[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin y'avait pas mal de mid, bien dommage qu'ils soient partis, ça commencer à devenir amusant quartz

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sadah t mp plz
(Stop médité sur mon Hamidou )
j'peux plus envoyé de message
Citation :
Publié par Anansie
Ben ouais tu fais peur a tout les monde avec tes nouvelles couleurs .
JOL™©® : " Rox du ponay mes couleurs! "

Edit : Un gratz a Briseys, un des -tres- rare Seïdes a pas faire que spamGriffe/straff!
:)
mouarf quartz a 17h =

2fg Hib + 5/8 en ffa
2 fg Mid
jusque la tout va bien..

et 5 albs + quelques fufu

bref c étais pas trs intéressant vu par nous
même si j ai fais quelques mezz impressionnants

@llez @lb on se décourage pas & on go !!!!!
Pour ma par je peu dire que au nivo quartz je me suis eclater mais qq chose de fou, je connais pas le jeu, ni les classe mais faut dire avec mon petit séide je me suis eclater comme un fou, en 1 soir 1L4 plus ce soir pour faire mon level 24.

En tous cas je félicite un fg mid, avec le kobolt de lanner qui ce manger can meme 7 cou dans le do + les dot et qui n'est meme pas mort ^^
Serieu Bon fg avec bonne compo, si mais souvenir son exact, 2 healer 2 guerrier un zerk et un mago

Puis félicitation a un FG de alb composer surtou de mago qui gerer supra bien les attaque de seide ^^

Par contre je donne un petit moin a 2 FUFU qui comment on pourrais dire ressemble a 2 clown ( tou le monde doi les reconnaitre a mon avis) mais qui mon bien pouri la vie

Sur ce GuicO le séide vous remercie de cette superbe saission quartz et continu sa progression pour les prochain RVR
Citation :
Publié par guico
Par contre je donne un petit moin a 2 FUFU qui comment on pourrais dire ressemble a 2 clown ( tou le monde doi les reconnaitre a mon avis) mais qui mon bien pouri la vie
Haha , je suis sur que y a un vik dans les deux .

Sinon delete , c weak au 50 séide .
Citation :
Publié par guico
Citation :
Publié par Anansie
Haha , je suis sur que y a un vik dans les deux .
Au moins, on c'est que c'est moi

Citation :
Publié par gico
Sur ce GuicO le séide vous remercie de cette superbe saission quartz et continu sa progression pour les prochain RVR
/cheer a toi, tu rejoindra Myfantasy qui t'en fera baver sur topaze
Citation :
Publié par guico
Pas notre faute si t'es pas à la mode et que tu n'aime pas le rose et le vert vif

A bientôt
Bon hier soir très bon grpe avec 2 barde Alithiaaan (spé Stike Mezz) Minilune fl et Minili Banecheat

On c'est bien marré malgré la masse, après vers 1h ou 1h30 c'était nawak masse alb et masse mid, add de fufu en permanence qui savent que leeeche (je parle pas de Chainkill)
Citation :
Publié par Nakano
(pardon à l'animiste que dcd et moi avons chain impitoyablement jusqu'a son deco ... on est mauvais hein )

anark
J'ai pas déco, je suis passé par chez vous (PM) pour rejoindre le fort ou j'ai planté mes petits cèpes.

Ceci dit je vous en veut pas , le rvr c'est comme ça, il faut bien que les enfants s'amusent, par contre, allez vite chez votre teinturier parce que le jaune citron et le pourpre flashy me font davantage souffrir que vos coups de hachoir !!!

Citation :
Publié par Enaura
J'ai pas déco, je suis passé par chez vous (PM) pour rejoindre le fort ou j'ai planté mes petits cèpes.

Ceci dit je vous en veut pas , le rvr c'est comme ça, il faut bien que les enfants s'amusent, par contre, allez vite chez votre teinturier parce que le jaune citron et le pourpre flashy me font davantage souffrir que vos coups de hachoir !!!

Sur hib la mode c'est être en full black ... super originale (exemple le barde et le faucheur celte, je parle même pas des fufu ^^) C'est pas du jaune citron :x mais du vert vif et du rose vif .
Et si je les aient mise perso c'est pour passer inapercu
Au plaisir
Citation :
Publié par Millunne
....

On c'est bien marré malgré la masse, après vers 1h ou 1h30 c'était nawak masse alb et masse mid, add de fufu en permanence qui savent que leeeche (je parle pas de Chainkill)
le seul moment ou hib n etais pas a 3fg minimum...
pas de ouin ouin la dessus stp !

milenea sorc spe quartz ( love le rouge kiss beethoven !)
Citation :
Publié par Millunne
...add de fufu en permanence qui savent que leeeche (je parle pas de Chainkill)
Normal, si Chain t'as dans le viseur et que t'as pas un healeur vers toi, le risque pour brouter le gazon est très élevé...Et encore, il a délète son ex fufu auto train, donc maintenant il fait moins mal....Même s' il continue à OS du magot, et ceux-ci pas qu'en armure /lvl
Citation :
Publié par Daara
Même s' il continue à OS du magot, et ceux-ci pas qu'en armure /lvl
Bin pour pas OS un magot quand t'es fufu unbuff faut qu'il soit 24, buff et chanceux sinon
Citation :
Publié par Enaura
par contre, allez vite chez votre teinturier parce que le jaune citron et le pourpre flashy me font davantage souffrir que vos coups de hachoir !!!
Ben a la base me suis teint comme ca en me disant : " Vais OS de rire mes ennemis! ".
Mais tout le monde me send en me disant : " j'adore!! " / " t'es seksy! " / " ca dechire! " Alors me suis mis FashionVictim comme nom

Citation :
Si t'es bien un celte, on parle de toi alors, et effectivement tu nous avait feinté ( je pense en passant carrément vers l'Ouest ) mais tu as rip, alors on se disait " on va pas te rater cette fois! " mais t'as déco juste apres il me semble.

Citation :
Ceci dit je vous en veut pas , le rvr c'est comme ça, il faut bien que les enfants s'amusent,
Qui est l'enfant et s'amuse le plus a ton avis ? Moi qui essaye de limiter le nombre d'animistes dans le fort ou les-dit qui passent leur journée a planter des champignons devant le pont alb sans bouger de la muraille du FC ?

Reroll une autre classe, tu verras, tu me verras beaucoup moins souvent ( sauf si tu reroll seide, j'aime bien tenter le challenge, cf. guico :P )

Citation :
Publié par guico
c kler que on te repaire mdr, le plus drole c can tu fight car la on te piste a 100 metre donc rush massif seide ^^
Il est vrai que y a quand meme beaucoup, mais alors beaucoup d'add de vampiir en ce moment ( vivement que vous dingiez tous 25, c'est pour ca je vous permet de me tuer parfois ).

Dcd
Pour ma par je suis pas un reroll, mais c vrai que avec toi ya u pas mal de bo challenge , 1 vs 1 ct cool par contre can ton pote vener me taper dans le dos o moment ou je dever t'achever ct moin drole mais c les jeu est j'aurais fait pareil fo dire

PS: tu va plus me revoir a quartz puisc je suis passer o level 30 now ^^

qui c p-e topaze, emeraude ou meme le RVR d 50 ^^ ou en reroll can jorer mon 50
Citation :
Publié par Oki
Il est vrai que y a quand meme beaucoup, mais alors beaucoup d'add de vampiir en ce moment

Surtout ne viens jamais a topaze sinon tu vas devenir fou :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés