[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inertee
Et ?
Le problème est ou ?
As tu connais peut être pas les duels . . .
Je t'apprendrais la commande ! Promis ont vois sa se soir !
le pb c'est que tu connais pas mon pseudo , que j'ai pas envie de te voire et que tu risque de vite debander si on fait un duel . (l"effet inverse de la chanson).
*Lol Déja rien que ton pseudo m'inspire le respect
Bon je doute que le forum en a a faire de nos querelles je me tais donc sur ce point

Par contre je cherche toujours un mago ayant traldor lvl 10 !
Qui puisse m'expliquer comment il a fait pour le up 10
pour le up 10 fo pex clic shift + i sur l arte pour savoir ou le pex

a mon humble avi tu veut savoir comment avoir un arte up lvl 10 a topaze simple tu chain rip pour pas pas up 40 pour avoir traldor 10 et oui ya des gens neuneu qui ose faire ca methode kikoutoudur
Citation :
a mon humble avi tu veut savoir comment avoir un arte up lvl 10 a topaze simple tu chain rip pour pas pas up 40 pour avoir traldor 10 et oui ya des gens neuneu qui ose faire ca methode kikoutoudur
#esquiel-fan
Citation :
Publié par Inertee
Et ?
Le problème est ou ?
As tu connais peut être pas les duels . . .
Je t'apprendrais la commande ! Promis ont vois sa se soir !
Ah ouai, c'est comme le fait de persister à duoter avec ton heal alors que t'as 5 mids qui chain rip car pas de heal...La solitarité quoi....Ou effectivement le kikitoutdurjefragetjevoismonlog. Par contre pour Traldor, si on peut use des artefs aux vaux je vois pas pourquoi ne pas en profiter ( se rappel de sa Gemme des Souvenirs Enfuis up 10 avec mon Odin à béryl ).
c pas profiter d un use d arte up a 10 qui me gene

mais je critik plutot les gens qui chain rip pour avoir traldor up a 10 sans passer 40 et le pex de la ceinture d orion ou gemme des souvenir c pas pareille tres facile a pex traldor lui il lui fo beaucoup plus d xp , enfin mm la gemme et la ceinture fo se batre pour l avoir donc passer beaucoup de temp juste comme je le dit avoir la methode kikootoudur c comme le fufu qui chain les gars en mal de rezz o tp c pareille c methode kikootoudur stats kill
Sympa le petit grp maggo mid qu on a fait .

Tsavnoss , no comment sur ta façon de jouer , y a une charte qui m en empeche .
Par contre je suis libre de dire que tu devrais prendre des cours pour chain traverse , c pas tout de se faire PL rp .
ba ecouter toute vos remarque a 2 sous sur les suicide sont completement idiote !
Je me suicide pour la simple est bonne raison que mon odin est spé topaze car pour moi c'est le meilleur des vaux . . .Ensuite j'ai assez fait de 50 donc le pex c'est plus trop mon truc !Topaze c'est emain mais en mini pour moi a part l'abus de classe . . .(genre les vamp qui sont plus weak ds le grand rvr!)
Enfin bref tout sa pour dire que je ne suicide pas pour pex traldor . . . A la limite je m'en fou je suicide pour pouvoir continuer a m'amuser sur topaze . . . Donc vos remarque sont assez idiotes a mon gout !
ma remarque idiotes possible pour toi mais malheureusement c reelement le k

pour ma par si tu joue a topaze c surment que ta classe a ce lvl prend toute son ampleur ou tu aime le mod easy kill avec t arte sur des mec qui viennent juste pour gagner quel que ra avec un stuff de merde sans ressist

et pour l instants ca t amuse beaucoup , mais o bout d un moment ce te lassera de tuer facilement des joueur sans experience rvr sans ressist et stuff de merde , comme beaucoup de joueur qui on reroll seide et wl et bd ca finnit tjrs un momment donner
Malgré le fait que j'aie une SC avec des bonus ToA, que je soit bb et l'inventaire bourré de popos, je rencontre à Topaze plus de challenge que n'importe quel alb ou hib restant en masse.

C'est la preuve que ce que je cherche c'est pas à frag le plus possible, mais des jolis combats (même si c'est toujours valorisant d'avoir des bonnes stats). De plus, j'aime le RvR en petit comité et Topaze est le dernier endroit à mon avis où ça peut porter ses fruits.

Je comprends pas les gens qui critiquent le fait de mettre toutes les chances de notre côté pour être performants, pour autant que se soit réglo (jamais vous me verrez straff, chain traverse ou avec Flammen Vakten sur la tête).

Ensuite pour ceux qui trouvent dégueulasse de laisser les autres mids "dans la merde" je vous rappelle que c'est un jeu. Si ils ne sont pas contents ils peuvent toujours déco ou faire autre chose dans DAoC. Autant irl je suis prêt à rendre service et à partager, autant ig je veux faire ce qui me plaît, aussi parce que c'est pas les autres mids qui paient mon abo, c'est moi.

Et ce qui me plaît après plusieurs années intensives de jeu c'est de jouer avec des gens qui maîtrisent bien leur perso et ça c'est très rare à Topaze, dsl si j'ai de la peine à supporter que deux cc sur trois soient cassés par exemple. Il y a des gens qui acceptent ça et ne le jugent pas, qui regardent au delà et d'autres non, je fais avec.

Sur ce, je me log, j'espère qu'on va bien s'amuser
Citation :
Publié par Sibz
Topaze est bien peuplé? parce que j'hésite a up mon sorcier pour Topaze
ben ca depend, ce soir y avait un trio de druide/barde/eld, avec les equipes de branquiniolles alb/vaux , on se fait poutrer alors qu'on est 1fg avec 2 sorciers ...
Citation :
Publié par feliciend
ben ca depend, ce soir y avait un trio de druide/barde/eld, avec les equipes de branquiniolles alb/vaux , on se fait poutrer alors qu'on est 1fg avec 2 sorciers ...
C'est pas prêt de s'arrêter ! Alb
Citation :
Publié par feliciend
c'était moi la barde
oui topaze et bien peuplé mais chez hib tu crois etre tranquil sur un duel et paf 10 gus qui te saute dessus mm le trio barde/druide/el add sur les duel je le penser plus fairplay
Citation :
Publié par Anansie
Sympa le petit grp maggo mid qu on a fait .

Tsavnoss , no comment sur ta façon de jouer , y a une charte qui m en empeche .
Par contre je suis libre de dire que tu devrais prendre des cours pour chain traverse , c pas tout de se faire PL rp .
c qui tsavnoss connais pas dsl
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par liloul
inertee trop sexy ton koby tu veu Cs ?
sexy et très fair play

même si ça marche pas tout le temps de tomber des fg à deux déjà de le tenter c très courageux

voila /clap a inerte ki porte mal son nom vu qu'il s arrête pas de bouger ; pas facile à PA le bougre

ps : impossible à les bouger pour prendre vos tours malgré notre sur nombre
Citation :
Publié par Tavnos
c qui tsavnoss connais pas dsl
Un truc tout petit full buff pl rp qui essaie de chain traverse mais qui n y arrive jamais , c est pas tout a fait ca le pseudo mais tu dois le connaitre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés