spampeur |
Dernières publications

On constate la même chose le matin du côté Alb avec 1 voire plutôt 2 fgh qui campent l'entrée Alb ou les escaliers..... A ceci... Lire la suite

En même tant je vois pas où est l'exploit pour un vamp aux vaux...Mais bon ca fait toujours du bien de jouer le kikitout dur et... Lire la suite

Qui pleurniche ? Tain faut arreter de voir le mal partout et de se la péter : je dis juste apres midi naze point barre... Now ... Lire la suite
Clair j'ai vu ca :)... Lire la suite

Super cet apres midi..Un fgm qui tourne et qui casse les qq solos alb...La prime du courage à whitespeeeeed (il a qd même réuss... Lire la suite

Je viens de finaliser la sc de mon pal 2H Merci de me donner vos avis / conseils pour finaliser au mieux l'ensemble car je pe... Lire la suite

OUI.... Juste une dernière précision : il est vrai qu'un thauma feu et sorcier en 1 vs 1 sont assez redoutables de la même faço... Lire la suite

Si je devais te rassurer : tout va bien ! Je m'attendais à recevoir un argument pertinent qui claque au vent comme une gifle,... Lire la suite
Oui le sorcier (surtout au 50 est largement abusé)...mais tu ne seras OS comme on peut l'être par une banshee qui n'a pas besoi... Lire la suite
Quelle mauvaise foi...jamais tu verras un sorcier OS un groupe ou qq membres...Le sorcier peut obtenir un tel resustat certes M... Lire la suite

Ca me fait marrer de lire des hibs jouer les kiki tout dur venir de plus insulter les alb de lopettes... Perso je prefere m 'am... Lire la suite
Tu as raison, mais je t assure que dans chque camp il y a un bon quota de boulets Ceci dit encore une fois je constate que les... Lire la suite

hib clairement casse les pieds avec les deux classes de merde que sont les banshee et les seides... Daillleurs c'est tellement... Lire la suite
Faut etre vraiment cretin ou aveugle pour ne pas voir le desquilibre : je suis OS par une banshee a +800 de dd - ou est le chal... Lire la suite