ha tien un post a ce sujet et de la dite cible ...
bien reprenons deja pour les bonnes choses ce soir
j'ai croisé un seide du nom de Baldours (si tu me lis ) le pauvre sortais de son TP hop flechoillage et il est mort il reviens se venger et hop remort 3 fois de suite avec des bow et des kiss il cherchais le duel 1 vs1 apparemment.
je me suis dit pas normal un seide se faisant tuer aussi facilement par un eclaireur hmm il devais peu etre etre un lvl de moins que moi voir deux.
la 4 eme fois je me suis arreté de le tier et je le laisse vivre quelques courtoisies faites nous decidons de nous en aller tuer du mid a deux
a ce sujet Baldours erreur quand tu ma defufuter sur le TPm le bogd a fait de moi une bouchée vilainou tout ca pour que tu gagne des nerpé sur ma mort c pas beau
bref il c'est calmé par la suite et on a fait pour la premier fois sur mon daoc une alliance de circonstance qui ma vraiment donné plaisir
c'est l'histoire de deux ennemis qui se respectent voila tout j'ai decidé que cette journée aucune fleche de mon arc ne le turais
mais voila ... revenons a alb/mid Mioumi tu est bien sympa de parler de spreadheal ... faut m'expliquer comment 10 alb sur toi en assist ne te tombe pas (stun /mez et j'en passe)
tu cheat? tu cheat pas? je ne sais pas y'a que toi qui a la reponse mais de voir 10 alb tomber face a 1 sauvage je t'avoue que classe abusé ou pas sa me parrait trés louche.
mais dans l'hypothese que ton WL te spreadheal a ce point Mythic ferais bien de revoir cette classe qui meme sous l'excuse du royaume sous peuplé n'a pas a avoir autant de pouvoir et de degat
sans vouloir entamer un sujet de polemique car c'est pas le but je trouve anormal qu'un seul sauvage fasse capoter une prise de FC contre 10 alb ... 1 ennemi contre 10 ... navré mais sa n'a rien de logique ni de sensé.
bref soit dit en passant je tien a dire aussi aux mid que claim des fc et des tours c'est un peu nul pour topaz je precise ... vous avez (encore vu la sous population) les up de fort et de toure qui se font tres vite aillez l'amabilité Alb Mid ou Hib de laisser ces forts non claim sa permet a chacun de trouver du monde.
je vous garantit que ces jours ci je me sentais un peu seul sur ce topaz alors qu'il etait animé avant ca
bref on reesaye de le reprendre cette fois encore
bon jeu a tous