[Broc] Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben quand faut parler de mentalité pas terrible je doit dire que la camp de TP c pas vraiment brillant... apres le leech ben c partout pareil hein et c pas possible de faire changer les gens il arrive a tout le monde de leecher soit par réflexe soit par manque de rp

Eldarissa
C'est un peu dommage que le thread dérive comme ça. Se serait mieux de chacun jouer comme il pense et laisser les autres non?

Ca peut énerver sur le moment mais venir systématiquement se passer les nerfs sur JoL après je trouve ça naze C'est lassant d'entendre toujours les mêmes choses là.

Si on veut que les choses changent go montrer l'exemple mais c'est pas en parlotte que ça se fera!
Ba si justement c'est bien j'adore leurs réaction! Chacun sont point de vue mais bon tu critic toi aussi la! Alor que tu dit que c'est pas bien de critic !
Et oui je suis un peu sur les nerfj'ai apris que j'allais pa duo comme avant today et en plus je me sui trop fait flood emote par les fg . . .J'ai horeur de sa
Du calme inerte on s'est bien amusé aujourd'hui non on a bien tuer du n'alb et du hib bien stick les uns aux autres.

Allez poutoux et stop de faire ton méchant sur jol t'est choux ig

Zoubi

Suspira Domina
WL buffée surbuffée sc a mort et qui se marre en voyant les vampires
alala ma suspi qui me /kiss pas quand elle me vois et qui me dit que je suis trop piti me di sa

Vivi je presente mes excuse je me suis emporter merci a toi et cherchun ^^
Citation :
Publié par Inertee
Ba si justement c'est bien j'adore leurs réaction! Chacun sont point de vue mais bon tu critic toi aussi la! Alor que tu dit que c'est pas bien de critic !
Je dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est lassant et que ça sert à rien

J'ai passé une bonne soirée à Topaze, un peu moins de hibs et des duos sympas à combattre, même si la victoire se joue un peu trop au hasard plus qu'au skill
Citation :
Publié par Changeur
je tenait à dire bravo au duo odin-healer pour son attitude : mon grp de hib rencontre un grp de mid entre th et fc, un peu à l'écart ya ces 2 là qui se sont avancés puis s'en vont pour nous laisser trankillement finir le combat.
C une attitude que tous devrai avoir, mais je sais que c pas évident de dire à son grp : stop on y va pas ils sont en combat (le grp va subitement devenir aveugle et rusher ).
en tt cas gg, ca m'a fait plaisir ^^ -feubleu- druide
c nul comme attitude, d'ailleurs eux deux ne se sont pas gêné pour nous attaquer pdt des fights alb-hib. Ce soir là les mids étaient un peu trop copins avec les hibs /rude stout.
Citation :
Publié par Inertee
k k merci laya et gg a vous 2 tu me soule a me 2 shoot saloperie d'eldritch
Au fait Emk J'ai pas compri t'as sos ta l'heure et cherchun a réussis a te im j'ai pas tout compris
Sinon need revanche car y'a 2-1 pour vou xD a tré bientot les Eve
c mal de taper le texte sur son portable puis de copier-coller dans JoL, c'est une perte de tps qui plus est !
Pas compris non plus. Mais bon, on peut survivre sans
Tu c'est si t'est dégoutter de te faire fraguer dit le tout de suite car tu cherche un peu la . . .
Ensuite je vois pas de quoi tu parle au niveau des hibs ; simplement ils sont un peus plus joueur , c'est a dire il evite de regrouper tous les conecter de son royaume dans topaze en un grp , en bref il évite de faire des bus . . .
lorsque il y'a des solo , autant hib que alb ont s'abstient de les fraguers etant donner qu'il y'avais pas mal de solo chez les hib ont ne les a pas fraguer!

Pour le /rude merci j'adore sa prouve que tu es dégoutter /kiss
Moi jai pas vue d'alliance entre mid hib, certe parfois je lance d /hug et /kiss a inerte et a brown pour montrer que je suis pas la pour me battre contre eu car jai ocune chance, et il le compreine tres bien et stop le fight ce que j'aprecie grandement.

Le seul moment ou je fight vs inerte et brown c'est groupe mid vs groupe hib et encore je prend en prioriter les otre membre de son groupe.

Puis je dirais que alb on eter pour une fois en supérioriter numerique et qui on can meme du poser 4 trebucher + 1 baliste + 1 belier pour prendre une tour, c meme pas prendre c detruire car i on fait 3 tentavie de keep mais sa a rien donner.

En tous cas je remercie le moine avec qui on a fait d peti duel sympatoche tard le soir et au nain zerk de ce midi
Citation :
Publié par Inertee
Tu c'est si t'est dégoutter de te faire fraguer dit le tout de suite car tu cherche un peu la . . .

Pour le /rude merci j'adore sa prouve que tu es dégoutter /kiss
moi je sais, toi ça reste à prouver

depuis que je retourne à topaze (ça fait qq jours), les hibs sont bcp plus nbreux que les albs, et n'ont pas d'état d'âme à fragger des duels de mids/albs, cherche autre chose.

enfin ça c pas trop grave ces petites gue-guerres inter realm, ce qui me chiffone le plus c'est la noobitude des albs à Topaze

PS : soigne ton orthographe/grammaire sérieux, ça devient illisible là.
Citation :
Publié par feliciend
c nul comme attitude, d'ailleurs eux deux ne se sont pas gêné pour nous attaquer pdt des fights alb-hib.
Les fights tri-realm c'est bien marrant, jamais je me gênerais pour en add un. Le pb c'est qu'on attaque toujours celui qui est le plus proche de soi donc forcément il y en a un qui va whine @ alliance

P.S. Tu est qui ig?
A topaze j'ai une hérétique. Nan je dis pas le nom, après tu te fais ciblé de suite et emote etc ... ça m'interesse pas. Ca me gonfle déja suffisament de jouer avec des gars endormis et qui découvrent leur classe à topaze et à cause de qui on se fait ouned, j'ai pas besoin de me faire /laugh /kiss /rude à tout va
Citation :
Publié par feliciend
A topaze j'ai une hérétique. Nan je dis pas le nom, après tu te fais ciblé de suite et emote etc ... ça m'interesse pas. Ca me gonfle déja suffisament de jouer avec des gars endormis et qui découvrent leur classe à topaze et à cause de qui on se fait ouned, j'ai pas besoin de me faire /laugh /kiss /rude à tout va
c'est vrais que le niveau de jeu des alb est quand même en dessous des hib, personne chez eux me marque comme le duo eld/barde que je croise souvent. J'ai l'impression de voir aucune assist de la part des magots alors que les magots alb font mal, je me suis même fait dd par un clerc alors que j'avais bolt dot un theu a coté de lui qui est mort 10 secondes plus tard sans cure ni heall.

bref ca a l'air d'être un joyeux bordel chez vous.

Suspira Domina
WL cheaté buffée sc dont personne ne parle
GG Inerte le maître soldat

Bon les hibs, j'en ai vu cet aprèm mais ils ont dirait qu'il y avait plus intéressant à faire dans le fort car on ne les a pas vu après
Donc y'avait :
1) Le concert de Britney Spears ?
2) Le concert d'Obiwan-Kenobi ?
3) Une présentation des différents points de couture pour faire une magnifique nappe ?
4) Un strip de firg ?

Sinon gg aux albs qui malgré les /rel sont toujours revenu, et aussi au duo barde/Morby ( tiens d'ailleurs, en lisant tes post j'tiens à te dire que j'tai JAMAIS vu pop avec ton ombre si y'avait pas ta masse hib pas loin histoire de pouvoir te tirer tranquillou.....).

Bref les hib, sortez un peu de votre fort, pasque rêvez pas, avec toutes vos cheatclasses on risque pas de se risquer à tenter le fort...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Cecite entre ton rude et ton defufu a deux franc et ce que tu m as montre ces derniers jours je te propose un duel fb ou unbuff ou alors encore mieux un duel toi fb et moi unbuff peut etre arrivera tu as remonte dans l estime de bon grand nombre de personne mais a la base fufu c est duo ou trio la ce que je voit c est 5 duo ou 4 trio le prob c est qu on a pas appris au albs qui fallait destick du bus
Citation :
Publié par morbide
Suspi tu es puni tu n as plus le droit de use tes chambres pour utilisation abusive 8vs2 tu m envoi tes chambres dans la tete

Morby/Sancartier

tu m'a traumatisée ce matin a me tuer l'espace d'un stun depuis c'est réflexe vite le tuer avant le ns/stun/mort

Et perd pas ton temps a parler a cecité qui emote des /flex a 8 vs 1 faut bien que jeunesse se passe
Citation :
Publié par Daara
Sinon gg aux albs qui malgré les /rel sont toujours revenu, et aussi au duo barde/Morby ( tiens d'ailleurs, en lisant tes post j'tiens à te dire que j'tai JAMAIS vu pop avec ton ombre si y'avait pas ta masse hib pas loin histoire de pouvoir te tirer tranquillou.....).

...
ben fufu ca choisi ces proies et je solo 80% du temps donc reste pas au milieu d un fg et t aura le plaisir de gouter mes perfos kisss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés