|
Citation :
oui vilain un groupe a 2 barde chaud a gerer avec juste une hel pour mez ![]() ya qu'une wl no skill actuellement c'est moi donc... les reste c'est des hel/RM Et moi je joue plus soutien que dd |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
Pour Calysta: En fait ce que je veux dire c'est qu'il faut pas s'étonner de voir les adversaires déco quand y a pas d 'espoir. Dans mon cas personnel dés que je vois qu'il y a une proportion assez conséquente d'helhaxa et de bogdard de connecter .... ben je préfère déco que de m'énerver et de pester sur ces classes. Apres je peux concevoir qu'il y ait des classes "chiantes" dans tous les royaumes mais je veux juste dire que je comprends nos amis albionnais qui préfèrent déco que de rel en boucle et que ce soit sur les hib ou sur les mid et je comprendrai également que les mid déco parce qu'en face nos amis hiberniens auraient décidés de se faire une soirée champignon. Voila espérant ne pas vous avoir offensé. |
![]() |
|
Furaxx / Walix |
Trouver plus de messages par Furaxx / Walix |
Furaxx / Walix |
Prophète / Prophétesse
|
jparle pas de cheat jparle d'exploit le straff, c une façon de play mais c pas la mienne donc a+
|
![]() |
|
Furaxx / Walix |
Furaxx / Walix |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Gratz mid pour la prise de fort, vous aviez 2 heals, 0 soutiens coté hib pour changer
![]() Par contre stop zerg les solos ![]() |
![]() |
|
|
il a 300 et quelques il decap au maxx et moi il me manque 3 points . . .Mais tu peux lui demander la question directement
![]() |
![]() |
|
|
vide ta boite a mp que jpuisse te repondre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|