Publié par keyzer
Hmm je suis pas fan de jol, voir les gens ouiner pr tel ou tel truc je trouve ca ridicule.
Mais la "mioumi", puisque c'est le nom de ton perso par rapport a notre rencontre, je dois dire que tu m'as motivé.
En ce qui concerne ton 1er post me faisant référence, je rejoins l avis de sancartier, c'est de la pure jalousie.
En effet je choisit pas mon nom parce que je rerol séide, tout simplement parce que je suis habituellement sur mid/ys et que j'y possède un savage et un asn qui répondent aux noms de Keyzer/Keyzr.
Juste, essaye donc de quote un seul post ou je parle de ton nom ? Jalouse d un nom, mais lol quoi. Enfin c est seulement une erreur de ta pare, c est pas moi qui ai parler de ton nom
Publié par keyzer
Ensuite je tiens a te dire que c'est toi et tes 5 ou 6 potes ce jour là qui me font sourire, et je suis poli (En effet chain les tours et le fc quand ya pas d'ennemis ca me fait rire)..
Je l ai dit sur mon post, domage pour le fun que tu ais ete seul a chaque foie, le val s etait depleuple alors on s est occuper avec ce qui restait.
Publié par keyzer
Ensuite j aimerai parler avec toi de "cran".
Tu dois etre du genre frustré pr croire q'un séide puisse tuer ne serait ce qu'un magot quant il y a un haxa, un heal appai, un bogdar ...... me rappelle plus des autres mais ca devrai éclairer ceux à qui tu n 'as pas tout dis. Enfin pour ce qui est du cran tu est super balèze..
Heu, si tu voulais bien lire correctement ce que je dis^^ J ai dit qu apres tes chain /lau t aurais au moins pu les assumer en ESSAYANT de tuer un mago au lieu de fuir dé que la porte est ouverte. Si tu l avais fais j aurais meme probablement fais un /clap que tu es reussi ou pas mais la...
Publié par keyzer
Pr etre franc je ne t'ai pas vu une seule fois a topaze (depuis que j'ai repri) [b]tourner sans un healer avec toi.
Huhu alors la j aimerais vraiment beaucoup que tu es raison^^ Peu etre que a chaque foie que l on se croiser c etait le cas, mais c eest loin d etre toujours le cas a mon grand regret

les self buff ca coute comme tu le sais, et pas de hot pour recup.
Publié par keyzer
Puis je voulais te dire GG du fond du coeur.
merci c est tres gentil

hein quoi? c etait de l ironie? arf merdoum pour une foi que j avais un compliment
Publié par keyzer
Tu est un chaineur de séide, sa ya pas à dire. J' profite pour te dire au passage qu' avec un haxa qui chain spread ds tour, un heal mezz/stun (il y avait d autre mids mais je ne me souvient plus des classes je ne voudrais pas raconté nimp), ce n'est pas du tout un exploit de buter 2 séides ,.
Bon la j ai du mal m exprimer, j ai jamais dit que j etais UNE chaineuSE de séide. Hier ont avait pendant un moment un super groupe (2heal pace, 1 haxa, 2 sauvage, un hel et je sais plus quelle classe pardon^^), la oui se placer pour stun la cible devenai presque facultatif^^ seiide, tank, heal, mago ca tombait pareil. Mais ce dont j ai parler dans mon post c est seulement de 2-3 rencontre le soir des prise de fort/tour. Ce soir la une foie je suis partie vous rush solo pendant que le groupe etait sur la tour. Et je vous ai tuer tous les 2 (et j ai ete la premiere surprise de vous voir tomber comme ca) avec un add de n amour qui m a heal au spread quelque seconde avant que le 2 eme vampir tombe. Je me souvint aussi d une autre rencontre a 2vs2, vous avez tuer mon amie hel et je vous ai tuer. Une 3 eme rencontre, c etait le groupe qui vous a rouler dessus si me souvient bien. Bref jamais j ai dit que je chain des vampirs, je gagne et je perds comme tout le monde face aux vampirs, comme les autre classes d ailleur. Mais si j etais si motiver pour te buter c est grace a tes chain /lau, sans ca j aurais meme pas noter ton nom.
Publié par keyzer
d autant plus que tu oubli de préciser a tes cher confrère que tu chainai les entrer/sortir.
La je suppose que tu parle des defences de fort/tour. Alors la je vois pas comment on peu jouer differement une classe cac qu en sortant pour taper (fort de preference^^) et rentrer vite fait tant qu on le peu. Surtout que je te rappel que contre hib il y a toujours masse champignon en plus, sans compter les stun mago, alors oui faut pas trainer ca me semble du simple bon sens a moins de vouloir faire des rush suicide.
Publié par keyzer
Comme je l'ai préciser ci-dessus, je rerol sur hib depuis peu et je ne reste qu'à topaze, et je peut te dire que mon stuff est moisi donc sur la remarque "séidecheat" encore une marque de frustration.
En gros je conclut que ton post sert a rien, si ce n'est se valorisé aupres de certains avec des mots comme "pulvériser un séide".
Relis mon post, nul part je parle de séidecheat, tu confond encore avec celui qui a parler de ton nom. Quand au "pulveriser", je te l accord, le terme est bien mal choisi, mais comme je l ai dit plus haut, j ai ete la premiere surprise de vous voir tomber comme ca.
Publié par keyzer
PS: Oui je groupe, il fut un tps ou je solotai mais vu la masse alb et les grp mids dont tu fait parti (tout le tps un healer) je ne peut pas grand chose solo dsl.
Sisi essayes!.
encore une foie, tu confond avec celui qui parle de ton nom, je vois pas pourquoi tu ne devrais pas grouper, tout comme je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas groupe avec un heal qd il y en a un.
PS
@sanscartier: compte sur moi pour flageller ce nain mal odorant pour ses mauvaises manières

PS2 oula jamais fais un post aussi long

et pourquoi y a des parties de mon texte qui son en noir? j ai encor du cafouiller avec les quote^^