[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mimislap/mimifurtif
kikoo tous pk vous vous amuser a venir a quartz sans stuff ni equiment alors que une sc avec un minimun item ne revient pas tres chere et sa vous eviterai de vous chain par des fufu ou otre classe e:
donne pas de mauvaise idée , c'est tjs un plaisir d os les petits bleu
advocatus tu diras a polery et a la shaman qu'is ont vraiment besoins de se faire greffer un nouveau cervaux avec un peut plus d'intelligence et que c des gros noob et surtout qu'ils n'ont pas interet a soloter car je v les chainkill juska les faire regretter quartz et dorenavant y a plus d'amis amis avec toi et n'importe quelle autre mid le 1er que je crois en solo je pouned ces dents et gogo /rel pour revenir une prochaine fois
Citation :
Publié par keldarian terrenas
y a comme un mal entendue la je crois oki lorsque je suis solo je me bb pas car j ai pas de bb et j'ai pas envie d'en avoir un mais quand je duo avec mimi qui log sont bb elle me buff vue qu'ont duo
logike non ?
Non justement , mais bon ...



Lol dcd , T as trouvé mieux que modernagrav pour pex alors ?
Citation :
Publié par Anansie
Non justement , mais bon ...



Lol dcd , T as trouvé mieux que modernagrav pour pex alors ?
Je pex pas a modern moi, ca xp deja assez comme ca a quartz, obligé de chain suicide tous les 10 kills :P


@KelD : ben non justment ca me parait pas logique... deja que solo y a pas vraiment besoin de se BB, mais en duo fufu ca sert vraiment a rien. Donc c'est ce que je dis, c'est l'effet mini qui sait pas jouer autrement que BB.
Citation :
Publié par Oki
c'est l'effet mini qui sait pas jouer autrement que BB.
Nonon , tout a l heure je l ai frag avec sa merco en 1vs1 , elle etait pas buff .

Moi non plus d ailleurs , mais elle m a fait passer via hephaiston qu elle me roxxait si j enlevais mes buffs .


Mimi , c mal de pas caper resist estoc a quartz .

Omg /who quartz = 48 + anos
Perso hier j'ai fait une petite soirer quartz (BB + SC decap + resist + bonus toa) duo thauma sorcier c'était assez sympa seulement un peu trop de fufu a mon gout . Et des fight sympa contre mid et hib (je jouer le sorcier, only strike mezz toute la soirer , paye tes 220 de dext a quartz ossi ^^) , et gros kiss a sinepara que de que je voyait j'assistait DD avec le thauma sur toi (ta kiffer hein ? )
Sinon les warlock c nul ca meur trop vite

Htx , sorcier 23 ^^
vous en faites pas les mecs, Mimi est marié avec moi
Je vous enverrais les faire part de mariages . ( Meme si on me voit plus souvent ...)
Je reviendrai, d'ailleurs j'inc la ^^
A tout de suite
Salut a ts !

Apres le malheureux UP 25 de HUITSIX (champion spe quartz solo) gare a vs je suis de retour sous NEUFX (....... spe quartz solo) pour les connaisseurs PSHIIIIT
Citation :
Publié par Falckor
perso je joue séide alors je fais l'impasse sur la SC de la mort qui tue.
un jour peut être!


ouais sauf qu'ici, moi le con d'hib, je suis ou solo ou en duo.
et quand je croise une demi douzaine de mid qui se fait strike par mon peon de barde ( hi o// ) et que le premier que j'attaque se dirige vers l'eau tout en claquant une popo respi, je vois pas bien ce que tes histoire de bus et de camping viennent faire ici.

bien sûre il m'arrive de zerg dans la masse, mais je pense n'avoir jamais rien dis à ce sujet.
moi même quand je croise un bus et que je solo, je straf, je joue au dauphin dans l'eau etc np.
Ca va monsieur nombril-du-monde ? Je pense pas t'avoir cité une seule fois, je sais meme pas qui tu es.
Alors qu'est-ce que tu viens me parler d'accusations de camping et de bus te concernant? Je parlais des masses Alb et hib. Et ce serait vraiment de l'hypocrisie de nier l'endroit où l'on voit le plus souvent ces masses.
La seule fois où on a croisé un barde solo, il a passé son amnésie à peu près dans les derniers diziemes de secondes de l'incant de mon mezz, puis à passer son mezz et il est mort à peu près 5s après.

Après pour ton strike mezz, bah tu peux remercier ton instant amnésie j'imagine, et si y a un mid qui a reculé, ça doit surement être un magot. Et je vois pas vraiment ce qu'un magot aurait à rester au corps à corps d'un truc qui le tape alors que son groupe est derriere.

Alors tu fais du solo ou duo, c'est très bien si ça te plait et j'ai rien à dire là-dessus, mais je vois vraiment pas le rapport entre toi et mes affirmations sur les mouvements et les habitudes des masses au Quartz.
Citation :
Publié par Anansie

elle etait
Moi non plus d ailleurs , mais elle m a fait passer via hephaiston qu elle me roxxait si j enlevais mes buffs .

Omg /who quartz = 48 + anos

Deja c'est Ephaistion ! lol Bisous anansie
Citation :
Publié par Oksy
vous en faites pas les mecs, Mimi est marié avec moi
Je vous enverrais les faire part de mariages . ( Meme si on me voit plus souvent ...)
Je reviendrai, d'ailleurs j'inc la ^^
A tout de suite
Désolé de te decevoir .. oui je suis hib , oui Mimi est alb mais on est considerer comme marier ^^
c toi ki ns payera les frais de mariage
Citation :
Publié par mimislap/mimifurtif
oki aprend a jouer ton perso avant de parler des otre et dire que je sais pas jouer sans bb mais bon faut bien des gars comme toi pour faire des reflexion a deux balle
1°) J'apporte ma correction alors : je t'ai toujours vu BB.

2°) Jolie mauvaise foi dans tes propos : tu te BB quand y a masse en face, soit en gros tout le temps vu la masse hib.

3°) Et pour mon savoir sur ma classe je pense pas avoir a prouver quoique ce soit, surtout a qqln qui se BB dsl
Citation :
Publié par Oki
1°) J'apporte ma correction alors : je t'ai toujours vu BB.

2°) Jolie mauvaise foi dans tes propos : tu te BB quand y a masse en face, soit en gros tout le temps vu la masse hib.

3°) Et pour mon savoir sur ma classe je pense pas avoir a prouver quoique ce soit, surtout a qqln qui se BB dsl
de 1 elle se BB pas tt le tps ! ce matin on a chasser mid a deux et on l etai pas
de 2 stop dire facn mimi ou autre... et dire nawak kan on ne sais pas
de 3 ben... rien de plus ^^

sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Oki
1°) J'apporte ma correction alors : je t'ai toujours vu BB.

2°) Jolie mauvaise foi dans tes propos : tu te BB quand y a masse en face, soit en gros tout le temps vu la masse hib.

3°) Et pour mon savoir sur ma classe je pense pas avoir a prouver quoique ce soit, surtout a qqln qui se BB dsl
C'est boulversifiant /taunt
Citation :
Publié par Samirang
soirée sympa malgré le surplus d'hib , biz Seiyar t'es un moche elfe ombre .

Capricieuzee frostalfette odinette sc(ette) et bbette

oué j avoue.. j ai pas reussi la tete de mon nelfe d'ailleurs demain jvé la changé avec cata ^^ et tu va en tombé amoureux a un point ke tu osera meme plus me taper ^^ lol
BIsous a toi aussi
Citation :
Publié par Fromhell
ya trop de mid surtout c est relou :/
Ca fait depuis ce week end qu'il y a plus de 30 mids à Quartz.
Je sais pas si c'est les bus Agramon qui dégoutent les gens ou un nouvel engouement de nouvels recrus pour Mid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés