[Broc] Topaze (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Après avoir défendu toute l'après midi il y a un peu de déception, mais je suppose que c'était inévitable....

Neriss, prêtresse de Hel.
Il ne faut pas être déçue les fort c'est fait pour tourner pour que chacun s'amuse a part 2 ou 3 neuneux qui pensent encore protéger une RK en uppant le fort a 10 je pense que tout le monde en est conscient.

Reste une bonne et longue défense qui a donné du plaisir et ça c'est important

Il vaut mieux perdre un fort en le défendant que a 5H00 du mat quand 2 péquins s'ennuient et le pique au pnj

@Changeur

Oui assist 3 sauvage griffes + un sauvage 2H ça fait très bobo je compatis
Ouai d'ailleurs, pourquoi on a toujours le même problème de claim lorsque alb prend le fort ?
Toujours la même guilde qui claim avec, toujours dans cette même guilde, toujours le même fufu ne s'éloigne jamais de la limite de la portée du /stick d'un groupe.....Et qui fait des émules, sur 7 albs qui prennent tm à l'instant, 3-4 fufus

Citation :
Publié par Daara
Ouai d'ailleurs, pourquoi on a toujours le même problème de claim lorsque alb prend le fort ?
Toujours la même guilde qui claim avec, toujours dans cette même guilde, toujours le même fufu ne s'éloigne jamais de la limite de la portée du /stick d'un groupe.....Et qui fait des émules, sur 7 albs qui prennent tm à l'instant, 3-4 fufus

Ca doit être contagieux, c'est la même sur tous les serveurs... ;x
En mm temp je comprend certainne frustration de certain joueur de vouloir up le fc a 10 quand tu voit comment hib zerg dans ce val juska squater les tp , je rapelle albion ne le faits pas .
Citation :
Publié par esequiel
En mm temp je comprend certainne frustration de certain joueur de vouloir up le fc a 10 quand tu voit comment hib zerg dans ce val juska squater les tp , je rapelle albion ne le faits pas .
Normal alb arrive à rien
Citation :
Publié par esequiel

je vois pas le rapport un fort a 10 on le prend pas avec nos effectifs aucun intérêt surtout que les même ont détruit la tour mid après.

ca empecheras pas les hib de zerg ou de camper tpa.

Moi j'aime quand il campe tpm ca me fait plein de kill pour suspira
Comme je l ai dit je comprend la frustration de certain joueur et je soutiens pas de up le fc central j ai mm send la gu pour qu il le deup Mm si hib a les effeticfs et les classes pour reprendre facilement un fort a 10

et je trouve ca aussi debile de squate un tp qui depeuple ce val et faits chier tout le monde , oui on peut contourné et faire le tour pour ce retrouvé encore face a un autre fgh
On dira ce qu'on veut, on a send un GM qui a dit que vous ne faisiez rien de répréhensible, mais les hibs vraiment, mauvais esprit.

On tente de prendre un fort up, chose difficile, et les bainshee et moon s'amuse a zoner, de façon plutot douteuse. Bien que ce soit des fenetres, ka façon dont vous faite ça est franchement pas fair play.

C'est tout ce que j'avais a dire. Ce n'est ni un taunt, ni un flam,; ni un whine ou tout ce que vous voudrez d'autre. Juste que je condamne le manque de fair play evident de certains.

Edit : Bravo les Midgardiens !
En fait t'as de tout dans ce val :

- Hib qui se croit sur Agrammon et qui buss, et qui buss, aidé par ses cheated classes soit disant adaptées au solotage mais qu'on voit toujours stick à un groupe, royaume capable de prendre un fc up 10 en 10 min avec un 2 tartines de Nutella dans la main droite, et spé " runysont2foismoinskenousgogofc " ,

- Alb qui commence à se réveiller, avec ses fufus qui lachent pas de portée de /stick la masse et qui n'a qu'un objectif en tête, le fc, et malgré ça spé camping de tour ,

- Mid, toujours ou presque dépeuplé ( on réussi a avoir 1 fg avec 2 healeurs, on s'dit que ça passe et...on se fait busser la gueule... ) et cependant avec quelques personnalités qui apparaissent rarement et qui sont ma foi assez....spectaculaire..... J'ai pu voir un mec changer 3 fois de classe en squattant TM...Même son thane servait que pour dd

Bref, il faut de tout pour faire un monde, alors autant jouer avec tout ça...

P.S : Today j'ai vu 2 trucs qui m'on marqués :

1) Un seidecheat qui s'appel Keyzr.... Mec, un nom comme ça ça se donne pas à une cheatclass comme la tienne, surtout comme tu la joue...

2) Un(e) nouveau(elle) arrivant albionnaise, éclaireuse de surcroit, qui se permet de me chain rude ,alors que j'l'ai jamais croisé(e) auparavant, au milieu de ses potes 2 min après l'avoir kill...Message perso, gamin, Quartz c'est pas ce val.... Tu verra IG c'que ça fait de me provoquer....Merçi aux albs qui liront ce post de faire remonter l'info
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Daara
En fait t'as de tout dans ce val :

- ...

Un seidecheat qui s'appel Keyzr.... Mec, un nom comme ça ça se donne pas à une cheatclass comme la tienne, surtout comme tu la joue...
Je vois pas ou est le problème avec ce jouer g grouper ce soir avec lui je vois pas où il se la joue et pourquoi son nom n irai pas avec un seïde .
moi je prend ca pour de la jalousie je suis un peu déçu de ta réaction
Citation :
Publié par sanscartier
Je vois pas ou est le problème avec ce jouer g grouper ce soir avec lui je vois pas où il se la joue et pourquoi son nom n irai pas avec un seïde .
Moi ce seiide m a bien fait rire il y a maintenant 2 jours, quand on a pris une tour puis le fc a chaque foi il etait dedans, seul semble t il malheureusement pour le fun et il nous a chain drain mana et..... /lau c est tout ce qu il nous a fait^^ et meme apres ces chain /lau il a pas eu le cran de rester dans la tour comme dans le fort pour essayer au moins de nous tuer un mago. On l a croise 2-3 foie ensuite avec un autre seiide et je l ai toujours pulveriser avec ma sauvage dont une foie a 2 vampir contre moi (avec spread de ma cherie d amour a la fin mais ca n aurais rien changer sans elle) alors qd je le vois je /lau ^^. Mais j aime bien le rencontrer, il n a pas l air au dernier stade de la maladie du seiide plus connue sous le nom de la straffite aigue qui atteint les 4/5eme de ces congénères
Gu topaze mid
kikoo les topaziens

Jme tatte.... a monter un pti perso midou pour topaze, je viens a la peche au renseignement =)
Y'a t'il une gu topaze? si oui ==> vous needez une classe particuliere en se moment, je serai sc , bb et popo

Zbbz Zb..copyright..bZ
Citation :
Publié par sanscartier
Nan, pas de jalousie t'inquiète, mais appelé un perso Keyzr ( Kayzer quoi ) pour un seidecheat je trouve ça fait kikitoudur, surtout quand avec sa cheatclasse il reste principalement en groupe alors qu'il pourrais se permettre pas mal de truc en solo ( comme tous les vamps d'ailleurs ).

ZbbZ, c'était toi le skald quartziens de FS ? Dans ce cas tu me reconnaitra, Chainkilleur et Lhommequitombeapic c'est moi ( Chainkilleur tjrs à Quartz et remplacé par Ichiggo à Topaze). Quand à une guilde spé Topaze, j'en vois pas, y'a les Draconis qui sont pas mal des fois (4-5 ), et j'ai plusieurs potes à moi qui m'accompagnent parfois aussi...

Et nan, la Novel Guard n'est pas une guilde spé Topaze.....( Falliat que ça soit dit, on me send souvent pour me le demander ).

Sinon en gros, relis bien les posts avant le tien, je pense que question informations tu trouvera ce que tu cherche...Sinon y'a bien Inertee et Brown qui duotent quelques fois et qui frags, mais ça fait un ptit moment que j'les voit plus.
On va dire que vu leurs capacités relativement.....abusées j'ai le droit ?... ils ont ptetre pas besoin de roam à 5 vs des solos....

Tiens j'viens de voir mieux c'taprèm, avec le fort aux albs, hibs squattait sa tour...Quand j'dis squattaient, c'est limite un /stick Porte du Fortin avec un stunbot en haut... Yea
Hib se fait tuer 3-4 fois par un groupe moins nombreux en essayant de prendre tour unclaim, resultat ils sortent les trebu bien planques vers leur tp et vont la casser .... y a des moment je me demande pourquoi les gents sont sur ce jeux, j aurais penser que c etait pour s amuser, pour combatre. Enfin une foie detruite ils auront leur tour et oserons peu etre s en eloigner, mais je doute la
Citation :
Publié par Cuillère
Je ne crois avoir vu aucun groupe alb, mid ou hib qui laissait un solo en paix... Et quelque soit la composition du groupe, seul, tu meures, seide ou pas
J'ai déja vu des mids épargnés des solos, j'ai déja vu des albs épargnés des solos, j'ai déja vu des hibs épargnés des solos.
Ce que je dit, c'est que pour farm 2-3 solos, pas la peine de roam à 5, surtout en étant seides....
Et pour infos, j'ai déja vu des seides solos frag 2-3-4 joueurs dans 1 groupe, aussi bien alb que mid...

Citation :
Publié par Envies
Hib se fait tuer 3-4 fois par un groupe moins nombreux en essayant de prendre tour unclaim, resultat ils sortent les trebu bien planques vers leur tp et vont la casser .... y a des moment je me demande pourquoi les gents sont sur ce jeux, j aurais penser que c etait pour s amuser, pour combatre. Enfin une foie detruite ils auront leur tour et oserons peu etre s en eloigner, mais je doute la
Nanan, ils l'on pas pétée, z'on juste attendu que la plupart des mids déco pour achever les 16% de la porte...Et la ba....comme en début d'aprem, ils sont stick à la tour ( les rangos et seides qui restent du moins, car après avoir fait un trou dans la muraille du fort, les hibs se sont...volatilisés....comme si des OVNI s'étaient pointés....Quoi, comment ça c'est eux les OVNI ???
Mouais ...

Et si les gens préfère grouper et s'amuser avec d'autre joueurs ? Si si même les séides en sont capables ...

Je sais que ça parait fou, mais y'a des gens qui jouent à un mmo pour ne pas rester solo dans leur coin !
Bref dialogue de sourd...Je suis pas du tout contre le fait de rester solo, au contraire c'est la base d'un mmo...Mais bon faut pas être con non plus pour se dire : " Tiens, on est 5, j'ai une classe abuzed et y'a que des solos en face, j'vais ptêtre pas les roams..."

Faut croire que les connectionsneurologiques de cetrtaiens personnes s'arrêttent à : "Ouah com j'rox ptin on l'a pwned cui la les gars !!! " " Gogo frag les autres solos !!! " M'enfin ca c'est une culture inter-royaume, je suis bien d'accord la dessus aussi.

Je trouve juste DOMMAGE, si tu l'as mal interprété, de pas réfléchir plus...
Citation :
Publié par Eno
C'est dur de solo dis donc mon tit sic a bien du mal dans la masse ^^
Eno - sicaire
Need te duel !!! Tu te log quand ??? C'est moi Ichiggo, MP moi stp !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés