Salut Topaze !
Je joue Popeto ( skald troll ) et Trolaid ( Zerk Troll )
Je suis aussi le cousin irl de Caisson, et le bb c'est le mien, enfin le notre on va dire. Puis il sert aussi a notre guilde, et au autre mid qui groupe avec nous. Si on se bb, c'est bien souvent parcequ'on a pas de soutiens, et vu la "masse"( masse entre guillemets, c'est pas que vous etes énormément, mais souvent, j'ai dit souvent pas toujours

, 2 voir 3 fois plus que nous) que vous etes souvent par rapport a nous, c'est pas du luxe, surtout que chez hib y a pas mal de druide/barde.
Enfin nous on se régale bien, on lead souvent moi ou Caisson, et on

vous rushez comme des bons bourrins
En tout cas, dans l'ensemble je dirai qu'il y a bonne ambiance, certes certains rude parfois,ce qui est pas tres fair play surtout quand hier vers 18h j'étais seul et je venais essayé de faire quelques kill sur les tp, notamment le tpa, a un moment j'ai kill 2 mago, et l'un d'eux a re du tp pour rude rapidement, enfin pas grave je vous en veux pas je vais me dire que c'est de l'amour

.
Sinon entre autres, Sancartier, je peux te dire que tu es craint de nos magos :P et les Bainshee, vous etes impressionantes, bien qu'on adore vous tataner
Allez /kiss a tous ! Faut garder une bonne ambiance, et essayez dans l'ensemble hib et alb, d'etre plus offensif, car souvent vous vous cantonnez a rester pres de vos tours, et c'est pas génial surtout quand nous on est peu, et que vos tours sont up ( d'ailleurs up les tours au vaux je trouve ça un peu dommage, mais chacun son avis sur la question et je respecte)
A + pour de nouvelles aventures ! !