[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daara
Normal non ? Je vois pas comment un solo aurait une chance vs 1 fg ou même moins ( à part être seides quoi ), donc c'est normal qu'il se barrent. Je pense que t'en ferait de même en sachant que tu vas te faire zerg non ? Ou tu joue le héro ? Et bon, des solos de chez toi savent que fuirent.....Surtout que vos fufu sont spé défufutage ds la masse+run...
je suis d'accord la pluart des fufu solo sont spe comme ca.. oui moi je ne dirai pas que je joue au heros mais je PA je tue (meme ds la masse) et apres je run (bon parfois.. kan je PA je tape et jretourne au FC meme sans avoir tuer.. mais bon c pas souvent mais PA ds un fg oui j ai fé meme si je meurt tant pis jre apres ^^
Perso c'est pas les popos le + genant... suffit d'en avoir aussi et c'est bon. Par contre, et c'est quasi-quotidien ces temps ci, ca sert strictement a rien de commencer un combat a coté du FC. Le combat commence, si le pauvre péon voit pas ses copains arriver c'est direct run au FC.

C'est valable pour les 3 royaumes, les zones du FC et des ponts cotés FC sont vraiment devenu des zones de test de sprint. Ca donne des combats ou le but est de donner 1 coup/cast 1 sort/mez une zone/ae qqlpart et vitevitevitevite je cours me cacher. Faut pas s'etonner que les tps soient campés apres :/
Citation :
Publié par Oki
Perso c'est pas les popos le + genant... suffit d'en avoir aussi et c'est bon. Par contre, et c'est quasi-quotidien ces temps ci, ca sert strictement a rien de commencer un combat a coté du FC. Le combat commence, si le pauvre péon voit pas ses copains arriver c'est direct run au FC.

C'est valable pour les 3 royaumes, les zones du FC et des ponts cotés FC sont vraiment devenu des zones de test de sprint. Ca donne des combats ou le but est de donner 1 coup/cast 1 sort/mez une zone/ae qqlpart et vitevitevitevite je cours me cacher. Faut pas s'etonner que les tps soient campés apres :/

Lol oui aussi c'est vrai mdr
Citation :
Publié par Maverick
voila le fort vient de tomber au mains des mids

GG a vous
j ai tt fait pour vous en empecher... mais solo.. c'est vraiment dur.. mais GG a vs (snifff dcd tu a tuer ma BB ! ki etai bien cacher.. ) lol
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
GG a vous
j ai tt fait pour vous en empecher... mais solo.. c'est vraiment dur.. mais GG a vs (snifff dcd tu a tuer ma BB ! ki etai bien cacher.. ) lol
Bien joué a toi

Leika
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
GG a vous
j ai tt fait pour vous en empecher... mais solo.. c'est vraiment dur.. mais GG a vs (snifff dcd tu a tuer ma BB ! ki etai bien cacher.. ) lol
oui et moi je t'ai achevé vilain nelfe .
Capricieuzee Frostalfette odinette.
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
GG a vous
j ai tt fait pour vous en empecher... mais solo.. c'est vraiment dur.. mais GG a vs (snifff dcd tu a tuer ma BB ! ki etai bien cacher.. ) lol
Tellement bien caché que j'ai meme pu lui lancer un couteau a un moment ^^
Citation :
Publié par Oki
Tellement bien caché que j'ai meme pu lui lancer un couteau a un moment ^^
Oué.. je l ai vu ca.. mais c'est toi que j ai pas vu !! lol je t'ai cehrcher partout mais en vain.. lol
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
Oué.. je l ai vu ca.. mais c'est toi que j ai pas vu !! lol je t'ai cehrcher partout mais en vain.. lol
C'est parce que j'ai une copine banshee qui m'a appris a lancer les couteaux a travers les murs

Fear, va falloir nerf l'assassin!
Citation :
Publié par Oki
C'est parce que j'ai une copine banshee qui m'a appris a lancer les couteaux a travers les murs

Fear, va falloir nerf l'assassin!
Ca va tu ma fé ke 16 e degats je crois pas besoin de nerf mdr
perso je joue séide alors je fais l'impasse sur la SC de la mort qui tue.
un jour peut être!

Citation :
Publié par Calysta
Les albs et les hibs qui se plaignent des potions néreide et des fg mid. C'est vraiment trop fendard quand meme.
Vu la masse qu'ils sont, à camper toujours le meme endroit (alb son pont, hib son fort), à venir inc en armure papier machée et quasi solo, c'est du délire.
ouais sauf qu'ici, moi le con d'hib, je suis ou solo ou en duo.
et quand je croise une demi douzaine de mid qui se fait strike par mon peon de barde ( hi o// ) et que le premier que j'attaque se dirige vers l'eau tout en claquant une popo respi, je vois pas bien ce que tes histoire de bus et de camping viennent faire ici.

bien sûre il m'arrive de zerg dans la masse, mais je pense n'avoir jamais rien dis à ce sujet.
moi même quand je croise un bus et que je solo, je straf, je joue au dauphin dans l'eau etc np.
Citation :
Publié par mimislap/mimifurtif
kikoo tous pk vous vous amuser a venir a quartz sans stuff ni equiment alors que une sc avec un minimun item ne revient pas tres chere et sa vous eviterai de vous chain par des fufu ou otre classe mega kiss seiyar mes je te rox avec ma merco
bonne question ma belle mimi je suis d'accords avec toi une sc lvl 24 ca coute meme pas 80PO seiyar monte nyli 24 que je te pouned tes dents

odisius sic bb quand duo avec ca mimifurtif
sliffer va reprandre du service ds peut lorsque j'aurais respec et refait ma sc qui est morte
Citation :
Publié par mimislap/mimifurtif
kikoo tous pk vous vous amuser a venir a quartz sans stuff ni equiment alors que une sc avec un minimun item ne revient pas tres chere et sa vous eviterai de vous chain par des fufu ou otre classe mega kiss seiyar mes je te rox avec ma merco

Kiss Mimifurtif c kan kon se marie a quartz?
Citation :
Publié par keldarian terrenas
bonne question ma belle mimi je suis d'accords avec toi une sc lvl 24 ca coute meme pas 80PO seiyar monte nyli 24 que je te pouned tes dents

odisius sic bb quand duo avec ca mimifurtif
sliffer va reprandre du service ds peut lorsque j'aurais respec et refait ma sc qui est morte
jte souhaite bon courage

Ephaistion ombre 24
Nyli Champion 20 encore... lol
Citation :
Publié par Oki
Donc en solo tu te BB pas mais en duo tu te BB... c'est l'effet mini ?
y a comme un mal entendue la je crois oki lorsque je suis solo je me bb pas car j ai pas de bb et j'ai pas envie d'en avoir un mais quand je duo avec mimi qui log sont bb elle me buff vue qu'ont duo
logike non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés