[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a trop chain rel ce soir lolol

Les hibs zètes bien bien relou... Mais alors bien profond quoi Le pire c'est que vous devez pas tellement vous amuser non plus je pense

Sinon les solos nous attaquez pas si vous voulez pas fight parce que nous on a décidé de plus tuer les solos, c'est ridicule de mezz + stun un solo lui laissant aucune chance
/who topaze 4 albion bien jouer les gars ca c de l exterimnation de notre peuple vous pouver vous toucher maintenant

edit je me demande pkoi albion et demotivé du rvr maintenant
Citation :
Publié par esequiel
oui topaze et bien peuplé mais chez hib tu crois etre tranquil sur un duel et paf 10 gus qui te saute dessus mm le trio barde/druide/el add sur les duel je le penser plus fairplay
Bah de toute façon, vu que tu meurs par une druide solo toi et tes deux compagnons sicaires, tu ne mérites pas meilleur traitement, honte sur toi!

Première nuit sur Topaze, c'est bien sympa le solo, mais quelques frustrés qui chain /rude par contre, ils doivent pas aimer perdre.

Ashou, sexy druidesse.
Citation :
Publié par Ashtray
Bah de toute façon, vu que tu meurs par une druide solo toi et tes deux compagnons sicaires, tu ne mérites pas meilleur traitement, honte sur toi!

Première nuit sur Topaze, c'est bien sympa le solo, mais quelques frustrés qui chain /rude par contre, ils doivent pas aimer perdre.

Ashou, sexy druidesse.

Ahah ! c'était toi la druidesse hier soir !

Quelle misère, j'arrêtais pas de te courir après, et je n'ai eu le plaisir de te tuer qu'une seule fois lol

En tous cas, je me suis bien amusé, on était pas beaucoup mais bon

<----- Cadaumar, sicaire weak
Citation :
Publié par Cherchu
Ensuite pour ceux qui trouvent dégueulasse de laisser les autres mids "dans la merde" je vous rappelle que c'est un jeu. Si ils ne sont pas contents ils peuvent toujours déco ou faire autre chose dans DAoC. Autant irl je suis prêt à rendre service et à partager, autant ig je veux faire ce qui me plaît, aussi parce que c'est pas les autres mids qui paient mon abo, c'est moi.

Et ce qui me plaît après plusieurs années intensives de jeu c'est de jouer avec des gens qui maîtrisent bien leur perso et ça c'est très rare à Topaze, dsl si j'ai de la peine à supporter que deux cc sur trois soient cassés par exemple. Il y a des gens qui acceptent ça et ne le jugent pas, qui regardent au delà et d'autres non, je fais avec.

Sur ce, je me log, j'espère qu'on va bien s'amuser
Autant je te comprend pour ce qui est de choisir tes partenaires, car je fais la même chose, autant je doute qu'en groupant toujours avec la même personne et en refusant les solo et duo, tu rencontres des personnes qui maîtrisent eux aussi leurs persoset qui vous permettraient de pouvoir surement vous amuser un peu plus. En fait c'est la même mentalité que le rvr 50, on groupe que ceux qui ont le kikoo stuff avec les kikoo RA, raisons pour lesquelles j'ai aretté le rvr 50, et je retrouve maintenant ce genre de mentalité actuellement, ça me gêne un peu ( beaucoup )c'est tout.
Ensuite, pour rejoindre Inertee, je trouve aussi que ce val est le meilleur et que j'ai décidé d'y poser mes valises pour un sacré moment.

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Daara
Autant je te comprend pour ce qui est de choisir tes partenaires, car je fais la même chose, autant je doute qu'en groupant toujours avec la même personne et en refusant les solo et duo, tu rencontres des personnes qui maîtrisent eux aussi leurs persoset qui vous permettraient de pouvoir surement vous amuser un peu plus. En fait c'est la même mentalité que le rvr 50, on groupe que ceux qui ont le kikoo stuff avec les kikoo RA, raisons pour lesquelles j'ai aretté le rvr 50, et je retrouve maintenant ce genre de mentalité actuellement, ça me gêne un peu ( beaucoup )c'est tout.
Ensuite, pour rejoindre Inertee, je trouve aussi que ce val est le meilleur et que j'ai décidé d'y poser mes valises pour un sacré moment.
Pourtant j'arrive toujours à trouver des partenaires et dans le rvr 50 on a toujours trouvé des remplaçants à ceux qui partaient, ça a jamais été mon problème

Et cette mentalité n'est pas prête d'arriver sur Topaze vu le nombre de personnes qui sont de passage et qui montent leur perso. C'est très exceptionnel, flippe pas
Citation :
Publié par Cherchu
Pourtant j'arrive toujours à trouver des partenaires et dans le rvr 50 on a toujours trouvé des remplaçants à ceux qui partaient, ça a jamais été mon problème

Et cette mentalité n'est pas prête d'arriver sur Topaze vu le nombre de personnes qui sont de passage et qui montent leur perso. C'est très exceptionnel, flippe pas
kikoo cherchun
gg imez
emk <Eve> barde blonde 39 !!!
Citation :
Publié par Inertee
*Par contre je cherche toujours un mago ayant traldor lvl 10 !
Qui puisse m'expliquer comment il a fait pour le up 10
perso je l'ai pex à vdd, par contre tout les lvl il faut chain suicide /rel pour perdre l'xp gagné c'est assez long a pex au lvl 39.

laiya, sexy eld topaze
k k merci laya et gg a vous 2 tu me soule a me 2 shoot saloperie d'eldritch
Au fait Emk J'ai pas compri t'as sos ta l'heure et cherchun a réussis a te im j'ai pas tout compris
Sinon need revanche car y'a 2-1 pour vou xD a tré bientot les Eve
Citation :
Publié par Inertee
Au fait Emk J'ai pas compri t'as sos ta l'heure et cherchun a réussis a te im j'ai pas tout compris
Pareil pas comprit
GG au albs et /ru aux fufus qui me /ru on rude quand on peut se le permettre
un mot sur la mentalite alb ============> pitoyable

ps inerte quand je te fait kikoo pas oblige de m allumer

Morby sancartier
Citation :
Publié par morbide
un mot sur la mentalite alb ============> pitoyable

Morby sancartier
Je suis fufu, je ne t'ai pas rude (Cadaumar).

Mentalité alb pitoyable ? euh ... pas de généralité voyons ^^ et restons zen, it's a game ^^ (n'empeche ca ne t'a pas empeché de me tuer plusieurs fois hein ^^)
je parle des fufu qui m ont rude et il y en as quand on est pas foutu de tuer un mago solo et qu on lui saute a trois sur la tete alors qu il est solo de chez solo et qu on rude derriere y a de koi plus etre zen et si je t es tuer c est en un contre un non cadau
euh deja c pas albion et ca doit etre un fufu qui ta rude edit toi stp

et question de zerg pendant une semaine vous avez peter les couilles albion a zerg mm les solo et a casser les tour de mid et albion genial !! avant de parler mais toi o courant de la situation
ah j avait pas compris si un con se jette du pont faut se jete du pont c est ca ? oki je le serai ! moi tout ce que je voit c est que toute la soiree j ai jouer tout seul qusiment et a pat me faire marche par un fg et demi plus trois fufu qui me pa de longues et se permettre de me rude looooooooolll j ai pas besoin de me renseigne sur la situation pour la voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés