[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais posté sur ce Forum mais je viens souvent sur Jol, ce qui m'emmènes à poster c'est pour un coup gueule contre un certain Joueur qui hier soir en prenant la tour Alb n'a pas cesser d'envoyer son familier dans la tour pour kill, il m'a kill chain 4 fois de suite tour up à 10 porte fermé il se reconnaitra, j'en ai fait 4 screens que je n'hésiterai pas faq Goa (Exploitation de bug).
Alors la je dit bravo Albion

Ils ont declaim le FC, resultat une longue et acharnée prise de fort, des combats non stop et difficils, bref me suis vraiment amuser Je supose que les alb aussi meme s ils ont fini par perdre ce fort apres une rude defence, pas simple de les deloger.

Puis hib a sorti ses bainshee pour essayer de nous piquer notre prise de fort mais sans succes

En tout cas merci au declaim alb qui a permis ces tres bon mpoment de jeux, a vousmaintenant de reprendre le FC, je ne doute pas que vous parveniez mais ca vous coutera bcp de sang

Mioumi GriffesDamour sauvage sanguinaire avide de sang et de baiser de son amour
Citation :
Publié par Daara
Soumaya !!!

Stop défufuter mon asn au milieu de la masse alors que j'te laisse relaticvement tranquille en 1v1
Euh... dsl mais quand y a la masse je réfléchies, pas F8 et chain tir rapide et si je tombe sur toi à chaque fois c'est que tu devrai pas être loin

/kiss
Meuhaaaa !!! J'suis 96 % du temps solo, proche des autres mids lors de l'attaque/défense de tours/fort, tu m'fleche quand j'me défufute pour PA ds votre masse .

Spa grave, ce soir tu goûtera à mes épées
Citation :
Publié par Daara
Meuhaaaa !!! J'suis 96 % du temps solo, proche des autres mids lors de l'attaque/défense de tours/fort, tu m'fleche quand j'me défufute pour PA ds votre masse .

Spa grave, ce soir tu goûtera à mes épées
Moi suis 100% de mon temps solo je sais pas si je vais encore rester à topaze ding 2L5 et puis suis une fille gentille mes flèches piquent pas trop c'est juste de petits cure dent puis je préfère un /kiss ou /curtsey que /rude même si je me fais kill chain.
Citation :
Publié par Envies
Moi ce seiide m a bien fait rire il y a maintenant 2 jours, quand on a pris une tour puis le fc a chaque foi il etait dedans, seul semble t il malheureusement pour le fun et il nous a chain drain mana et..... /lau c est tout ce qu il nous a fait^^ et meme apres ces chain /lau il a pas eu le cran de rester dans la tour comme dans le fort pour essayer au moins de nous tuer un mago. On l a croise 2-3 foie ensuite avec un autre seiide et je l ai toujours pulveriser avec ma sauvage dont une foie a 2 vampir contre moi (avec spread de ma cherie d amour a la fin mais ca n aurais rien changer sans elle) alors qd je le vois je /lau ^^. Mais j aime bien le rencontrer, il n a pas l air au dernier stade de la maladie du seiide plus connue sous le nom de la straffite aigue qui atteint les 4/5eme de ces congénères
Hmm je suis pas fan de jol, voir les gens ouiner pr tel ou tel truc je trouve ca ridicule.
Mais la "mioumi", puisque c'est le nom de ton perso par rapport a notre rencontre, je dois dire que tu m'as motivé.
En ce qui concerne ton 1er post me faisant référence, je rejoins l avis de sancartier, c'est de la pure jalousie.
En effet je choisit pas mon nom parce que je rerol séide, tout simplement parce que je suis habituellement sur mid/ys et que j'y possède un savage et un asn qui répondent aux noms de Keyzer/Keyzr.
Je vois pas en quoi mon nom a avoir la dedans, c'est ridicule et maladroit de ta part.
Ensuite je tiens a te dire que c'est toi et tes 5 ou 6 potes ce jour là qui me font sourire, et je suis poli (En effet chain les tours et le fc quand ya pas d'ennemis ca me fait rire).
Ensuite j aimerai parler avec toi de "cran".
Tu dois etre du genre frustré pr croire q'un séide puisse tuer ne serait ce qu'un magot quant il y a un haxa, un heal appai, un bogdar ...... me rappelle plus des autres mais ca devrai éclairer ceux à qui tu n 'as pas tout dis. Enfin pour ce qui est du cran tu est super balèze. Pr etre franc je ne t'ai pas vu une seule fois a topaze (depuis que j'ai repri) tourner sans un healer avec toi.
Puis je voulais te dire GG du fond du coeur.
Tu est un chaineur de séide, sa ya pas à dire. J' profite pour te dire au passage qu' avec un haxa qui chain spread ds tour, un heal mezz/stun (il y avait d autre mids mais je ne me souvient plus des classes je ne voudrais pas raconté nimp), ce n'est pas du tout un exploit de buter 2 séides , d autant plus que tu oubli de préciser a tes cher confrère que tu chainai les entrer/sortir.
Enfin je t'invite a rerol séide pr voir comment tu joues et t entendre ouiner quant tu na pas pu drain mana et que tu ne peut rien faire ss.

Comme je l'ai préciser ci-dessus, je rerol sur hib depuis peu et je ne reste qu'à topaze, et je peut te dire que mon stuff est moisi donc sur la remarque "séidecheat" encore une marque de frustration.

En gros je conclut que ton post sert a rien, si ce n'est se valorisé aupres de certains avec des mots comme "pulvériser un séide".

PS: Oui je groupe, il fut un tps ou je solotai mais vu la masse alb et les grp mids dont tu fait parti (tout le tps un healer) je ne peut pas grand chose solo dsl.
Sisi essayes!.
DAoC - Hibernia
G pas encore fait de post ouin ouin et je v pas commencer ce soir ^

Par contre g remarqué que les /rude ça y va en ce moment aussi bien chez alb que mid ( je suppose qu il doit y en avoir aussi de notre coté )

Enlever svp de vos macro ça donne une mauvaise ambiance je trouve

Et si vous pouvez dire les mid a votre healer Molossedeguerre qu il s arrête de le faire continuellement ça serai bien et peut être j arrêterai de le prendre comme cible des que je vois et de /rude des qu il tombe (grrr il a réussit a me faire haïr les nains )

Essayons de rester courtois pour le plaisir du jeu
Citation :
Publié par keyzer
Hmm je suis pas fan de jol, voir les gens ouiner pr tel ou tel truc je trouve ca ridicule.
Mais la "mioumi", puisque c'est le nom de ton perso par rapport a notre rencontre, je dois dire que tu m'as motivé.
En ce qui concerne ton 1er post me faisant référence, je rejoins l avis de sancartier, c'est de la pure jalousie.
En effet je choisit pas mon nom parce que je rerol séide, tout simplement parce que je suis habituellement sur mid/ys et que j'y possède un savage et un asn qui répondent aux noms de Keyzer/Keyzr.
Juste, essaye donc de quote un seul post ou je parle de ton nom ? Jalouse d un nom, mais lol quoi. Enfin c est seulement une erreur de ta pare, c est pas moi qui ai parler de ton nom

Citation :
Publié par keyzer
Ensuite je tiens a te dire que c'est toi et tes 5 ou 6 potes ce jour là qui me font sourire, et je suis poli (En effet chain les tours et le fc quand ya pas d'ennemis ca me fait rire)..
Je l ai dit sur mon post, domage pour le fun que tu ais ete seul a chaque foie, le val s etait depleuple alors on s est occuper avec ce qui restait.

Citation :
Publié par keyzer
Ensuite j aimerai parler avec toi de "cran".
Tu dois etre du genre frustré pr croire q'un séide puisse tuer ne serait ce qu'un magot quant il y a un haxa, un heal appai, un bogdar ...... me rappelle plus des autres mais ca devrai éclairer ceux à qui tu n 'as pas tout dis. Enfin pour ce qui est du cran tu est super balèze..
Heu, si tu voulais bien lire correctement ce que je dis^^ J ai dit qu apres tes chain /lau t aurais au moins pu les assumer en ESSAYANT de tuer un mago au lieu de fuir dé que la porte est ouverte. Si tu l avais fais j aurais meme probablement fais un /clap que tu es reussi ou pas mais la...

Citation :
Publié par keyzer
Pr etre franc je ne t'ai pas vu une seule fois a topaze (depuis que j'ai repri) [b]tourner sans un healer avec toi.
Huhu alors la j aimerais vraiment beaucoup que tu es raison^^ Peu etre que a chaque foie que l on se croiser c etait le cas, mais c eest loin d etre toujours le cas a mon grand regret les self buff ca coute comme tu le sais, et pas de hot pour recup.

Citation :
Publié par keyzer
Puis je voulais te dire GG du fond du coeur.
merci c est tres gentil hein quoi? c etait de l ironie? arf merdoum pour une foi que j avais un compliment
Citation :
Publié par keyzer
Tu est un chaineur de séide, sa ya pas à dire. J' profite pour te dire au passage qu' avec un haxa qui chain spread ds tour, un heal mezz/stun (il y avait d autre mids mais je ne me souvient plus des classes je ne voudrais pas raconté nimp), ce n'est pas du tout un exploit de buter 2 séides ,.
Bon la j ai du mal m exprimer, j ai jamais dit que j etais UNE chaineuSE de séide. Hier ont avait pendant un moment un super groupe (2heal pace, 1 haxa, 2 sauvage, un hel et je sais plus quelle classe pardon^^), la oui se placer pour stun la cible devenai presque facultatif^^ seiide, tank, heal, mago ca tombait pareil. Mais ce dont j ai parler dans mon post c est seulement de 2-3 rencontre le soir des prise de fort/tour. Ce soir la une foie je suis partie vous rush solo pendant que le groupe etait sur la tour. Et je vous ai tuer tous les 2 (et j ai ete la premiere surprise de vous voir tomber comme ca) avec un add de n amour qui m a heal au spread quelque seconde avant que le 2 eme vampir tombe. Je me souvint aussi d une autre rencontre a 2vs2, vous avez tuer mon amie hel et je vous ai tuer. Une 3 eme rencontre, c etait le groupe qui vous a rouler dessus si me souvient bien. Bref jamais j ai dit que je chain des vampirs, je gagne et je perds comme tout le monde face aux vampirs, comme les autre classes d ailleur. Mais si j etais si motiver pour te buter c est grace a tes chain /lau, sans ca j aurais meme pas noter ton nom.

Citation :
Publié par keyzer
d autant plus que tu oubli de préciser a tes cher confrère que tu chainai les entrer/sortir.
La je suppose que tu parle des defences de fort/tour. Alors la je vois pas comment on peu jouer differement une classe cac qu en sortant pour taper (fort de preference^^) et rentrer vite fait tant qu on le peu. Surtout que je te rappel que contre hib il y a toujours masse champignon en plus, sans compter les stun mago, alors oui faut pas trainer ca me semble du simple bon sens a moins de vouloir faire des rush suicide.

Citation :
Publié par keyzer
Comme je l'ai préciser ci-dessus, je rerol sur hib depuis peu et je ne reste qu'à topaze, et je peut te dire que mon stuff est moisi donc sur la remarque "séidecheat" encore une marque de frustration.

En gros je conclut que ton post sert a rien, si ce n'est se valorisé aupres de certains avec des mots comme "pulvériser un séide".
Relis mon post, nul part je parle de séidecheat, tu confond encore avec celui qui a parler de ton nom. Quand au "pulveriser", je te l accord, le terme est bien mal choisi, mais comme je l ai dit plus haut, j ai ete la premiere surprise de vous voir tomber comme ca.

Citation :
Publié par keyzer
PS: Oui je groupe, il fut un tps ou je solotai mais vu la masse alb et les grp mids dont tu fait parti (tout le tps un healer) je ne peut pas grand chose solo dsl.
Sisi essayes!.
encore une foie, tu confond avec celui qui parle de ton nom, je vois pas pourquoi tu ne devrais pas grouper, tout comme je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas groupe avec un heal qd il y en a un.

PS @sanscartier: compte sur moi pour flageller ce nain mal odorant pour ses mauvaises manières
PS2 oula jamais fais un post aussi long et pourquoi y a des parties de mon texte qui son en noir? j ai encor du cafouiller avec les quote^^
Parce que tu a quoté entre les balises [b] (/b] bébé

Bon voila vous me l'avez énervée et après c'est moi qui prend

Quand a Keyzr si tu est pas capable de savoir en quoi une classe peut soloter ou pas je peut rien pour toi, le sauvage est une classe de groupe et sans heal ben il se suicide a petit feu, donc soit dans notre groupe nous avons un heall (comme molosse ou wootman si possible) soit je sort suspira pour jouer en full soutien (2 chambre spread 400 ça aide a tenir)

@sanscartier
comme ma chérie je vais lui dire deux mots. Maintenant je le comprend impossible de faire un gvb contre alb sans que tu lui pop dessus ça ennerve, ça explique mais ça n'excuse pas. De votre coté vous avez la /rude team, vraisemblablement Saugrenu déteste se retrouver la cible de notre assist il rude tout ce qui bouge avec ses potes (des champions du straff d'ailleurs) ou comme layrareborn par exemple qui se trompe entre sa macro dd et sa macro rude

Voila espérons que certain ne reste pas dans topaze ou les combats sont quand même sympa
lut les topaziens et les topaziennes.

une petite nouvelle est arrivée,elektraa,petite finou lvl 35.
ca vous changera des seides bainshees et animistes,a bientot sur le val

- Appeler un nom comme ça une classe aussi facile à jouer, je trouve ça présompteux et " grosbillou ". Désolé pour toi si ça n'ait pas le cas, je rappel que ce n'est pas un jugement
- Ensuite, seidecheat oui, si c'est pas cheat alors moi j'suis le pape....Et si les hibs ne s'en rendent pas compte, y' a plus grand chose à faire pour eux....

J'ai bien lu que tu viens de mid/ys, donc tu dois te rendre compte comment seide est hyper super difficile à buter solo. Viens pas me parler de Quartz, la cour de maternelle, mais je te parle de Topaze, la cour de lycée ou plus. Impossible en 1v1 de kill 1 seide unbuff...Ou si tu y arrive avec un mid, je suis tt ouie et je t'invite à me MP et a me donner l'astuce . Car même avec un thane spé 2H avec tout c'qui suit derrière pour un spé Topaze, j'ai du mal à battre seide... Quand à parler du axa, il a été nerf, seide&Co on l'attend tjrs le nerf....

Quand à whinner sur miou et suspi, ça se voit que t'es nouveau sur ce val, le solotage est leur principale activité, tu subit en fait la même chose en moins abusé de ce qui durait jusqu'a présent sur Topaze avec les hibs...C'est sur que quand la roue tourne ( et que le bus est passé ), on rigole moins....

P.S: Je laisse ma signature pour que tu puisse me first target au prochain inc ( pas dur quand j'me défufute sur un fg )

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
soit pas vexé
Citation :
Publié par sanscartier
Et si vous pouvez dire les mid a votre healer Molossedeguerre qu il s arrête de le faire continuellement ça serai bien
lache ton bb et je t'en feré plus parce-que la PA + mort rampante + 1 garrot et je dead si mon group te stunt po ou mezz ou tue avant,donc voila c'est avec un grand plaisir que une fois que je te voit morte je te fait un /rude.

PS: si sa seré a refaire sanscartier je le referai,voila sur ce a++ et bon jeu a tous
Citation :
Publié par manevi
lut les topaziens et les topaziennes.

une petite nouvelle est arrivée,elektraa,petite finou lvl 35.
ca vous changera des seides bainshees et animistes,a bientot sur le val
Bienvenue ! J'espere qu'on aura l'occasion de grouper

Parfois, j'ai l'impression que ce genre de post est hors sujet et que ce topic est uniquement fait pour dénoncer, s'engueuler ou régler ses comptes...
Citation :
Publié par Cuillère
Parfois, j'ai l'impression que ce genre de post est hors sujet et que ce topic est uniquement fait pour dénoncer, s'engueuler ou régler ses comptes...[/size]

sans bug exploit et en restant courtois c'est tellement mieux quand tout le monde peut s'amuser

GG a alb pour la prise de la tour mid enfin de ses ruines
Hello Daara c'était simplement pour te dire que je les frag les vamp solo ^^ tu en auras la preuve la prochaine fois que je me conecte ^^
apparemment sa a l'air bof en ce mom a topaze no ?
Bisouxx Les topazeu
Inerte le weak
Citation :
Publié par Inertee
Hello Daara c'était simplement pour te dire que je les frag les vamp solo ^^
Inerte le weak
Vivi je sais, moi aussi, et certains autres de même, mais je parlais de personnes unbuff...J'ai testé avec mon thane, pas réussi à en kill des masses unbuff, même si ça m'est déja arrivé...

Sinon sur Topaze en ce moment, pas beaucoup d'hibs, remplacés par les albs...Et toujours très peu de mids...

Et bienvenue à tous les nouveaux, y'en a un sacré paquet !!!! ( des fufus albs surtout <== juste quand vs solotés bien sûr ).
Thumbs up
Je tenais simplement à remercier les Midgardiens aujourd'hui, pour le bon esprit, et la sacrée tranche de rigolade qui a pu naitre de leur fusion avec nous autres hiberniens !!!

En effet, j'ai joué aujourd'hui avec mon barde, Steve Austin (^^), et j'ai tenté un truc amusant: aller face aux mids, et ne jamais taper, me contenter de leur répondre par des emotes /bow /surrender /wave, etc...

Résultat, au bout de (quand même) 3-4 morts (dabord type rouleau compresseur, puis de plus en plus hésitantes), ils ont fini apr comprendre ce que je désirais: m'allier à eux contre la masse grandissante albionnaise qui regnait aujourd'hui sur topaze.

Hormis 2-3 accrochages qui ont failli mener à l'incident diplomatique (^^), force est de constater que nous avons, eux et nous, pu nous battre coude à coude pendant plusieurs heures, sans anicroche !
On les a aidé à se débloker de leur tp assailli, ils nous ont ensuite aidé à débarrasser notre tour des albionnais.

Bravo aussi pour la prise de tour sans dispute pour savoir qui allait la claim, de eux ou
de nous, tout s'est passé très très bien

Puisqu'il m'est impossible de vous parler en jeu autrement que par emote, je le fais donc ici: encore bravo pour le bon esprit, amis mids (dont jahaki tout aprticulierement je crois), et j'espere qu'on se retrouvera à emeraude (ben oui, j'ai up.. ^^), pour recommencer ce genre de petits délires bien sympathiques, et faire mordre la poussière au royaume Albionnais, qui ne s'est certainement pas attendu à celà !

Merci à tous (et aussi à mon equipe, qui a su jouer le jeu ^^)
Pas vu beaucoup de mickeys c'est vrai hier soir. A part les quelques rangers qui venaient aider les albs quand on défendait notre tour.
Et une masse d'alb qui détruisent la tour plutot qu'essayer de la prendre normalement (à 16 mini contre 5 + 2 bots).

Rien que du classique en somme.

Mais bon, ce val reste quand meme intéressant d'un point de vue potentiel, la plupart des classes commence seulement à avoir leurs atouts intéressants.

Belldandy, valkyrie 39 pas encore SC.
Citation :
Publié par Calysta
Et une masse d'alb qui détruisent la tour plutot qu'essayer de la prendre normalement (à 16 mini contre 5 + 2 bots).
.
Les albs (à bcp) ont attaqué la Tour Hib. Pendant pas mal de tps nous les avons attaqué (3wl, 2 bd, 1 ass) pour essayer de les faires rip mais rien à faire.

Mais quand la porte de la tour à cédé nous avons fait un rush au keep ac les chambres pbae, qui s'est succédé par un super balayage de tout les alb et de la prise de la tour en prime .
A noté que la petite quinzaine d'alb est bien resté 3/4 au trébu/bélier pour essayer de l'avoir .

Sinon soirée vraiment sympa avec un petit group hib en fin de soirée et beaucoup de alb (Théu ), ce qui a donné des supers combats en perspective

Amicalement,

Helflamme Helhaxa 39
Je reconnais mon erreur, tu m envoies désolé...
En effet, étant pressé, je me suis embrouillé dans la formulation de ma réponse et j'ai inconsciemment mélé vos 2 posts j'en suis confus.(je pense néanmoins que chacun a trouvé ce qui lui était destiné)

Citation :
Publié par Envies
Heu, si tu voulais bien lire correctement ce que je dis^^ J ai dit qu après tes chain /lau t aurais au moins pu les assumer en ESSAYANT de tuer un mago au lieu de fuir dé que la porte est ouverte. Si tu l avais fais j aurais même probablement fais un /clap que tu es reussi ou pas mais la...
J'aimerai, puisque j'y suis, te rappeler que cette fameuse après midi g tenté en arrivant dans la tour de vous inc mais ca s'est rapidement soldé par un "rentrage" a la tour, vu le nombre de pv que je perdais a la seconde.Ensuite je vous ai inc, si mes souvenirs sont bons, au moins 4-5 fois avec un ami également séide.
Vu la compo de votre groupe on savait pertinemment que l'on allait rip, mais le but était de pouvoir tuer 1-2 magos avant de rel, ce que l'on a du réussir une fois....merci "charge" entre autres.
Mais je pense avoir été gentil d'omettre intentionnellement le flood de /lau /tau....dont tu ma fait spectacle.
En gros, tu ma reproché de /lau étant seul et impuissant contre 6 mids alors que tu en a fait de même, et a plusieurs reprises, a 6 contre 2.(une fois c'était tout a fait mérité je te l'accorde)
Ca s'appelle comment ca déjà......hmm.....hypocrisie nan?...

Car ce n'est pas pour les multiples et variées "emoticons" dont j'ai été ton objet que je t'ai répondu, mais tout simplement par l'indignation du fait que tu me reproches ce que tu fais également. (eh vi ton post est "post"erieur a tes emotes)

En ce qui me concerne je stop là, j'espère le message être bien passé.
Mille excuses pr la confusion.

PS1: Je t'ai fais honneur d'un smiley, je me suis aperçut que tu en étais friand.

PS2: Je confirme les dires d'inerte, solo je sort vainqueur contre un séide ss charge avec mon odin, sur ys.De plus je suis bien placé pr savoir les DD qu'elle me met sur le séide).Vive la spé dark.

PSP: strop cher....
Citation :
Publié par Daara
- Appeler un nom comme ça une classe aussi facile à jouer, je trouve ça présompteux et " grosbillou ". Désolé pour toi si ça n'ait pas le cas, je rappel que ce n'est pas un jugement
- Ensuite, seidecheat oui, si c'est pas cheat alors moi j'suis le pape....Et si les hibs ne s'en rendent pas compte, y' a plus grand chose à faire pour eux....
-Bon pour la réponse tu l'as déjà.
Mais ce qui me dérange dans ta démarche c'est tout d'abord de me citer alors qu'a ma connaissance je n'ai jamais poster sur jol puis que dans ta tête se trame un truc du genre:
"tin un séidecheat....g rien pu fair......comen kils'apel.......Keyzr......hmm.....Keyzr Soze (en fait c'est Keyser pour le film) gros bourrin qui tue tout.....pfff c n'imp sur un perso cheat."
Désolé, alors c'est surement que le savage et l'assassin sont cheatés...(le skald aussi alors, cf kayzr)

-Séidecheat c'est une bien belle expression.
Je pense que l'aisance que peut avoir un séide est relative.
Je n'est vu il me semble une seule compo hib, au dernier tournoi de DAoC, compter un séide.
Il y a malheureusement des persos qui a bas level st "légers" mais qui prennent ensuite de l'importance et je pense que le séide suis une évolution légerement inversé.
Car, pour exemple, si tu vise du rvr a hl, tous les membres du groupe sont buffés et les ptit séides en cuir qui se prennent des doubles frost par un zerk buffé ca fait mal.

......qu'ils profitent aux vaux, mais n'en restent pas moins invincibles et solotables pour certaines classes, pour exemples, un odin chez mid ou un théu chez alb.

A+ Ig.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés