[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keyzer
Je n'est vu il me semble une seule compo hib, au dernier tournoi de DAoC, compter un séide.
Rectification apres m'être rendu compte tardivement d'une erreur de frappe.
Je voulais donc dire:
"Je n'est vu il me semble QU' une seule compo hib bla bla bla................etc.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Zacaro
lache ton bb et je t'en feré plus parce-que la PA + mort rampante + 1 garrot et je dead si mon group te stunt po ou mezz ou tue avant,donc voila c'est avec un grand plaisir que une fois que je te voit morte je te fait un /rude.

PS: si sa seré a refaire sanscartier je le referai,voila sur ce a++ et bon jeu a tous
Effectivement les ombre n' ont pas de buff d origine et c bien connu et qu'on les groupe jamais donc si ils sont buffer c forcement un BB.

Une ombre c forcement tout weak et solitaire

le problème si tu rip et que moi non c forcement que j étais buffer c ca.

Mais bon sans vouloir me justifier effectivement g la possibilité d avoir un BB et c vrai je le prend uniquement quand je te vois sur le val simplement par plaisir du tuer un père Noël de poche comme toi^^
Citation :
Publié par sanscartier
Effectivement les ombre n' ont pas de buff d origine et c bien connu et qu'on les groupe jamais donc si ils sont buffer c forcement un BB.

Une ombre c forcement tout weak et solitaire

le problème si tu rip et que moi non c forcement que j étais buffer c ca.

Mais bon sans vouloir me justifier effectivement g la possibilité d avoir un BB et c vrai je le prend uniquement quand je te vois sur le val simplement par plaisir du tuer un père Noël de poche comme toi^^
Juste pour dire que tu me fait rire,dommage que je suis plus a topaze pour encore faire des /rude sur ton cadavre

et tu a raison ne te justifie pas sa vaut mieu
(par plaisir du tuer un père Noël de poche comme toi^^)afk rire ,et tu va me faire croire que quand chui pas la té po bb ?
Citation :
Publié par Clemence

Bon voila vous me l'avez énervée et après c'est moi qui prend

Quand a Keyzr si tu est pas capable de savoir en quoi une classe peut soloter ou pas je peut rien pour toi, le sauvage est une classe de groupe et sans heal ben il se suicide a petit feu, donc soit dans notre groupe nous avons un heall (comme molosse ou wootman si possible) soit je sort suspira pour jouer en full soutien (2 chambre spread 400 ça aide a tenir)
Tout d'abord, je tiens à précisé que je n'est ressenti aucun énervement.
Je pense au contraire que la personne qui a les boules, est celle qui a entamé le débat et m'a impliqué inutilement sur ce forum.(Pour un pseudo je rappelle)

Ensuite j'aimerai savoir a quel moment j'ai affirmé qu'un séide ne pouvait solo....(si ce n'est contre la compo de votre groupe ou la masse alb)

Bref, le post ciblait une après midi , tu l'as généralisé, je ne peut rien pour toi de même.

Enfin tu dois savoir qu'un séide ne peut drain mana sur un tank comme le savage qui n'en à pas.La réserve de mana se fait donc exclusivement sur les coups portés au cac.
Avec 26 en perfo et le buff esquive du savage ca met un certain temps a constitué une réserve assez suffisante pour s'en sortir. (je rappelle aussi le buff endu perso du savage qui rend inutile le drain endu du séide)
Si le savage possède en plus une bonne résistance à l'estoc et en chaleur, avec les simples du healer, il peut largement se faire un séide.

Il y a des tas de configurations a prendre en jeu.
Si en effet un séide kill un mago solo et se constitue une belle réserve de mana temporaire et que dans les sec qui suivent un savage l'inc, /cheer au savage.

Mais revenons a l'après midi concernée, le savage était groupé, qui plus est avec un haxa et un healer entre autres.Oui j'affirme que lors de cette configuration, même un séide ne peut solo.
(si il attaque pas le healer, il se fait stun, s'il l'attaque il se fait stun physiquement par le savage)

En gros on m'a reproché de pas vous avoir pl rp, sous prétexte qu'un séide c'est cheaté.
Je trouve pas sa tip top.

A+ Ig.

PS:Je suis, midgardien aussi, pas la pour défendre les séides mais moi même sur ce forum qui s'écarte parfois un peu.
Prise du fort cette nuit vers une heure, par hib face à pas mal d'alb...

Quand nous sommes parvenus à enfin rentrer dans le donjon, plus personne

Vous aviez deco ou quoi ? En théorie avec le nombre que vous êtiez et le keeper vous aviez de bonnes chances de nous repousser, il s'est passé quoi ?
Je tenais juste a Vous annoncer l'arrivée de moi et un keupain sur topaze

-Dumbx : Prêtre de hel spé drain
-Evacuant : Chaman abyss/buff

Esperons que notre periode sur topaze de passe bien avec un peu d'equilibre entre les royaumes
bon voila ,

je regarde ce post une fois toute les semaines pour voir comment sa ce passe , pour prendre des nouvelles , ect ...
Et je me dit tien je vais aller faire un tour a topaze aujourdhui !
Je co donc mon heal pacif et une amie prend sa odin tenebre
On commence a faire un run et on trouve 2-3 fg alb sur notre chemin donc directement je me dit tien je vais inviter les ashs a nous rejoindre
On trouve un petit wl qui passer par la et nous partons donc a 2 sauvages , 1 heal , 1 odin et 1 wl (wahou le grp qui roxx !!! ) on commence par rip une fois sur la masse alb et nous arrivont a revenir et a gagner contre cette masse un peu desorganiser sur le moment
Aprés Molosse arrive et la on decide de prendre le fc (d'ailleur belle defense de alb )

Donc aprés avoir remis les choses aux normes jaimerais juste dire que nous sommes la pour tous debord :
1) samuser
2) grouper avec qui bon nous semble et avec les classes quon veu
3) jouer le perso quon veu
4) et surtout ne pas crier au tcheat tous le temp

Keyzer tu as lair de dire que davoir un heal dans un grp a topaze cest pas facil pour hib et jimagine que sa doit étre la méme chose pour alb , jaimerais juste te rapeller un truc vous avez des bardes sur hib ils sont la pour mezz , nous sur mid on a le heal qui mezz et qui heal trés bien MAIS nous ne sommes pas tous de suite les mec qui sont super fort et intuable parceque nous avons deux heal et que en face mm a 20 vous ne pouvais rien faire , jen doute

Sur ce je continuerais a jouer un heal a topaze méme si pour tous le monde je suis le premier des connards qui vire tous le plaisir au ennemi de tuer "facilement" leur cible Et bien sur je continuerais de grp un maximum les mid de topaze parceque mon perso et tous le temp LE perso qui change la donne dans un grp et deja que les mids ne sont pas bcp alor si on ne sentraide pas ? ou allons nous

Sur ce au plaisir de vous mezz

Wootman - un des derniers heal de topaze

EDIT : trop zoulie mes smiley's ^^
Je remet les pieds a topaze pour quelques temps (quand je l'aurait )

Et attention au plaisir de revoir un clerc dans topaze!

Oui oui vous ne revez pas! et pire que tout je ne suis pas un BB!
GG ls midou tres bonne Défense de la TA hier soir(bon c'est vrai elle etait up a fond ce fut dure pour nous ) et ce fut une belle soirée avec de beau combat hib/alb sur plateau. gg les inc par derriere .

A+ votre ami cabaliste Achantys
Citation :
Publié par madoudoune
moi je voudrais dire au hib de grp un peu et d'arrêter de soloter c'est pénible de ce faire zerg par des fg sans mm pouvoir ce défendre
euh je suis contre ton avis ... trop de bus sur topaze
Citation :
Publié par Eno
Je fini la sc de Eno (Sicaire) et je reviens avec

il serait temps tu mourrais un peu vite au plaisir de te recroiser vite

Supira SpreadMistress WL
healleuse de choc Maitre Assaillant

SweetDarling sauvage de charme
sleeping bot
Citation :
Publié par Clemence
il serait temps tu mourrais un peu vite au plaisir de te recroiser vite

Supira SpreadMistress WL
healleuse de choc Maitre Assaillant

SweetDarling sauvage de charme
sleeping bot
Surtout pour l'instant, j'ai des gros pb de lag :'( C'est injouable snif
Citation :
Publié par madoudoune
lol je te parle pas de bus mais de grp ^^
tu sait un grp de 8 personne pour pouvoir ce défendre contre d'autre grp de 8
c'est un peu nul a chier le 8vs8 sur topaze , c'est du zerg rien d'autre

[edit] c'etait mignon la bainshee orange pour moi qui n'ose pas me 1vs1, j'etais meme pas buffboté, je la pull en faisant en sorte a ce qu'elle me suive, ce qu'elle fait, puis elle ne bouge plus, je retente de la puller, rien n'y fait. En fait elle yellait un groupe (super skillé au passage avec assist 3 séides et 1 bainshee) . Quelle Preuve de skill incontestable, j'admire hibernia , pour moi c'est le meilleur royaume avec les meilleurs joueurs de daoc !
Bainshee vs hel faudrait vraiment que la bainshee s'y croit pour se laisser pull comme ça - tu sais que c'est pas une classe appropriée pour le solo, tu t'attendais à quoi ? Enfin ce genre de troll ça marche mieux quand on compare ce qui est comparable, par exemple un enchant ou un eld sun, qui eux seraient un peu ridicules à pas te tenter

Et accessoirement, un joueur que tu vois orange à topaze te voit jaune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés