[Elyos] End øf the Line recrute...

 
Partager Rechercher
image22-a571b2.jpg

Bonjour à toutes et à tous...

Permettez-moi de présenter notre légion: End øf the Line...




Nom de la légion:End øf the Line. [guilde Elyséenne]

Lien: http://eol-legion-aion.xooit.fr

Créateur: Chronos, Lilluna, Lyshaa Mechar et Axas.

Pourquoi avoir créé End øf the Line?
Tout d'abord, Nous sommes tous les 4 des amis IRL. Et après avoir bravé 1000 dangers ensemble lors de grandes escapades dans le monde de World Of Warcraft et pour certains Guild Wars, le temps est venu pour nous de plonger dans celui d'Aion. Lors de nos temps de jeu, nous avons fait la connaissance de plusieurs autres compagnons...qui décidèrent aussi de nous accompagner... Ne voulant pas nous séparer, nous avons voulu recréer une guilde... Et nous avons tous à coeur de vous accueillir! End øf the Line vous promet une ambiance chaleureuse, conviviale mais aussi rigoureuse et sérieuse.

Pourquoi venir sur Aion:Tower of eternity?
Pour la plupart, nous sommes des joueurs à tendance PvP, enfin lorsque je vous parle de PvP, j'ai en tête celui de NCSoft et de GW. Mais ce n'est pas pour autant que nous avons laissé de coté le contenu Pve (hormis sunwell) de burning crusade sur WoW.
C'est pour cela que Aion et son PvPvE sont une très grande motivation pour nous.
En bref, à terme, nous nous destinons à devenir une guilde PvP, mais notre goùt
du Pve se fera toujours ressentir...

Comment s'organise la legion?
Les Hauts Seigneurs: les 4 créateurs, Nous sommes constament ensemble et du coup la gestion et les problèmes seront plus facilement résolvable.
Les Seigneurs: Des gens de confiance qui s'impliqueront dans la légion sur un plan social sur le court comme le long terme. Chacun aura ses responsabilités: Maitre de classe, Org Pvp/Pve...
Centurions: Assistants des seigneurs qui les remplaceront et les représenteront en cas d'absence de ses derniers.
Legionnaire: Membres "actifs" ("actifs" car de toute manière vous le serez tous )
Recrue: Sous-fifres, test, mousse,... appelez ça comme vous voulez...

Nous vous invitons donc à nous rejoindre en passant par notre forum:
http://eol-legion-aion.xooit.fr
La révolution est en marche, Aion n'attend pas, courrez-vite nous rejoindre!

image22-a571b2.jpg
ça m'a tout l'air très intéressent, une team qui a l'air motivée, et la possibilité d'allier pve et pvp. en bref ça me botte bien

à très bientôt les amis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés