bon voila ,
je regarde ce post une fois toute les semaines pour voir comment sa ce passe , pour prendre des nouvelles , ect ...
Et je me dit tien je vais aller faire un tour a topaze aujourdhui !
Je co donc mon heal pacif et une amie prend sa odin tenebre

On commence a faire un run et on trouve 2-3 fg alb sur notre chemin donc directement je me dit tien je vais inviter les ashs a nous rejoindre
On trouve un petit wl qui passer par la et nous partons donc a 2 sauvages , 1 heal , 1 odin et 1 wl (wahou le grp qui roxx !!!

) on commence par rip une fois sur la masse alb et nous arrivont a revenir et a gagner contre cette masse un peu desorganiser sur le moment
Aprés Molosse arrive et la on decide de prendre le fc

(d'ailleur belle defense de alb

)
Donc aprés avoir remis les choses aux normes

jaimerais juste dire que nous sommes la pour tous debord :
1) samuser
2) grouper avec qui bon nous semble et avec les classes quon veu

3) jouer le perso quon veu
4) et surtout ne pas crier au tcheat tous le temp
Keyzer tu as lair de dire que davoir un heal dans un grp a topaze cest pas facil pour hib et jimagine que sa doit étre la méme chose pour alb

, jaimerais juste te rapeller un truc vous avez des bardes sur hib ils sont la pour mezz , nous sur mid on a le heal qui mezz et qui heal trés bien

MAIS nous ne sommes pas tous de suite les mec qui sont super fort et intuable parceque nous avons deux heal et que en face mm a 20 vous ne pouvais rien faire

, jen doute
Sur ce je continuerais a jouer un heal a topaze méme si pour tous le monde je suis le premier des connards qui vire tous le plaisir au ennemi de tuer "facilement" leur cible

Et bien sur je continuerais de grp un maximum les mid de topaze parceque mon perso et tous le temp LE perso qui change la donne dans un grp et deja que les mids ne sont pas bcp alor si on ne sentraide pas ? ou allons nous
Sur ce au plaisir de vous mezz
Wootman - un des derniers heal de topaze
EDIT : trop zoulie mes smiley's ^^