[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morbide
suspiiiiiiiiiiiiiiii j espere que t as vu mes hug avant de mourir comme une merde sous l assist ;p

oui vilain un groupe a 2 barde chaud a gerer avec juste une hel pour mez

@Romche

ya qu'une wl no skill actuellement c'est moi donc... les reste c'est des hel/RM

Et moi je joue plus soutien que dd
Citation :
Publié par Clemence
oui vilain un groupe a 2 barde chaud a gerer avec juste une hel pour mez

@Romche

ya qu'une wl no skill actuellement c'est moi donc... les reste c'est des hel/RM

Et moi je joue plus soutien que dd
Je pense que tu as du oublier les bogdars dans ton décompte.

Pour Calysta:

En fait ce que je veux dire c'est qu'il faut pas s'étonner de voir les adversaires déco quand y a pas d 'espoir.

Dans mon cas personnel dés que je vois qu'il y a une proportion assez conséquente d'helhaxa et de bogdard de connecter .... ben je préfère déco que de m'énerver et de pester sur ces classes.

Apres je peux concevoir qu'il y ait des classes "chiantes" dans tous les royaumes mais je veux juste dire que je comprends nos amis albionnais qui préfèrent déco que de rel en boucle et que ce soit sur les hib ou sur les mid et je comprendrai également que les mid déco parce qu'en face nos amis hiberniens auraient décidés de se faire une soirée champignon.

Voila espérant ne pas vous avoir offensé.
Citation :
Publié par Clemence
oui vilain un groupe a 2 barde chaud a gérer avec juste une hel pour mez
barde 35 et moi 37 et t as vu mon skill en barde vous craigniez rien mdr

puis faut dire que j était aware comme un poulet sans pattes devant un renard

kissou suspi
Citation :
Publié par Poy
J'ai oublié je joue Paulfinch, cabaliste en trio caba+sorcier+thauma.

(Merci les hib pour ce combat en haut de votre tour c'etait enorme )
Oui c'était très fun, et comme je l'ai dit à mes compagnons d'un soir j'ai trouvé que vous étiez des adversaires acharnés.

En tout cas ma petite Seide (Geath) a beaucoup souffert sous votre feu croisé de mezz/root/DD

Au plaisir de vous revoir
Citation :
Publié par morbide
t as vu mon skill en barde vous craigniez rien mdr
Puisque tu le dis je confirme le skill hib a prit un coup avec vous deux vive l'imez hein

On etait bien enervé, mais on peut pas toujours gagner
Citation :
Publié par morbide
barde 35 et moi 37 et t as vu mon skill en barde vous craigniez rien mdr

puis faut dire que j était aware comme un poulet sans pattes devant un renard

kissou suspi
C etait sympa les combats contre votre groupe (surtout qu on a souvent gagner....enfin y a qd même le perfect qui nous a fait bobo ). Sinon pour ton skill barde, tu maîtrise déjà parfaitement le run^^ pas simple a choper le saligo^^

Et d autre pare je ne t autorise pas a kiss n amour toi!!

PS pour furaxx, en ce samedi matin on vient de se croiser 2x en duel, je ne suis pas buff, pas de spread dans tour, nada, et le résultat reste le même, peu être que ça te fera réfléchir pour tes /rude /taunt
Deja je rude jamais, de plus j'ai un gros doute sur le faite que tu soit pas buff car me taper a 250-300 alors que je suis en sc c'est louche, et avec toi jpe passer aucun style vue que tu es jamais en vue ou trop loin ^^ donc j'ai stop play rapidement car sa ma saoulé j'avoue
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Deja je rude jamais, de plus j'ai un gros doute sur le faite que tu soit pas buff car me taper a 250-300 alors que je suis en sc c'est louche, et avec toi jpe passer aucun style vue que tu es jamais en vue ou trop loin ^^ donc j'ai stop play rapidement car sa ma saoulé j'avoue

Dsl j enlèverai mop 3 pour te duel promis, puis j utiliserai pas les style h2h qui ont un trop gros GR, puis j utiliserais pas buff dps, puis j utiliserai pas griffe 4.4....

Hors crit je t ai claquer un 248 max, avec le second coup de la chaine esquive. pour le jamais vue, heu lol, je me contente de te stick, je straff absolument pas et d après ce que j ai vu dans log après combat, je faisais 3 attaques qd toi 2, et j ai énormément esquive. Mais je te l accorde dire hors vue c est mieux pour ton ego.

La prochaine fois je me laisse tuer a cote de ton cadavre pour que tu vois si je suis buff ou pas ?^^

Pour le /rude, en y repensant, oui c est vrai, tu m as jamais rude, mais les /taunt ça tu as en macro ^^.

De tout ça, j en déduis que si j ai droit aux /taunt (alors que je n emo jamais personne en dehors d une réponse a des emo reçus, ou pour faire un kiss,clap,cry qd je trouve que l adversaire a été vraiment méritant) c est a cause de la frustration de pas pouvoir tout "roxxer" "ecraser" avec ton vampir sc quoi. Desolé de te le dire mais un sauvage est plus prédateur que gibier face a un vampir: très gros domage deal et buffs esquive et résiste estoc pour t empêcher de faire mana.
mais de toute c klr que sauvage>vampir surtt ds ma spé mais bon jvois pas le challenge avec toi vue que t hor vue 1fois sur 2 c pe etre mon pc (jen doute) alors mettons cela sur le compte du serveur, now jarrete de te croiser je fuis meme car sa me gonfle de filer mes rp sans duel equitable javoue, que tu sois buff np mais le hors vue je passe aucun de mes styles ni la griffe donc voila koi
Rofl toujours une excuse à la con. Elle t'a défoncé c'est tout. Après si elle est hors de vue, y a peut-etre des questions à se poser venant de toi.
Ca me rappelle les duels de paloufs sur Orca qui durait une éternité, parce qu'ils se regardaient droit dans les yeux et se tapait dans le bouclier. Un combat c'est pas forcément un face à face et spam de touche.
Faire un strafe au moment ou l'ennemi va frapper, ça peut être tout aussi intelligent. Mais il y a une différence entre un pas sur le coté une fois de temps en temps pour donner du mouvement au combat, et chain strafe autour de la cible.
Après si au niveau des dmg; elle est sûr de son coup c'est même pas la peine qu'elle bouge. Et si là elle est aussi hors de vue , t'as du soucis à te faire concernant ta façon de jouer, ta connexion ou ton PC, mais ça c'est à toi de le voir, pas à le sortir comme excuse.
L'autre soir quand j'ai sauté sur la poterne quand on prenait le fort hib, j'ai aussi pu défoncé un vampire, il m'a pas touchée une fois avec le buff esquive et j'ai recu qu'un seul spread.

Faudra t'y faire, y a des classes qui, pour peu qu'elles réussissent leur défense (boubou/esquive) au moment du combat, tu vas te prendre une méchante rouste. Après le topaze reste encore aléatoire, surtout sans buff. J'ai duel une fois une fléau, sans que je sois buffée, une fois le combat s'est très bien passé parce que j'ai esquivé et fais des doubles coups, le second j'ai perdu parce qu'elle a tout passer. Un duel n'est pas vraiment une preuve réelle, quand la chance s'en mele et quand il est limite.
Après si tu prend une fessée déculottée contre quelqu'un, en ayant tout réussi de ton coté, oué, là tu peux l'éviter cette personne.

Mais parler de cheat d'entrée , c'est puéril.
Citation :
jparle pas de cheat jparle d'exploit le straff, c une façon de play mais c pas la mienne donc a+
La connaissant, je doute vraiment qu'elle s'est mise à tourner autour de toi, la touche strafe enfoncée. Après si tu gueules à l'exploit strafe, parce que ton ennemi a fait un pas sur le coté à un moment donné pour te faire miss, puis un autre de l'autre coté un peu après pour la même chose. Bah reroll autre chose mon gars. Va jouer palouf et duel au tp, ils adorent ça le face à face idiot.
Quand on parle d'abus de strafe sur un combat, c'est quelqu'un comme j'ai dit précédemment qui plante sa touche strafe pendant tout le combat et qui tape sans style (chose assez répandue chez les seides spé HOT).

C'est comme quand un assassin claque un snare sur sa cible et s'enfuit pour revenir PA. C'est extrèmement rageant pour son ennemi (ça m'est déjà arrivée et j'ai pu frolé la crise de nerf à chaque fois), mais c'est savoir utilisé intelligemment son perso.
Si le type fait un pas sur le coté, notammelent un sauvage spé 44 H2H au 50, et qu'il voit que sa cible n'a pas fait /face, il va se faire un plaisir de recommencer à un moment ou à un autre ,ou directement s'il est rapide, pour placer son coup de coté , accessoirement sa chain stun 9s (39-44).
deja stop m'insulter si sa t'amuse mp moi tant que tu veux, tu as l'air de tout savoir sur daoc, moi je viens de naitre excuse on est pas du meme monde alors moi je stop discuter avec toi vu que tu aime avoir le dernier mot, perdre c'est une chose mais gagner avec dignité cela en est une autre, sur ceux débat clos ta raison j'ai tord^^
bonne année

jvé pas ds les vaux pour que l'on me traverse sans arret c tt^^
Un petit mot au Seide "Xyoana" que je remercie pour le superbe affrontement il y'a quelques instants. C'etait tendu a mort, vive le tonneau de mana et l'intercept/stun du pet de Hel ... j'en reviens pas d'être sortis vainqueur.

Bravo et merci pour l'adrénaline la !!
Kler mid stop zerg les solos BB pour les laisser tuer des solo pas BB z'etes vraiment trop méchant

Plein de duels sympas avec des fufus alb en débuts d'aprem
un seul fufu mid de croiser ... grouper a priori avec les autres midoux dommage

Bravo pour le fort
Citation :
Publié par Calysta
Faire un strafe au moment ou l'ennemi va frapper
Ca reste de l'exploitation de lag. Sans lag, ton strafe sert à rien.
Toutes les cibles face ou stick hein, faut pas prendre les autres joueurs pour des abrutis.
Mais malgré ce face, grace au lag ou aux délai de traitement serveur et de transit client-serveur, appelles ça comme tu veux, bref, grace à une faiblesse technique, matérielle, ça permet de placer ses positionnel ouais.

Je le fais aussi, mais au moins j'assume, je ne crie pas partout que c'est fair-play ou normal... c'est pas pour rien que c'était proscrit au tournoi.
Coucou les ptis alors la soiré vous a plus ?
Moi je me suis amusez commme un petits fous avec Brown
Un petit up au faucheur qui etait bien stuf je pense qu'il se reconnaitra si il est la
Citation :
Publié par Inertee
Coucou les ptis alors la soiré vous a plus ?
Moi je me suis amusez commme un petits fous avec Brown
Un petit up au faucheur qui etait bien stuf je pense qu'il se reconnaitra si il est la
C'est moi le gentil faucheur
J'ai monté ce perso vu que mon champ (mandak) avait ding 40 sur une prise de fort alb
Ca fait toujours plaisir de vous croiser meme si j'ai pas encore croisé un barde sachant utiliser amnésie
Citation :
Publié par Nolliferd
Ca fait toujours plaisir de vous croiser meme si j'ai pas encore croisé un barde sachant utiliser amnésie
Clair c'est trop tendu d'utiliser l'iamesie.

Bon sinon nous coté alb la soirée nous a bien plus en defense de fort au pbaoe :>
Suspi jcrois que mon pet a eu le coup de foudre pour toi, il va plus te lacher maintenant .

Inerte, il a combien en dex Brown ?
Citation :
jparle pas de cheat jparle d'exploit le straff, c une façon de play mais c pas la mienne donc a+
Moi j exploit straff Oo mais lol quoi. Je traverse que les mago a l inc: un coup qd j arrive pour la bt en traversant puis stick et basta, si le mago a pas face je lui place le stun, sinon c est parti pour du benny hill. Sur un tank si il m arrive de tourner c est soit pour voir ce qui se passe au delà (je me place pour voir mon groupe quoi) soit que j ai entre aperçu un fufu et j essaye de pas prendre le PA ou Sournoise 2. Toi, je l ai dit, dans mes log tu m attaquais 2 fois pendant que j attaquais 3 fois, alors excuse moi mais le hors vue .... A la rigueur qd je t avais vu dans la tour et que j ai sauter dans la pente pour t inc, on c retrouver l un sur l autre en stick, au bout de 3 sec j ai fait un pas en arrier car je pouvais pas te toucher a cause hors vu puis ce fut combat normal... si au départs j étais hors vu pour toi, bin t aurais peu être pu penser a faire un pas pour taper...mais toujours plus simple de penser que j exploit straff.

Pour hier soir, joli defence de fort les alb. Si on avait pas eu autant d erreur dans notre groupe on aurait pris plus vite mais c etait sympa (genre la consigne c est tous rush toit ou une tour du fort et paf 2 qui s arrête sur les albounais^^)

Pour le pet du caba, on en a entendu parler....au point que ma Suspi d amour nous a très délicatement suggérer de changer de priorité dans nos cibles: "bordel mais butez le caba et son con de pet en prio ! " ...... J aime qd elle se fait douce ma chérie
Citation :
Publié par Envies
Pour le pet du caba, on en a entendu parler....au point que ma Suspi d amour nous a très délicatement suggérer de changer de priorité dans nos cibles: "bordel mais butez le caba et son con de pet en prio ! " ...... J aime qd elle se fait douce ma chérie

oui c'est rare mais j'ai craquée

j'ai promis une nuit d'amour torride a bébé a chaque fois qu'elle me rapporteras ta tête poy

sinon bonne soirée ca fait du bien d'avoir du répondant en face ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés