[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui oui on était a la poterne avec une zentille fléau, d'ailleurs vous vous êtes fait casser les dents ... mais bon, sauter dans la poterne n'est pas signe de réussite si vous voulez nous faire sortir
Faut pas lui en vouloir, je tapais un peu sur ceux qui montaient / descendaient ... donc a la fin y avait deux seides en haut, une eldritch et un barde sur la 15aine que vous etiez, les seides ont sauté et après vous etiez encore moins ... mais c'est vrai que mid a tout remis dans l'ordre ( d'ailleurs je suis pas sorti a ce moment la )
Citation :
Par contre ce que je remarque c'est qu'on parle pas beaucoup de moi d'accord je suis pas connu mais trouvez en un qui fuit mieux que moi
Stop rester dans la mass, et évite de te balader avec 3autre fufu stick sa changera p-e
Citation :
Stop rester dans la mass, et évite de te balader avec 3autre fufu stick sa changera p-e
laisse moi rire, tu verras que la plupart du temps je duote avec une mercenaire et je bus jamais fufu ... désolé mais pas mon truc les bus et de ttes facons la plupart du temps je suis PM / PA en train d'embêter les hibs... pas moi qui stick / assist dans la masse ... désolé t'as dit ça a la mauvaise personne
Sa vous dirais pas d'arrêter de réparer les murs du fort les hib ?
Bon je comprend vous adore pouvoir ae dot ou flécher pour lech et faire +1kill mais bon ces pas cool

Sinon très bonne journée avec un super groupe opti composer de 5fufu et Advo (add damage bot ? )

Amicalement Phyff
Bot Spirit
Citation :
Publié par Sockirx
Sa vous dirais pas d'arrêter de réparer les murs du fort les hib ?
Bon je comprend vous adore pouvoir ae dot ou flécher pour lech et faire +1kill mais bon ces pas cool

Sinon très bonne journée avec un super groupe opti composer de 5fufu et Advo (add damage bot ? )

Amicalement Phyff
Enfet nous les fear , on est tous des bot advo = add damage bot moi =speed bot
healmor = mezz bot et heal bot , betisee = KILL bot , ownedie = Scream bot
lol g une idee apelons nous <Bot Spirit >

Minou ,
hib a une team fixe et mid aussi a quand la team fixe d'alb ca serais amusant d'organiser des fight entre les 3 grp entre le tph et tpa il y a une zone tres vaste qui serai ideal pour se genre de fight vs en dite koi ?


sliffer fleau 24 no buff adore les midoux deteste cheaternia
Citation :
Publié par keldarian terrenas
hib a une team fixe et mid aussi a quand la team fixe d'alb ca serais amusant d'organiser des fight entre les 3 grp entre le tph et tpa il y a une zone tres vaste qui serai ideal pour se genre de fight vs en dite koi ?


sliffer fleau 24 no buff adore les midoux deteste cheaternia
On est pas fixe mais de temps en temps on joue ensemble avec pas mal de VengerS.
Hier y'a eu des superbes combats (particulièrement contre une team a 2 bardes) mais j'ai pas pu rester

Sims
Citation :
Publié par keldarian terrenas
hib a une team fixe et mid aussi a quand la team fixe d'alb ca serais amusant d'organiser des fight entre les 3 grp entre le tph et tpa il y a une zone tres vaste qui serai ideal pour se genre de fight vs en dite koi ?


sliffer fleau 24 no buff adore les midoux deteste cheaternia
Bah ya nous (les gojira)
Enfin on est pas vraiment une team fixe mais on joue pas mal ensemble... D'ailleur on a fait 1 ou 2 combats sympas contre les fear spirit
Citation :
Publié par Tyldrik
Bah ya nous (les gojira)
Enfin on est pas vraiment une team fixe mais on joue pas mal ensemble... D'ailleur on a fait 1 ou 2 combats sympas contre les fear spirit
bas si vs jouez que ds quartz je mettrais bien mon fleau sliffer car je n'aime pas jouer avec la masse au contraire je l'evite mais c chaud quand ont voit les fg hib qui tourne et le grp mid je sui resistant certes mais je suis seul donc je rip


sliffer fleau 24 aime foueter les enemie surtou les vamp
Suite a une apres midi/soirée epique, masse sur les 3 realms, sympatoche quoi
Polery a ding Fléau d'albion, gratz a toi popol ^^

Bon mis a part ça, je crois que je preferais la periode "masse rerol theu" et la nouvelle periode "masse rerol sorc" :/ C'est chiant de se retrouver avec 2 - 3 blaireau ou tomte aux fesses :X

Advocatus Diaboli

Ps: ne nous en veuillez pas davoir campé sous pa, cetait si rigolo le farm de tt les coté de tout les realms :> et puis il falait faire ding popol
Petit week end sympa à Quartz
Des beaux combats, de longs combats, de belles masses, des combats pourris aussi ^^ mais au final ça donne quelque chose d'agréable!
A la semaine prochaine ce sera les vacances!

Thx particulièrement à Roseenne qui est tjs là pr grp et aussi aux VengerS et Sinep qui a fini par revenir, attirée par mon corps

Sims
Citation :
Publié par Advocatus
Suite a une apres midi/soirée epique, masse sur les 3 realms, sympatoche quoi
Polery a ding Fléau d'albion, gratz a toi popol ^^

Bon mis a part ça, je crois que je preferais la periode "masse rerol theu" et la nouvelle periode "masse rerol sorc" :/ C'est chiant de se retrouver avec 2 - 3 blaireau ou tomte aux fesses :X

Advocatus Diaboli

Ps: ne nous en veuillez pas davoir campé sous pa, cetait si rigolo le farm de tt les coté de tout les realms :> et puis il falait faire ding popol
bas tu c quand on voit les mago mid (les tapette comme je les apelle) qui se fight tous ds l'eau avec popo nereide bas c sur que les mage en face ils vont rien faire du tout donc du coups c masse reroll thauma feu (terre pour le mien) et tank ou fufu donc fau vs en prendre a vs et a personne d'autre

advocatus t pote son trop pas serieux koi^^ je tape aucun mid et il me tape donc si sa continue je v finir par casser tout ton grp
A quand notre alliance lol ^^
Citation :
Publié par Sibz
Petit week end sympa à Quartz
Des beaux combats, de longs combats, de belles masses, des combats pourris aussi ^^ mais au final ça donne quelque chose d'agréable!
A la semaine prochaine ce sera les vacances!

Thx particulièrement à Roseenne qui est tjs là pr grp et aussi aux VengerS et Sinep qui a fini par revenir, attirée par mon corps

Sims
Genre on me joue dans le dos.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
bla bla bla...
vu le nombre d'ennemis en face, pour le peu de mids sur Quartz il est impossible de rivaliser, sauf avec un groupe correct qui comprendrai un ou plusieurs heals (les healeurs sont très rares à quartz).

Et je vois pas ou est le problème à rester sous l'eau. Si vous aviez vraiment voulu tuer les mids, il suffisait d'y aller tous ensemble et non 1 par 1.
humpf
Chainkill et Phyff stop spam garot / poison snare et de vous barrez dans la flotte, j'en ai un peu marre de pas pouvoir vous duel ... et pis faut arrêter de me taper quand hib inc dans la masse merci ... je vous retrouve et on verra ce que vous valez solo ;x

P.S.: je vois pas bcp d'actions au fort ... ( mini nerf )
Tiens des nouvelles de Mojjo, j'l'ai croisé pour mon 1er inc à Topaze, il est tombé sous mes coups pour la peine ( ou mes marteaux plutôt )...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
pourtant j'ai tué phyff y a un certains temps y avait chainkill pas loin y zetaient tous les deux full buffs ... allez bye a quartz
P.S.: les hibs sortez un peu du fort ^^ y a un trou maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés