[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ohh pauvre choux tu te faits rouler dessus comme moi quand je suis solo tu t faits rude par un fufu et tu considere que tout le royaume et pitoyable on c fairs rouler dessus toute la semaine tu t faits rouler dessus point
Citation :
Publié par esequiel
ohh pauvre choux tu te faits rouler dessus comme moi quand je suis solo tu t faits rude par un fufu et tu considere que tout le royaume et pitoyable on c fairs rouler dessus toute la semaine tu t faits rouler dessus point
promis je viendrais l assist pour te rouler dessus. a+ dans le bus

empathe topaze inc.
Rofl

o passage quel qun peut demander a la gu de hib qui a up le fc a 10 de baisser le niveaux ca peut mener a des chti bataille marrante ^^ parcque taper 2 heure un mur et 2 heure une porte c chiants
Citation :
Publié par morbide
moi tout ce que je voit c est que toute la soiree j ai jouer tout seul qusiment et a pat me faire marche par un fg et demi plus trois fufu qui me pa de longues et se permettre de me rude looooooooolll j ai pas besoin de me renseigne sur la situation pour la voir
Faut se méfier , quand on commence une phrase par "moi" , c est toujours qu on va dire une connerie . Ca y est ? T as eu une vague impression de ce que c est de jouer contre hib tous les jours , se faire zerg solo et emote juste aprés ? T as eu droit deux trois fois en un mois a ce que vous faites subir aux autres realms depuis un bon mois et tu viens nous faire ton post a chaud "ffs alb bande de %!/#@!!!!! respectez le jeu bande de "pitoyables" ? "

Petite proposition , évitez de co "maximus" toi et "sanscartier" si vous voulez moins vous faire passer pour deux crétins boutonneux . Evitez le flood CC aussi quand vous "fraggez" , c est grotesque . Et venez plus vous plaindre de zerg solo/add/leech/emote , ca fait pas crédible de votre part .
hahahahahaha allez laisse moi rire regarde les log quand tu tue les ennemis sont un bon paquet a etre bb je ne rale pas pour ca je rale car alb n est pas foutu de laisse faire un 1 vs 1 ou un 1 vs 2 c est mon point de vue je n aime pas la masse maintenant ce que tu pense de moi ca me laisse bien froid et met ton nom ig que je sache qui t es ! et tu m expliquera ou on flood le cc
je tenait à dire bravo au duo odin-healer pour son attitude : mon grp de hib rencontre un grp de mid entre th et fc, un peu à l'écart ya ces 2 là qui se sont avancés puis s'en vont pour nous laisser trankillement finir le combat.
C une attitude que tous devrai avoir, mais je sais que c pas évident de dire à son grp : stop on y va pas ils sont en combat (le grp va subitement devenir aveugle et rusher ).
en tt cas gg, ca m'a fait plaisir ^^ -feubleu- druide
Citation :
Publié par Changeur
je tenait à dire bravo au duo odin-healer pour son attitude
je m'en rapelle pas mais merci

Citation :
Publié par guico
en tous cas ethalion t sexy can tu te met tou nul ^^
ouais, mon armure, on dirai un pijama, faut changer la maille mid :x

ethalion, gueri
plop plop les ptis loups!
Bon déja je tien a dire une chose les emotes alb ont rien a voir avec celle des his . . .LEs hibs c'est une emote voir deux mais pa plus . . .
Les albs c'est : Je te roule dessus a 15 fg vs 2 (car je ne fait jamais plus ke du duo ou trio quand je devien completement fou) est apré mais tu as une sorte de flood emote par tout les joueurs qui me font vrément mais alors vrément trop pitier !
Ezechiel gg pour te sortir des situation les plus durs tu joue bien et tu fait mal

Quand a toi mon pti vamp /Kiss parce que c'etait bien hier soir , /rude parcke ta pas dit que j'avais un beau fessier moi aussi xD

Et de rien pour changeur . . .Je vois pa l'intérêt d'add un fight qui est tré joli pour le convertir en une victoire. .

Voila voila
Citation :
Publié par Inertee
plop plop les ptis loups!
Bon déja je tien a dire une chose les emotes alb ont rien a voir avec celle des his . . .LEs hibs c'est une emote voir deux mais pa plus . . .
Les albs c'est : Je te roule dessus a 15 fg vs 2 (car je ne fait jamais plus ke du duo ou trio quand je devien completement fou) est apré mais tu as une sorte de flood emote par tout les jour qui me font vrément mais alors vrément trop pitier !
Ezechiel gg pour te sortir des situation les plus durs tu joue bien et tu fait mal

Quand a toi mon pti vamp /Kiss parce que c'etait bien hier soir , /rude parcke ta pas dit que j'avais un beau fessier moi aussi xD

Et de rien pour changeur . . .Je vois pa l'intérêt d'add un fight qui est tré joli pour le convertir en une victoire. .

Voila voila
Que dire de plus love
C'est vrai que le 1 contre 1 manque, personnellement quand je vois un 1 contre 1 au loin, je ne viens pas m'en mêler, d'ailleurs en général je me défufute et je regarde le combat à quelques mètres ^^. Pourquoi ? parce que quand je fais un 1 contre 1 avec un vik, ou une luri, etc. j'aime pas tellement voir tout mon groupe débarquer pour " m'aider", y a plus cette petite excitation du "qui va gagner" ^^ Y a moins de challenge ^^
Citation :
Publié par esequiel
bye topaze ca a finni par me gomflé alb incapable d etre organisé

Quel mensonge ils ont monté un bélier la, bon ils sont pas montés dedans mais peut etre qu'inerte, brown et quelques autres mids sont coupables de ce fait ^^

special dedicace a pierrolefou elle est superbe ta cape
dsl j ai faits un peu n importe quoi ce soir je tape partout ^^ je m amuse a entrer dans la tour ^^

en plus tu critik mais quand je té taper tu eteaint entrain de dd albion qui combater du hib de dos donc bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés