Ephaistion |
Dernières publications

Bonjour amis Joliens, Je sais que ça ne devrais ,peut être, pas être ici pour une annonce de guilde, mais beaucoup de québécois... Lire la suite

petit up pour cette guilde que je trouve genial :)et gg la video !... Lire la suite

je ne sais pas encore si on en a un .. rami seul doit savoir la ^^... Lire la suite

/blush :rougit: suis kan meme pas si bon que ca.. si ? /kiss lolly :amour: ^^De 1 - je ne suis pas en ROSE ! :enerve: de 2 - ... Lire la suite
Deja de 1 le debats et pas sur moi sur ce forum mais Sur le grp fixe et de deux je cible pas les thanes... Lire la suite
Bah screen tu verra ! ^^En tt cas.. on a un druide deja .. donc une place pour un autre druide si il veux venir ns rejoindre ^^... Lire la suite

Bah.. moi :) je suis interesser et m'inscrit donc pour ton grp fixe l'ami :)Seiyar Champion GA 7L2Ml10 et Cl5 :)et aussi kasi f... Lire la suite

tjs pas tombé ? mouarf .. Faq Goa la ^^... Lire la suite

GG pour ton 10L :)(khaly il a pas up 11L encore :p t'es en avance ^^)... Lire la suite

Oui désolé :) Hibernia jai pas precisé :)... Lire la suite

Coucou a tous :) Ben comme le titre indique je vend shaitan 40 pp a celui qui need :) voila :) bonne soirée a tous :) Lire la suite
Jeux
Ephaistion joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |