Malgré le fait que j'aie une SC avec des bonus ToA, que je soit bb et l'inventaire bourré de popos, je rencontre à Topaze plus de challenge que n'importe quel alb ou hib restant en masse.
C'est la preuve que ce que je cherche c'est pas à frag le plus possible, mais des jolis combats (même si c'est toujours valorisant d'avoir des bonnes stats). De plus, j'aime le RvR en petit comité et Topaze est le dernier endroit à mon avis où ça peut porter ses fruits.
Je comprends pas les gens qui critiquent le fait de mettre toutes les chances de notre côté pour être performants, pour autant que se soit réglo (jamais vous me verrez straff, chain traverse ou avec Flammen Vakten sur la tête).
Ensuite pour ceux qui trouvent dégueulasse de laisser les autres mids "dans la merde" je vous rappelle que c'est un jeu. Si ils ne sont pas contents ils peuvent toujours déco ou faire autre chose dans DAoC. Autant irl je suis prêt à rendre service et à partager, autant ig je veux faire ce qui me plaît, aussi parce que c'est pas les autres mids qui paient mon abo, c'est moi.
Et ce qui me plaît après plusieurs années intensives de jeu c'est de jouer avec des gens qui maîtrisent bien leur perso et ça c'est très rare à Topaze, dsl si j'ai de la peine à supporter que deux cc sur trois soient cassés par exemple. Il y a des gens qui acceptent ça et ne le jugent pas, qui regardent au delà et d'autres non, je fais avec.
Sur ce, je me log, j'espère qu'on va bien s'amuser
|