Ephaistion

Dernières publications

RSS
4 novembre 2005 à 19:31 - Messages
c'est vrai que la anansie.. tu t'emflamme un peu trop je trouve.. reste zen ^^ on est la pour s'amusez pas s'embrouillez :'(... Lire la suite
pas grave reprenon dans la joie et la bonne humeur ^^ lolon t'en veux pas :) mdr ^^ /kiss :)... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec toi Sancartier :amour: ^^... Lire la suite
3 novembre 2005 à 17:56 - Messages
Oki c'est Dcd n'est ce pas ? mdrrrrr tu me fait rire serieux.. tu osai dire ke je tai BB ? tu ma tuer y a 5 min.. j etia BB ? m... Lire la suite
nan c pas de toi ke je parlais mais ''oki'' lol :Dje ne cherche pas a avoir d emeni Fromhell ;)... Lire la suite
oué.. c'est vrai je joue jamais de mon DD :) lol j y pense jamais en faite ^^ l habitude du champion a foncer au CaC hihic'est ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 20:06 - Messages
oui tu devrai venir c'est vraiment mieux ke le rvr 50 :D lol... Lire la suite
Le trio de mon ami sliffer oué c'est vrai ils jouent bien :) deja solo j ai du mal contre eux.. alors a trois j approche pas lo... Lire la suite
Roseene kiss je te remercie ;) de pas m avoir tuer avec mon champion (Nyli) kan j ai tuer ashtree :)... Lire la suite
1 novembre 2005 à 21:42 - Messages
il y a un truc avec lekel je suis d'accord avec toi c'est les campage :) Hib tjs Pa ou tpa :) alb pareil.. (kan ils z'on le for... Lire la suite
je suis d'accord la pluart des fufu solo sont spe comme ca.. oui moi je ne dirai pas que je joue au heros :) mais je PA je tue ... Lire la suite
Lol oui aussi c'est vrai mdr :mdr:... Lire la suite
31 octobre 2005 à 19:13 - Messages
ce qui veux dire ? :)... Lire la suite
c'est simple kan tu arrive vers kelkun et ke tu le PA tu lui enleve pas mal de vie tu essaye de le tuer et tu le vois partir da... Lire la suite
les gens qui veulent fuir un FG solo, ca, ok je le fait aussi mais les gens que je trouve tjs en duel quand je me promene pres ... Lire la suite
30 octobre 2005 à 18:03 - Messages
et ben ce soir (ca fesai lgtps que ca m'etait pas arrivé :p) j ai passer une super soirée a quartz (bcp d'alb , de mid et d'hib... Lire la suite
oui c'etait une belle apres midi a quartz :) c'est certain masse monde dans les trois royaume :)hors a la fin ca ma un peu soul... Lire la suite
30 octobre 2005 à 04:19 - Messages
merci de pouvoir nous laissez nous exprimez :)- pour commencé j'aimerai que mythic revois en priorité les degats.. et leur syst... Lire la suite
la je suis d'accord avec toi Tyramor ^^... Lire la suite
6 mars 2005 à 03:02 - Messages
lol c pas bien de se moquer quoi...bienvenu :p... Lire la suite
20 janvier 2005 à 12:19 - Messages
quelqun peut t'il me dire comment on fai hebergeur pour poser une video svp ce matin j en ai fait une mai je peut pas la poser ... Lire la suite
16 janvier 2005 à 15:01 - Messages
oui j'avoue ce fut une superbe soirée :) dsl nagumi de t avoir rude au depart.. vraiment désolé mais je tai mauvaus perdant ^^ ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ephaistion n'a publié aucune critique de jeu.