[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de voir que mon pote baldours apparaissait ici ^^

Bon heureusement que j'ai annoncé sur le BG qu'il ne fallait pas le touché .. sinon y'en a kelkuns qui se serait fait plaisir ...

dommage je pouvai pas resté kan notre ami sauvage était la...
j'me serait bien fait plaisir a l'accueillir ^^
Citation :
Publié par thinker
je viens de voir que mon pote baldours apparaissait ici ^^

Bon heureusement que j'ai annoncé sur le BG qu'il ne fallait pas le touché .. sinon y'en a kelkuns qui se serait fait plaisir ...

dommage je pouvai pas resté kan notre ami sauvage était la...
j'me serait bien fait plaisir a l'accueillir ^^

C est moi l amie sauvage ?^^ c est une proposition de duel ?^^

Tu es la clerc avalo avec une cape rose ?
Et voila, alb en sur nombre se fait avoir 2 foi sur leur tour et paf trebuchet....

Sinon lol les /flex de pikatchou (ou un nom comme ca) ou les rud de masai ^^ ca sent un peu la frustration la qd meme

Enfin j espere que vous serez plus ambitieux et voudrez bien prendre une tour au belier au lieu de sortir les trebu a chaque foi qu on vous resiste, tout le monde y gagnerai en amusement je pense, mais c est vrai que c est qu un point de vue.

Mioumi GriffesDamour
oué oué c moi le tarré en cape rose ^^

j'suis d'ac avec toi kan meme ... quand je lis sur le BG "go chercher trebuchet" j'trouve ca petit bras...

c tellement plus virile le bélier
La soiree etait bien engagée, bcp d alb, au tant d hib. Malheureusement, 2-3 wipe et paf ca deco. Vraiment domage, surtout pour alb contre qui on a eu bcp bcp de mal, si vous aviez insister tous vous auriez ouvert la tour et probablement reussi a la prendre. Mais pour reussir il aurait fallu etre tenace et accepter de perdre des combats, car les mid sont tenaces, on lache rien et du coup en ce moment il suffit de faire durer pour gagner par manque de tenacite en face.
je post ici mon coucou a Mephistosss, Oxslow, Kathae et le breton fufu dont je ne me souviens pu le nom, et Apa, et Gellaime !

c'est sympa de voir que malgrer les serv classiques et le depeuplement de Topaze, on arrive a s'amuser en bas du TPA

PS : moi, c'est Dillinja
Content
la boucle est bouclée
Hier soir nous (midgard) avons affronté albion pour l'attaque de leur fort central.

nous avons réussi a l'avoir, mais après la pause dîner, voila que hibernia l'avait repris !

du coups, rebelote, et vers 00h il était a nouveau midgardien

et vlatipa que smatin, il était a nouveau albionnais !

vivement ce soir qu'on aille (essaye de ) le récupérer, en tout cas ca fait plaisir de voir que dernièrement il y a du mouvement dans Topaze
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
chain spread ds une tour c klr que c'est du gros challenge ^^
Rofl qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Sur le seul inc en masse des albs à la tour alb (leseul moment où on était à coté d'une tour et les albs en surnombre je précise), tout le monde était dehors. Ces mêmes albs ont été wipe, en faisant une seule victime (moi accessoirement, Odine 36 sans buff sur le moment). Ensuite ils ont tous déco.
Si avec 4 ou 5 magots ils sont pas foutus de s'assist et de mezz correctement (aucun mezzer à part 2 skald sur le moment), c'est pas du WL que vient le probleme.
Seulement les albs ont beau être plus que nous, ils sont en duo voir solo. S'ils se croivent encore au quartz, c'est certainement pas aux mids qu'il y ait quelque chose à reprocher.

Arelith, Odine en court de up
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
c'était pas de cette situation dont je parlais
Donc tu parles dans le vent.

De toutes façons faudrait vraiment qu'un healer soit très con pour rester à l'extérieur d'un abri pour essayer de heal quand il a l'opportunité de s'y mettre justement dans cet abri.
Je vois même pas ce que tu veux essayer d'insinuer, soit t'as rien compris au but d'un soigneur, dans ce cas ci un helhaxa, soit t'essayes de balancer un flam à demi voilé sans argument valable.
Rofl le double. Au premier wipe, les albs, en surnombre, ont déco pour la plupart. Ou alors c'était la grosse coincidence que tous les petits duos solos se soient trouver au meme endroit.
Si les albs sont pas foutus de s'organiser, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même.

Ensuite les Hibs on les voit jamais à moins de 10, à part les quelques seides suicidaires qui se croivent encore au quartz. Donc dans la même situation avec autant de magots, faut être idiot pour flamer un healer pour qu'il se met à l'abri. Tu veux pas plus que les ennemis s'assoient en rang devant toi ?
Ba Furaxx pour ce que j'ai vu, tu etais souvent seul, donc tomber sur un groupe de 4/5 comme le notre (au moment ou on t'a croisé 5/6 fois) ca aide pas.

Apres pour le inc Hib sur la tour, sachant qu'on l'avait, ca me parait tout naturel de se mettre dedans, vu qu'on l'a prise pour ca, comme n'importe qui.

Apres je pense que le barde se trouvant pres de cette tour avait aussi le role de healer et je ne l'ai que rarement vu bien en vue de mes DD et ma bolt, a part une ou deux fois.

Quand Suspira parle de challenge, c'est a mon avis sur l'ensemble des opérations a Topaze aujourd'hui, ayant les memes horraires de jeu, c'est aussi ma constation.
je vois meme pas pourquoi on parle de challenge avec alb, avec un ou deux heretique en heal on se demande comment on fait pour se faire latter...

enfin toujours le meme refrain ici.
Toujours la même histoire avec vos heals.
Seulement avec mini 2 sorciers, des thaumas et théus, et accessoirement un fléau l'autre soir, vous devriez même pas en avoir besoin d'un heal. C'est quand même incroyable quand SANS mezzer on arrive encore à vous surprendre et à vous tuer sans que vos sorciers n'aient lancé le moindre de mezz, ou alors quand la moitié des albs sont morts. Ou que vos magots n'aient pas fait le moindre mort.
Tiens furax, le seiide qui chain les taunt^^ enfin c est peu être que pour moi va savoir.

C est drôle j ai pas eu l impression d être tellement en surnombre quand a 4 on a defendu la tour hib contre a peu pres 1 ou 1.5 fg hib (apres je sais pas si vous etiez groupe ensemble, ça c est votre pb). Tour qu o a fini par perdre d ailleurs.

ça m a bien fait rigoler tes taunt qd z avez fini par m avoir^^ 2 seiide, 2 ranger et une bainshee entre autre sur moi a chaque sortie, vous m avez eu 2 fois pendant que mon compteur est monter d une vingtaine d unité (mici pour le titre fleau hib soit dit en passant), j avoues tu m a impressionner Enfin c est un peu flam tout ça, je t ai lau a ta mort ensuite puis basta, trop peu de temps de jeu en ce moment pour se préoccuper des crises d ego^^

En tout cas, on a perdu cette tour mais me suis amuser, je pense les hib aussi (d autant plus qu ils ont fini par gagner^^) je regrette juste qu on se soit fait avoir bêtement et qu on était pas les 4 dans la tour pour défendre au keep qd vous avez ouvert, ça aurai ete sûrement très intéressant.

A pluche tout le monde, bon jeu

Mioumi GriffesDamour
Là y a 2 groupes d'albs, ça commence à devenir intéressant, j'espère qu'ils seront encore là ce soir.
Ils devraient surement tenter le fort, pendant la pause miam j'imagine. Déjà qu'ils cassent leur tour non claim sans défense à pas loin d'un fg.
Mais bon je pense qu'il y a du sport ce soir si tout ce monde reste, manquerait pu que des hibs.

Arelith, Odin 39
Schtroumpfette, sauvage 39
Citation :
Publié par Calysta
Toujours la même histoire avec vos heals.
Seulement avec mini 2 sorciers, des thaumas et théus, et accessoirement un fléau l'autre soir, vous devriez même pas en avoir besoin d'un heal. C'est quand même incroyable quand SANS mezzer on arrive encore à vous surprendre et à vous tuer sans que vos sorciers n'aient lancé le moindre de mezz, ou alors quand la moitié des albs sont morts. Ou que vos magots n'aient pas fait le moindre mort.
C'est facile pour vous de dire ça quand les trois quart de vos magos présents dans ce val n'ont pas besoin de caster et qui bien entendu s'auto heal ou alors peuvent enchainer des spread heal sans perdre de mana.
Ben voyons. A croire que tous les mids jouent des WL.
Ensuite ici au topaze, le WL il claque ses 2 chambres, et après ? Pour continuer à cast de façon rapide et ininterrompable, il doit vider sa mana par quartier entier, donc 2 voir 3 sorts maxi s'il y a un gros décap mana. Un WL ne résiste pas à une assist.
Tu veux qu'on parle des pets théus qui lachent pas leur cible pendant 1 min ? Ou des héré qui peuvent cast en ininterrupt aussi (et qui heal et buff accessoirement et tape si besoin)? Ou des magots hibs et seides et leur avantages?

Les seuls albs, pour pas dire les premiers que je vois (et pourtant c'est mon 4eme perso à topaze) qui savent encore faire des combats sympa sont le groupe de Poy. Avec un sorcier qui réagit ça change tout. Seulement les albs aiment démezz et se garder une cible chacun, ça fait qu'avec un bon spread derriere les membres du groupe tiennent assez longtemps (et seulement quand le spread est à l'abri). Ca donne de gros wipe pour eux, même en surnombre et déco dans la foulée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés