[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Salut Topaze !

Je joue Popeto ( skald troll ) et Trolaid ( Zerk Troll )

Je suis aussi le cousin irl de Caisson, et le bb c'est le mien, enfin le notre on va dire. Puis il sert aussi a notre guilde, et au autre mid qui groupe avec nous. Si on se bb, c'est bien souvent parcequ'on a pas de soutiens, et vu la "masse"( masse entre guillemets, c'est pas que vous etes énormément, mais souvent, j'ai dit souvent pas toujours , 2 voir 3 fois plus que nous) que vous etes souvent par rapport a nous, c'est pas du luxe, surtout que chez hib y a pas mal de druide/barde.

Enfin nous on se régale bien, on lead souvent moi ou Caisson, et on vous rushez comme des bons bourrins

En tout cas, dans l'ensemble je dirai qu'il y a bonne ambiance, certes certains rude parfois,ce qui est pas tres fair play surtout quand hier vers 18h j'étais seul et je venais essayé de faire quelques kill sur les tp, notamment le tpa, a un moment j'ai kill 2 mago, et l'un d'eux a re du tp pour rude rapidement, enfin pas grave je vous en veux pas je vais me dire que c'est de l'amour .

Sinon entre autres, Sancartier, je peux te dire que tu es craint de nos magos :P et les Bainshee, vous etes impressionantes, bien qu'on adore vous tataner

Allez /kiss a tous ! Faut garder une bonne ambiance, et essayez dans l'ensemble hib et alb, d'etre plus offensif, car souvent vous vous cantonnez a rester pres de vos tours, et c'est pas génial surtout quand nous on est peu, et que vos tours sont up ( d'ailleurs up les tours au vaux je trouve ça un peu dommage, mais chacun son avis sur la question et je respecte)

A + pour de nouvelles aventures ! !
Citation :
Publié par Skumpsounet
Sinon entre autres, Sancartier, je peux te dire que tu es craint de nos magos :P et les Bainshee, vous etes impressionantes, bien qu'on adore vous tataner
En même tps, c trop du challenge de jouer BB contre du unbuff.

La plupart du temps les albs sont pas buffs (buff hérétique/moine, super), et bcp repartent au combat sans attendre les buffs.

Donc bon, qu'il fasse ses frags sans buffs, là on pourra l'applaudir.

Hier soir j'ai déco à 22h, ça devenait injouable contre hib : gros pop de hibs + 4 banshees + trop de séides + trop de magots stun.
Citation :
Non je suis glace pas air donc mes pets ne snare pas l'ami
tu dois confondre !

Encore faut il avoir le temps de balancer 3 pets car je suis très souvent interupt : 3 sec de cast ...ca fait peine ^par rapport a des instant "en face"...mais bon c le jeu même si on ne verra jamais des hibs venir sur alb (bcp donnent des lecons sur jol mais ceux qui viennent reroll repartent tres vite : et oui c'est un peu plus dur et en general la Reroll party dure pas logtemps...)

ps jai joue longtemps sur mid puis hib et en etant honnête y a pas foto
Peso je prefere le defi le challenge meme si je ripe...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
va falloir que tu connaisse ta classe un minimum qd meme :/

1) le pet glace dd et snare tous les pet tu peut les incanter a 2000 de porté

2) les pet air ne dd pas et lance un proc qui ne snare pas mais stun
Citation :
Publié par feliciend
En même tps, c trop du challenge de jouer BB contre du unbuff.

La plupart du temps les albs sont pas buffs (buff hérétique/moine, super), et bcp repartent au combat sans attendre les buffs.

Donc bon, qu'il fasse ses frags sans buffs, là on pourra l'applaudir.

.
Unbuff ou full buff y a des fois j ai limpression que vous etes pas derriere votre ecran je vous flam pas simple constation enfin quoi qu il en soit morby est plus a topaze je vient de la ding 42 need le 46 pour faire la tournee des artos par contre sancartier reste toujours a topaze et je vais faire pop un barde Morbyde

@spum ah vi je comprend pas pourkoi en tout cas ca va vous vous debrouillez bien malgre le nombre de strike mez que je vous ai place c est agreable de jouer contre vous .... du moins quand je suis pas solo car assist skald zerk sur une lury ben ..... ca fait mal
Citation :
Publié par Benwulf / firmament
va falloir que tu connaisse ta classe un minimum qd meme :/

1) le pet glace dd et snare tous les pet tu peut les incanter a 2000 de porté

2) les pet air ne dd pas et lance un proc qui ne snare pas mais stun
OUI !
Je rectifie :
Bien sur que les pets glace snare mais dans quelle proportion ?
En théorie ils snarent mais en pratique malgré 3 pet aux fesses un ennemi arrive à fuir sans trop de pb (à croire qu'au petit level le snare est gris car complètement inefficace)

Donc je considère qu'il ne snare pas...

Sinon oui avec la spe air le stun est bcp plus efficace, pas de doute mais alors les DD sont ridicules

Tu as eu raison de m'obliger à rectifier mes propos même si, encore une fois, la différence entre la théorie et la pratique est souvent importante. J'aurais du dire effectivement mes pets glaces qui sont censés snare...
Citation :
Publié par Daara
J'espère juste que je ne suis pas visé . En effet, j'ai peut - être dû m'acharner un coup ou deux sur toi, mais sache quand même, comparé aux furtifs de ton royaume, que je suis pas au milieu des autres mids à chercher à défufuter puis à me barrer dans l'autre sens.
Bref, mago, je peut le OS ou 2shoot, mais je fait ça généralement au beau milieu des groupes, donc je recherche la facilité.... Et ça ne me met pas le kikitoudur, à comparer des OS de ces saletés d' animistes ( mes cibles prioritaires ).

Copieur, c'est mon Msn ça
Je m'en tappe de ripe tu sais
/bow a toi pour rechercher un véritable challenge c'est sans doute tout à ton honneur !
En même temps chque furtif joue comme il le souhaite...je râle un peu contre certain qui s'acharnent un peu facilement..mais bon, tout ca reste un jeu !

Bon jeu à tous

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par morbide
je croit que tout est dit je pense que tu te souvient d hier soir mon eld c est morby et mon ombre sancartier
Oui j'ai du kill Morby qq fois qd j'ai pu arriver à me placer malgré votre masse (hib en force hier soir grand dieu)...

Et oui je me suis bien douté que sanscartier c'était toi....ton acharnement à me tué est révélateur...j'espère que tu prends du plaisir dans un combat sans aucun challenge mais bon les fois ou j'arrive à te tuer me procure un immense plaisir car au moins ce n'est pas une victoire volée !

toi (eld): STUN + DD+ DD bye (en general dd à 400/500 le pire etant eltrichette avec des DD à 770 - en comparaison mes pet vont faire +/-150 super ...)
toi (fufu): pop devant mon nez + snare poison + style => OS quasiment
Super tu roxes !

MOI : ma seule combo c'est d'arrivé à placer 3/4 pets (avec une incante super lente / toi) et tenter de passer un root aussi...Mon role n'est pas de tuer forcement mais d'interupt qd je peux...

Allez bon jeu et arrète ton acharnement je vais croire que tu l'as mauvaise....
Citation :
Publié par spampeur
OUI !
Sinon oui avec la spe air le stun est bcp plus efficace, pas de doute mais alors les DD sont ridicules
Les dd de la spé air sont les plus puissant DD des theurgistes et plus rapide que celui de la spé glace. a topaze un spé air a un dd a 163 et un spé glace a un dd a 120 (snare 35%)

Le theurgiste est une machine a emmerde dans un groupe et ma cible prioritaire vu sa capacité a interrompre tout ce qui bouge.

Sinon je vois qui tu est j'avais un doute mais t'etonnes pas si les gens s'acharnent sur toi, commence a respecter les autres et range ton /rude
Citation :
Publié par Clemence
Les dd de la spé air sont les plus puissant DD des theurgistes et plus rapide que celui de la spé glace. a topaze un spé air a un dd a 163 et un spé glace a un dd a 120 (snare 35%)
[QUOTE=Clemence]Oui c vrai mais je suis glace... et encore une fois le snare est tellement efficace que ca n'empeche pas qq un de fuir.

Citation :
Publié par Clemence
Le theurgiste est une machine a emmerde dans un groupe et ma cible prioritaire vu sa capacité a interrompre tout ce qui bouge.
Oui c le véritable role du theur

Citation :
Publié par Clemence
Sinon je vois qui tu est j'avais un doute mais t'etonnes pas si les gens s'acharnent sur toi, commence a respecter les autres et range ton /rude
Dsl si tu as essuyé qq rudes de ma part que j'accompagne d 'un /HUG ou /kiss très souvent aussi...mais vu les rude que je me prends je renvoie l'ascenseur, encore une fois je me suis peut etre trompé de nom et dans ce cas j'en suis vraiment désolé peut-être ne me crois tu pas mais c'est pas dans mes habitudes...
Citation :
Publié par spampeur

Dsl si tu as essuyé qq rudes de ma part que j'accompagne d 'un /HUG ou /kiss très souvent aussi...mais vu les rude que je me prends je renvoie l'ascenseur, encore une fois je me suis peut etre trompé de nom et dans ce cas j'en suis vraiment désolé peut-être ne me crois tu pas mais c'est pas dans mes habitudes...
Tu comprend mon acharnement et tu m expliquera ou t as vu la mass hib quand j ai log morby puis sancartier vous etiez deux plus un fufu qui as deco toi et linije sais pas koi et son bot dans la tour j etait au debut solo un buff puis duo full buff c est pas de ma faute si tu as des resist froid en bois !!!
faire le kikitoudur a /ru a deux vs 1 quand vous etes dans une tour up 10 avec pnj qui fleche a 350-400 et tu comprendra pourkoi des que j inc avec n importe kel perso je te target direct

enfin ceci etant dit gg d avoir buff le pnj aussi ce soir la je sais pas comment on fait pour mettre un screen ici mais j ai pris un 758 (-190) j etait full buff avec mes self j ai 958 pdv
Citation :
Publié par morbide
Tu comprend mon acharnement et tu m expliquera ou t as vu la mass hib quand j ai log morby puis sancartier vous etiez deux plus un fufu qui as deco toi et linije sais pas koi et son bot dans la tour j etait au debut solo un buff puis duo full buff c est pas de ma faute si tu as des resist froid en bois fait le kikitoudur a /ru a deux vs 1 quand vous etes dans une tour up 10 avec pnj qui fleche a 350-400 et tu comprendra pourkoi des que j inc avec n importe kel perso je te target direct

enfin ceci etant dit gg d avoir buff le pnj aussi ce soir la je sais pas comment on fait pour mettre un screen ici mais j ai pris un 758 (-190) j etait full buff avec mes self j ai 958 pdv
Bah en début de soirée il y avait je te garantie 4 fgh contre 1fga c'est comme ca, je fais juste un constat.

Tu parles d'avant hier pas d'hier soir alors : j'étais groupé avec un thauma feu 'Lii....)qui est capable de balancer 2 bolt capable de tuer n'importe quel magot : je ne doute pas des dd que tu m'annonces.
A la différence d 'un eld qui est capalbe de stun puis DD en toute tranquilité, le thauma n'a que son root qui ne t'empeche pas de caster toi même.

Concernant les buff pnj : perso je add damage et vivelames les pnj qd j'ai le temps et quand j'y pense c une vieille habitude de rvr...c pas quelque chose de nouveau je pense et hib / mid en font de même : c'est du bon sens

Je sais pas qui a commencer a /ru l'autre mais bon en general je renvoie qd on me rude moi meme...je renvoie la politesse en qq sorte.

Oui tu l'as mauvaise alors ca se voit bien, decompresse c un jeu mon loulou , dans l'absolu je ne mords pas et respecte le joueur que tu es derriere son ecran
Citation :
Publié par spampeur
Dsl si tu as essuyé qq rudes de ma part que j'accompagne d 'un /HUG ou /kiss très souvent aussi...mais vu les rude que je me prends je renvoie l'ascenseur, encore une fois je me suis peut être trompé de nom et dans ce cas j'en suis vraiment désolé peut-être ne me crois tu pas mais c'est pas dans mes habitudes...
je joue deux types de perso sur topaze sois ma wl suspira et je comprend qu'on me rude a la limite ça doit être énervant de me tomber dessus a X vs 1 et de perdre un ou deux des ses membres, l'autre sweetdarling une sauvage koby que je joue en groupe (plus souvent en trio)µ. Tu as rude la sauvage et j'avoue ne pas comprendre

Je conçois que c'est chiant de mourir quand laryareborn me 2 shot meme full buff et full resist je râle contre ces %µ¨¨£ de RK mana qui lui permet de capé ses bolt sur moi. Quand morby me réduis a l'impuissance avec un nearsigth puis me tue si je run pas assez vite ben je râle aussi. Mais ils utilisent les outils mis a leur disposition par le jeu en respectant les règles de Topaze ils sont 39 au max et 2L5.

Meme avec ceux avec qui je me suis affrontée sur ce forum j'arrive pas a les rude. Le seul que je rude avec joie c'est cette petite 'crotte' de luri pl rp qui viens a topaze avec un 3LX, lui il nuis au jeu ne respecte pas les règles.

Bref j'aime topaze car c'est le dernier endroit qui n'est pas pourri par une mentalité que je n'aime pas, essayons de tous nous amuser comme nous aimons moi avec mon bélier vous avec vos trebus (vivi je sais c'est un tit taunt mais bon on est sur le thread topaze aussi )

kissous

Suspira Domina
Wl bb cheaté qui assume, absente pour cause de crise de gbisme infâme (pex traldor)
Citation :
Publié par spampeur
Je sais pas qui a commencer a /ru l'autre mais bon en general je renvoie qd on me rude moi meme...je renvoie la politesse en qq sorte.

Oui tu l'as mauvaise alors ca se voit bien, decompresse c un jeu mon loulou , dans l'absolu je ne mords pas et respecte le joueur que tu es derriere son ecran
Perso je rude que ceux qui m ont rude et je les chain qui puis est ensuite le thauma c est pas lui qui me gene et toi non plus c est les pnj de la tour je sais pas comment on met un screen mais je te l envoi sans prob c est abuse il maurai os si j etait pas buff
ensuite pour ce qui est de l avoir mauvaise je supporte pas la campe et se faire chain heal par le bot quand on a l avantage ( peut etre en debut de soiree c etait l inverse mais j etait pas la ) au moment precis ou j inc unbuff solo c est quand meme moyen c est pas toi qui met A vaincre sans peril on triomphe sans gloire

enfin perso mon point de vue rejoint celui de suspi que j embrasse d ailleurs
Citation :
Publié par spampeur
toi (eld): STUN + DD+ DD bye (en general dd à 400/500 le pire etant eltrichette avec des DD à 770 - en comparaison mes pet vont faire +/-150 super ...)
curieux le DD à 770 à Topaze, c'était un gros critique je pense sur un DD avec debuff, je vois que ça. Le plus gros dd que j'ai pris à Topaze avec mon hérétique est de 409 (constant) par Tavzikette (bainshee), et j'ai 6% en corps, 1326 PV, pas SC.
Citation :
Publié par Clemence
Quand morby me réduis a l'impuissance avec un nearsigth puis me tue si je run pas assez vite ben je râle aussi.

Suspira Domina
Wl bb cheaté qui assume, absente pour cause de crise de gbisme infâme (pex traldor)
Je te ns souvent t es tellement imprevisible mais je te tue pas ou alors sans le vouloir ( perdu dans tout ls wl qui il y a )

Traldor ding 10 mais suis plus a topaze
Citation :
Publié par morbide
Je te ns souvent t es tellement imprevisible mais je te tue pas ou alors sans le vouloir ( perdu dans tout ls wl qui il y a )
grrrr mroby la pire insulte que tu peut dire a une femme c'est qu'elle ressemble a une autre. Je suis inoubliable

Citation :
Traldor ding 10 mais suis plus a topaze
ding 0.24 dur de pex ce truc quand on a pas d'amis
Citation :
Publié par Clemence
grrrr mroby la pire insulte que tu peut dire a une femme c'est qu'elle ressemble a une autre. Je suis inoubliable

ding 0.24 dur de pex ce truc quand on a pas d'amis
W8 j inc te pl a l eld sun

Mais vi t es inoubliable t inquiete pas
Citation :
Publié par feliciend
curieux le DD à 770 à Topaze, c'était un gros critique je pense sur un DD avec debuff, je vois que ça. Le plus gros dd que j'ai pris à Topaze avec mon hérétique est de 409 (constant) par Tavzikette (bainshee), et j'ai 6% en corps, 1326 PV, pas SC.
Si c eltrichette qui a plusieurs reprises m'inflige autant de DD, même si j'ai du matos merdique (a ce sujet à vot' bon coeur m'sieurs dam' !=) et des resists pas top je trouve que pour topaze il devrait y avoir un cap...

ps : pa de debuff à mon souvenir...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par spampeur
Et oui je me suis bien douté que sanscartier c'était toi....ton acharnement à me tué est révélateur...j'espère que tu prends du plaisir dans un combat sans aucun challenge mais bon les fois ou j'arrive à te tuer me procure un immense plaisir car au moins ce n'est pas une victoire volée !
ATTENTION ne confond pas même si c pas facile morby possède bien une ombre qui porte le nom de Sancartier pas SanScartier c pas pareil pour nous reconnaître regarde bien elle c la moche

Je ne vois pas si tu parles de moi ou je me suis acharné sur toi mais faut dire aussi que tes amis on tendance a rester dans leur tour et que toi tu as le courage et l'audace de sortir pour tenter quelque chose donc mon rôle c d essayer d empêcher ça ; je prend pas ça pour un acharnement, g jamais squatter le tpa pour attendre ta repop ni a toi ni personne d autre d ailleurs

Et pour revenir Je joue souvent unbuff lors de la défense de la tour mes rip on pu vous le prouver. Parcontre quand je suis en groupe effectivement je suis buffer par barde (neoshen ) et maximus le druide qui est effectivement un bb guilde
Citation :
Publié par sanscartier
ATTENTION ne confond pas même si c pas facile morby possède bien une ombre qui porte le nom de Sancartier pas SanScartier c pas pareil pour nous reconnaître regarde bien elle c la moche

Je ne vois pas si tu parles de moi ou je me suis acharné sur toi mais faut dire aussi que tes amis on tendance a rester dans leur tour et que toi tu as le courage et l'audace de sortir pour tenter quelque chose donc mon rôle c d essayer d empêcher ça ; je prend pas ça pour un acharnement, g jamais squatter le tpa pour attendre ta repop ni a toi ni personne d autre d ailleurs

Et pour revenir Je joue souvent unbuff lors de la défense de la tour mes rip on pu vous le prouver. Parcontre quand je suis en groupe effectivement je suis buffer par barde (neoshen ) et maximus le druide qui est effectivement un bb guilde
ZUT

Merci de me précisé j'avais pas remarqué les deux orthographes

Bon cela dit pour moi ca fait 2 moches sans aucune différence lol

Tu fais mal aie aie aie souvent os snare + poison c terrible pour unn magot unbuff et sale matos et resist mais bon j 'assume c un jeu !

allez have fun

PS STOPPPPPP les hibs deviennent fous : ils se clonent now !! mais où va t on ?
Bon ba bienvenue aux nouveau topaziens

GL pour lead mid à Topaze, j'ai stop prendre mon healeur à cause de ça.....

Sinon spam, c'est sur que de l'enjeu, en étant buffé, il est pas trop visible....Pour les furtifs qui squattent les groupes ( masses ) et ne les quittent pas ( en gros 99% des fufus de ton royaume et 98% des hibs ). La je conçoit qu'on est pas besoin de buffs.
Mais pour un fufu comme moi ( et d'autres ) qui s'osent à pop en milieu de masse avec personne derrière, là oui, je vois du challenge. Entre tes pets qui me défufutent et le reste si je run après avoir OS, ba quelques pv en plus c'est pas de mal. Je te signale aussi que Sillance est buffs, et de même qu'il n'y apas que les fufus qui sont furtifs. Quand au kikitoudur, tu remerciera Maloflèche pour m'avoir émote lorsque je me suis fait gang par une 10ène d'albs...GG à lui

Bref, y'a du challenge partout, de celui qui se risque à charger en pleine masse à celui qui ne risque pas hors de cette dernière, dont le challenge est de ne pas manquer le bus

P.S : Suspi, send moi bordel pour que j't'aide à pex Traldor...
salut a vous les topazien,

Mon perso sur topaze est Gelmiir, une tite bainshee 38 sans stuff (enfin juste stuff quetes et drop catacomb).

j'ai découvert ce val pour la première fois hiers et je dois dire que j'ai bien aimé la soirée que j'y ai passé, même si j'ai trouvé qu'il y avais bcp trop de hib (ça devenais ennnuyeux les aller retour entre notre tour et le tp alb.

sinon apres m'être froté à un chasseur, je dois dire que contre un mago solo y a rien a faire a cause de ce maudit pet au nom imprononçable. Pourtant je joue ranger depuis plus de 3 nas lol, je viens de découvrir la frustration que j'ai du causer pas mal de fois .

sinon tres bonne ambiance.
Voila apres 5H00 de défense de fort je stop fatiguée, on a bien frag on a bien défendu et on a bien répare

et avant que nos amis disent qu'il y avait 20 wl en défense, il n'y en avait qu'un et c'était même pas moi j'avais sortie SweetDarling pour mettre des baffes au bansheat

j'espère que mid va continuer de garder le fort comme ca.

Pour info j'ai refusée de le claim ce fort doit rester a 1 pour l'amusement de tous

SweetDarling
Koby sauvage de choc et de charme
J'ai l'impression de voir que des WLs, Bodgars, Sorciers, Theus, Banshees et vampires :x

Sinon cet aprem jsui pas resté super longtemps sont trop méchants les midoux
Le fort est tombé sous les assauts hiberniens et albionnais, face à une défense de 7 midgardiens résolu mais un peu sans les troupes nécessaires pour vaincre.

Les hiberniens ont fait tout le boulot, les albionnais ont achevés le Jarl du fort.

Après avoir défendu toute l'après midi il y a un peu de déception, mais je suppose que c'était inévitable....

Neriss, prêtresse de Hel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés