[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datian
Bainshee vs hel faudrait vraiment que la bainshee s'y croit pour se laisser pull comme ça - tu sais que c'est pas une classe appropriée pour le solo, tu t'attendais à quoi ? Enfin ce genre de troll ça marche mieux quand on compare ce qui est comparable, par exemple un enchant ou un eld sun, qui eux seraient un peu ridicules à pas te tenter

Et accessoirement, un joueur que tu vois orange à topaze te voit jaune.
je trouve juste pitoyable qu'une personne yell un fg pour me kill... c'est pas un peu démesuré? etant donné que j'etais pas buffé, le gars il root mon pet et il me bute, surtout qu'il me faisait des dd a 400+ (3dd a+)
Beaux combats en fin d'aprèm, on a fait un p'ti grp avec Sweet bien sympa, j'ai même ressorti le thane

Chaînage des tours, qui a yell du mid.... Ce qui a apparemment démotivé bcp de personnes des 2 autres royaumes....Bref, très bonne soirée...

P.S : On a vu les albs s'asseoir lors de votre dernier rush, spa bien ça, mid et même hib ( ) ne le fait pas... Pas très zoli à voir en gros....
Aseiw : devenu sans objet

En tout cas pour hier, bravo aux hib, z ont étés tenace même qd en sous nombre et en fin de soiree qd on était a égalité numérique il y a eu quelque combat sympa (durant l après midi aussi d ailleur qd il y avait pas mal d hib et carrément bcp d alb)

Enfin bref je trouve ce val sympa, mis a pars les aigris qui pense toujours etre mieux que tout le monde et se gene pas pour vomir leur insultes pour essayer d imposer leur idee qui forcement est LA bonne idee puisqu ils ont la science infuse.
Hier soir, soirée tout simplement énorme !!!

Avec un grp de 4, POleri en cham, Lhomme en healer, eduwin en skald, et enfin vorian (moi ) en zerk on a tout own

Un Fga et un fgh dans la foulée a 4, franchement on a halluciné

Au début, quelque alb qui tournai, mais surtout en masse. Aprés vers 21H des fg se sont mi a roam, et j'ai commencé a flood

De joli fight de des cotés, en bref soirée super sympa, on remet ca ce soir normalement.

Dsl pour ce post si vous trouvez que c'est un auto gratzz mais c t trop lol.

En espérant avoir de jolis fight comme hier au plaisir.

Vorian zerk spé flood
Bravo au 4 mids de cette nuit qui campaient leur tour en possession d'hibernia sans la prendre ( ), cela aurait été bien sympa que vous sépariez un peu (bah vi 2 wl un heal un bd, c'est pas le genre de classe gimp )
Enfin je me suis bien amuser malgré tout

Mandak champion solo (weak helas)
Citation :
Publié par Nolliferd
Bravo au 4 mids de cette nuit qui campaient leur tour en possession d'hibernia sans la prendre ( ), cela aurait été bien sympa que vous sépariez un peu (bah vi 2 wl un heal un bd, c'est pas le genre de classe gimp )
Enfin je me suis bien amuser malgré tout

Mandak champion solo (weak helas)
Avec des fg ennemis parfois (souvent) plus en face? Quel interet à part se faire marcher dessus?
Les solos c'est bien, je n'avais quasiment que soloter du 20 au 44 avec ma merco sans BB, mais justement parce que j'avais une classe faite pour ça.
Généralement c'est uniquement les classes spé solo qui ouin ouin contre les groupes, genre les seides, ou l'autre tache de Hel. C'est un peu une grosse blague quoi.
Donc les autres classes qui veulent soloter, soit arrivent à sortir leur épingle du jeu et s'en sortent, soit laissent tomber et groupent; face à d'autres classes abusées ou non, des groupes ennemis.
De plus certains trouvent bien plus sympa de jouer avec d'autres, donc je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. Les WL et BD ont un potentiel un peu méconnu en groupe des ennemis, ça se résume pas à 2 chambres et drain monotouche.
Bravo le up fc a 7 par mid....

topaze vide, ca aidera peu être certain a comprendre pourquoi il est préférable de pas claim a topaze, mais vu la réaction qd j ai oser parler de ce claim, j ai un doute. Enfin bref j espère que hib ou alb réussira a le prendre rapidement, a 4h du mat par exemple^^). Je ne le défendrais pas moi.

espère retrouver rapidement le topaze fun et divertissant.
Cette apres midi defence enorme du FC contre attaque d environ 2 groupe alb.

pendant les 9/10eme nous etions que 2 pour bb (haxa+sauvage) ce fut sacrement dur, mais on sais regaler. Pour dire vrai qd vous en etiez a la salle keep je nous voyais perdu ^^

Anedocte marrante: j ai recus un send pour me demander quel etait mon cheat pour reussir a tuer sans mourrir a 10 sur moi looool. Un alb ayant connecter un perdo mid ^^

Mon seul cheat c est n amour et son spread , apres pour ce qui est de tuer, bin sauvage ca tape sacrement fort qd meme.

Ha oui le coup du saut de tous les alb dans la poterne, lol^^ ca a bien failli nous etre fatal mais z auriez mieux fait d en laisser salle keep car la vous vous z ete retrouver un peu balo dans la poterne

En tout cas super bataille me suis regaler, j espere que les alb se sont amuser aussi

Mioumi GriffesDamour
ha tien un post a ce sujet et de la dite cible ...

bien reprenons deja pour les bonnes choses ce soir

j'ai croisé un seide du nom de Baldours (si tu me lis ) le pauvre sortais de son TP hop flechoillage et il est mort il reviens se venger et hop remort 3 fois de suite avec des bow et des kiss il cherchais le duel 1 vs1 apparemment.

je me suis dit pas normal un seide se faisant tuer aussi facilement par un eclaireur hmm il devais peu etre etre un lvl de moins que moi voir deux.

la 4 eme fois je me suis arreté de le tier et je le laisse vivre quelques courtoisies faites nous decidons de nous en aller tuer du mid a deux

a ce sujet Baldours erreur quand tu ma defufuter sur le TPm le bogd a fait de moi une bouchée vilainou tout ca pour que tu gagne des nerpé sur ma mort c pas beau

bref il c'est calmé par la suite et on a fait pour la premier fois sur mon daoc une alliance de circonstance qui ma vraiment donné plaisir

c'est l'histoire de deux ennemis qui se respectent voila tout j'ai decidé que cette journée aucune fleche de mon arc ne le turais

mais voila ... revenons a alb/mid Mioumi tu est bien sympa de parler de spreadheal ... faut m'expliquer comment 10 alb sur toi en assist ne te tombe pas (stun /mez et j'en passe)

tu cheat? tu cheat pas? je ne sais pas y'a que toi qui a la reponse mais de voir 10 alb tomber face a 1 sauvage je t'avoue que classe abusé ou pas sa me parrait trés louche.

mais dans l'hypothese que ton WL te spreadheal a ce point Mythic ferais bien de revoir cette classe qui meme sous l'excuse du royaume sous peuplé n'a pas a avoir autant de pouvoir et de degat

sans vouloir entamer un sujet de polemique car c'est pas le but je trouve anormal qu'un seul sauvage fasse capoter une prise de FC contre 10 alb ... 1 ennemi contre 10 ... navré mais sa n'a rien de logique ni de sensé.

bref soit dit en passant je tien a dire aussi aux mid que claim des fc et des tours c'est un peu nul pour topaz je precise ... vous avez (encore vu la sous population) les up de fort et de toure qui se font tres vite aillez l'amabilité Alb Mid ou Hib de laisser ces forts non claim sa permet a chacun de trouver du monde.

je vous garantit que ces jours ci je me sentais un peu seul sur ce topaz alors qu'il etait animé avant ca

bref on reesaye de le reprendre cette fois encore

bon jeu a tous
Coucou ici, je suis la spreadheal bot de mioumi c'est moi qui la matient en vie pendant que vous vous acharniez dessus.

Ma méthode simple je chain pas seulement le spread heal (qui soigne a 380 avec mes bonus heal toa) mais j'ai aussi 2 chambre de spread chargé en défense.

Bébé (ma miou d'amour) a 1600 pdv buffée avec les resist capé et les resist jaune de chamy. elle sort je chain spread en cas de galère (environ a 50% de ses pdv) je lance une chambre ce qui heall en tout 760 pdv. Quand j'ai plus de chambre je beugle (CHAAAAAAAAMBRE) elle rentre je refais et elle y retourne. Une fois votre clerc identifié et tué le reste ca tombe tout seul

en tout cas la j'ai mal a la main car j'ai pas arrêté de spread de la journée.

Elle ne cheat pas elle est buffée, sc et a un heal assez efficace de ma part.

Si tu a encore un doute je t'enjoins de send la faq et moi je suis tranquille quand a leur réponse.

Voila c'est le cheat/spread bot qui vous parlais je retourne spread avant de me faire engueuler
Alors d'abords, entièrement d accord avec toi pour les claim a topaze, et soit dit en passant on c est moquer de moi qd j ai oser en parler sur l as (c est une guilde de mon as qui avait up 7), enfin chacun a sa vision sur ce point quoi.

Pour le seiide, je l ai duel une foi, avec les /curt /bow avant, il a l air bien sympa, d ailleurs après ça on l a sauver une foi dans un combat contre alb sans le finir après. Il a l art de s attirer les amitiés lui

Bon alors navrée de te décevoir mais je ne cheat pas (je t invite a repport a goa pour un contrôle si tu veux ). N amour spread a 362 avec ses bonus heal et pour l assist alb, regard tes log, j esquive près de 50% des coups. Et t as du constater que je restais pas 2 minute dehors hein. A la salle du keep par exemple, la moitié de mes passage par la poterne fut un échec, pas de frag et souvent un retour très limite. Puis j ai réussi a tomber le clerc et la ça a commencer a tomber vite après.

D'ailleurs on a bien vu sur la défense de la tour alb, j ai du réussir a en tuer que 2 voir 3 sur de nombreuse sortie qui se sont plus souvent soldée par une mort qu un frag. Et qd z etes entrer au keeper bin j ai été complètement balayée.

Bref on a été autant surpris que toi d arriver a défendre le fort et on en a baver, mais si tu préfère croire au cheat ma foi c est ton choix.

Sur ce bonne continuation, c est vraiment fun aujourd huit Topaze
Citation :
Publié par Envies
Pour le seiide, je l ai duel une foi, avec les /curt /bow avant, il a l air bien sympa, d ailleurs après ça on l a sauver une foi dans un combat contre alb sans le finir après. Il a l art de s attirer les amitiés lui
Tiens d'ailleurs ce matin je me suis fait un ami Seide justement Oo, il trainait dans le coin, (je suis archer), quand il s'est fait aggro par un garde mid, je l'ai aidé. il a rapidement compris que j'essayais pas de le tuer

Bon pis après un fléau s'est amené et l'a tué ... quel nul ... mais les 10 minutes d'alliance de circonstance m'ont bien plu ^^ je crois que son nom était Gandz
Ekioscaslurpslurp prie a une petite lury d'accepter ses excuses pour le léger chain zigouillage ce matin a topaze.

Je ... euh ... bon c'était pas cool j'avoue. (pi l'elf a coté me rendait nerveux )

je me repete peu etre mais je ne sais pas si tu cheat ou pas seul toi et GOA peuvent le savoir.
et n'aillant pas l'absolu certitude je pose comme hypothese le fait que .. je n'ai pas exclu non plus l'hypothèse que tu ne cheatais pas dans ce cas la comme je l'ai dit c'est une classe un peu trop abusée qui doit etre revenu. car si le WL OS avec ces DD et heal aussi bien a quoi sert votre guerisseur tu comprends ce que je veux dire

neaumoins je tien a te preciser que moi aussi je suis en full SC et buffé avec bonus pour un éclaireur je me trimballe avec 1300 pdv et bien evidement ma SC me cap en toute caractéristiques et compétence.

j'espere que tu comprends mon étonnement et mon doute quand tu me tombe ca en 4 5 coups.

sur ceux Bon jeu et bonne continuation a Topaz car j'ai fini mon 2L5 et je compte bien vous retrouver dans le Val superieur ou sur le Grand RvR
Citation :
Publié par Etrius
neaumoins je tien a te preciser que moi aussi je suis en full SC et buffé avec bonus pour un éclaireur je me trimballe avec 1300 pdv et bien evidement ma SC me cap en toute caractéristiques et compétence.

j'espere que tu comprends mon étonnement et mon doute quand tu me tombe ça en 4 5 coups.
Si je saisis bien, tu te demandes comment un savage BB aux tits oignons tu flingues tes 1300pvs en 4 5 coups ???

Si j'ai bien saisis la ... en fait ... tu devrais t'estimer fier de survivre autant. Un savage BB comme il faut même a lvl39 ça peut t'aligner deux "crit-quads" de suite qui te vire 80% de ta barre de pvs voir te zigouille tout court.

Mieux encore ça dispose de sorts resist dégâts cac, d'esquive, de parade. A level39 les resists cac oscillent généralement entre 13 et 17% de plus. :'equive tournent a 17% sans problèmes.

Combine a ça l'esquive et la parry naturelle/trained ... et voila ton monstre

mais voila ... revenons a alb/mid Mioumi tu est bien sympa de parler de spreadheal ... faut m'expliquer comment 10 alb sur toi en assist ne te tombe pas (stun /mez et j'en passe)

tu cheat? tu cheat pas? je ne sais pas y'a que toi qui a la reponse mais de voir 10 alb tomber face a 1 sauvage je t'avoue que classe abusé ou pas sa me parrait trés louche.

mais dans l'hypothese que ton WL te spreadheal a ce point Mythic ferais bien de revoir cette classe qui meme sous l'excuse du royaume sous peuplé n'a pas a avoir autant de pouvoir et de degat

sans vouloir entamer un sujet de polemique car c'est pas le but je trouve anormal qu'un seul sauvage fasse capoter une prise de FC contre 10 alb ... 1 ennemi contre 10 ... navré mais sa n'a rien de logique ni de sensé.
10 albs vs 1 savage stunned,faut vraiment que les albs ne soient pas doués

Et puis faut l'avouer,Mid easy realm
up a tout les mids qui me connaise je vais reinc c'est vacance !
Bisous ma suspi ! et woot t'es moche tu c'est ni heal , ni mezz , bref tu sert a rien ! xD
Aler byou !
Au passage si j'inc brown en fera de même donc ont sera rdy pour du botage de fessier
Bisoux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés