, nous avons constitué un groupe mid que je n'oublirai pas pendant longtemps. Il y avait 2 heals et 1 chaman .
Nous avons pu réaliser de jolis combats contre tout le monde.

Rapidemment plein de trous se sont formés dans le FC (c'est un gruyère), et les hib et alb tentent encore de le prendre.

En résumé, une super journée

P.S : http://img438.imageshack.us/img438/8871/sshot1310uk.jpg
P.S2 : Sine
Ca donne envie, si tu me repasse le cham. déblock moi de msn 8</
hannnnn chainkill gg pour nos 3 duel meme si 1 seul c bien derouler ^(la ou j ai win personne a add ca c'est passer entre toi et moi ) sinon pour les 2 autre dommages me suis fait leeche par la masse hib n'empech le duel etai extras au milieu des hibs pandent qu'ils se tapent les albs sur ce duel je peut pas dire qui aurais win ont etai tout 2 a 20% life

le 3 eme deomage Oas ma mit le coup de grace alors que j ait miss mon dernier coup le coup de la victoire

need un duel sans buff koi tu est le seul fufu que j'arrive pas a kill kan je suis pas bb donc ca seras un duel interresent

odisius bb quand il le faut sinon juste le stuff
Bien tenté les midous (et leur acolyte shar) pour la prise de fort tardive

Ce fut très sympathique avec des combats bien rigolos

Au plaisir de vous revoir /kiss

Coxigrue/Yahaaaa

PS: oui c'etait bien joué la réparation de porte lol, merci Gwiaa ^^
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
oui c'etait une belle apres midi a quartz c'est certain masse monde dans les trois royaume
hors a la fin ca ma un peu soulé de voir(presque) tlm avec des popo nerehide.. lol sinon a part ca c'etai super ^^

Je ne comprends pas ce qui te dérange la dedans en fait .
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
c'est tout simplement laid, ça bouge plus d'à coté de l'eau et des que ça perd ça plonge et ça part. :]
Citation :
Publié par Get >_< Toga
En tous cas je comprend pourquoi on dit que quartz Broc et un peut nase a coter de celui de Ys ...
Parce que sur quartz YS y a Bouffeca, alors forcement...
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
c'est simple kan tu arrive vers kelkun et ke tu le PA tu lui enleve pas mal de vie tu essaye de le tuer et tu le vois partir dans l'eau actifé une popo , et il fui comme une vrai tapette.. car il sais qu'il va mourrir et toi t'es la a le regarder fuir ... c'est vriament chiant

Serieux les gens.. faite des combats normal.. on commence kelke chose ou vs commencer un fight .. areter de partir comme des loosers car vs penser ke vs allez perdres.. moi en tant ke fufu generalement je PA et je part pa avant ke ma cible soit morte enfin.. aprs chacun fé ce kil veux mais bon.. s'enfuir dans l'eau comme ca je trouve ca lache
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
c'est simple kan tu arrive vers kelkun et ke tu le PA tu lui enleve pas mal de vie tu essaye de le tuer et tu le vois partir dans l'eau actifé une popo , et il fui comme une vrai tapette.. car il sais qu'il va mourrir et toi t'es la a le regarder fuir ... c'est vriament chiant

Serieux les gens.. faite des combats normal.. on commence kelke chose ou vs commencer un fight .. areter de partir comme des loosers car vs penser ke vs allez perdres.. moi en tant ke fufu generalement je PA et je part pa avant ke ma cible soit morte enfin.. aprs chacun fé ce kil veux mais bon.. s'enfuir dans l'eau comme ca je trouve ca lache
tout a fait d'accorde avec toi mon pti loups c depriment de voir combien la mentaliter des joueur a changer depuis 1 ans et je sais de quoi je parle je joue ds quartz depuis pres de 3 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés