Sc PAL 2H

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Je viens de finaliser la sc de mon pal 2H

Merci de me donner vos avis / conseils pour finaliser au mieux l'ensemble car je pense que l'on peut améliorer quelques points encore.

Merci la communauté de votre aide ca serait sympa !


Code:
Compte Rendu Final
 
 
Caractéristiques
 
For:102/101
Int:0/75
PdV:244/240
Con:82/80
Pié:0/75
Mana:0/26
Dex:77/80
Cha:0/75
Viv:27/80
Emp:0/75
 
 
Résistances
 
Résistances Max : 26%
Corps:29
Energie:26
Contondant:26 (3)
Froid:20 (5)
Matière:16
Estoc:22
Chaleur:26
Esprit:24
Tranchant:30 (2)
 
 
Compétences
 
11 Armes à Deux Mains
9 Contondant (-2 points avant le cap)
9 Estoc (-2 points avant le cap)
11 Tranchant
Focus
 
Bonus au cap
 
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
5 Vivacité (-21 points avant le cap)
26 Force (+3 points au dessus du cap)
5 Constitution (-21 points avant le cap)
40 PdV (-160 points avant le cap)
Autres bonus
 
10 Bonus aux Dégâts de Mêlée (+3 points au dessus du cap)
9 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-1 points avant le cap)
10 Bonus aux Dégâts de Style
35 Facteur d'Armure (-15 points avant le cap)
Bonus PvE
 
Pouvoirs Magiques
 
 
Liste des pièces
 
Torse 
Nom : Garde de Bravoure 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 32.00 
Bras 
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 88% 
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli 
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Faussé 
Gemme4 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli 
Utilité : 55.33 
Tête 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme2 : 2 Armes à Deux Mains - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Brûlant Dégrossi 
Gemme3 : 11 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme4 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Utilité : 61.67 
Jambes 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Effet1 : 19 Force 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet3 : 19 Dextérité 
Effet4 : 10 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 40.33 
Mains 
Nom : Gants de la Folie Montante 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité 
Utilité : 30.00 
Pieds 
Points d'Enchantements : 35.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 78% 
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme4 : 2 Tranchant - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aqueux Dégrossi 
Utilité : 62.67 
Main Droite (Non Equipé)
Main Gauche (Non Equipé)
Deux Mains 
Niveau : 51 Qualité : 94% 
Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Vivacité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 8 Bonus au cap : Force 
Utilité : 36.00 
Distance (Non Equipé)
Collier 
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Energie 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Esprit 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 60.00 
Cape 
Niveau : 51 
Effet1 : 11 Résistance Esprit 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Tranchant 
Effet5 : 6 Résistance Estoc 
Utilité : 70.00 
Bijou 
Niveau : 51 
Effet1 : 10 Constitution 
Effet2 : 24 PdV 
Effet3 : 4 Résistance Matière 
Effet4 : 4 Résistance Corps 
Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Utilité : 38.67 
Ceinture 
Niveau : 51 
Effet1 : 30 Force 
Effet2 : 18 Dextérité 
Effet3 : 48 PdV 
Effet4 : 6 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 44.00 
Anneau Droit 
Niveau : 51 
Effet1 : 7 Constitution 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 7 Force 
Effet4 : 25 Facteur d'Armure 
Effet5 : 40 Bonus au cap : PdV 
Utilité : 19.33 
Anneau Gauche 
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 6 Résistance Tranchant 
Effet3 : 6 Résistance Estoc 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Esprit 
Utilité : 64.00 
Brassard Droit 
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Froid 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Tranchant 
Effet5 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 60.00 
Brassard Gauche 
Niveau : 51 
Effet1 : 11 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Tranchant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 62.00
DSl j'ai édité car j'avais oublié de mettre la balise
Question bête, à quoi te sert la dex en jouant 2h? J'aurais plus mis de la viva à la place de la dex (enfin je connais mal alb et je sais pas si l'épique peut être de type estoc).
Citation :
Publié par Einara
Question bête, à quoi te sert la dex en jouant 2h? J'aurais plus mis de la viva à la place de la dex (enfin je connais mal alb et je sais pas si l'épique peut être de type estoc).
de toute façon la sc a 11 tranchant donc il doit être spe tranchant

sinon en effet c'est pas util de mettre de la dext à moins que tu sois hybride bouclier mais je vois pas trop d'intérêt à la spe vu que tu perd trop ailleurs.

aussi peu en viva d'une part tu vas rien parer (bien que ça soit moins important en rvr) et en plus tu vas taper une fois toutes les 10mn surtout avec l'arme des champion.

le reste est pas mal.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
Citation :
Publié par annorexia

aussi peu en viva d'une part tu vas rien parer (bien que ça soit moins important en rvr) et en plus tu vas taper une fois toutes les 10mn surtout avec l'arme des champion.

le reste est pas mal.
Parade c'est bien la dex ça par contre mais bon , ça sert un peu à rien quand on joue offensif .

Le truc gênant c'est la manque de viva mais bon avec la 1.83 et la célérité ( ) ça ira.
Vivi, ça c'est le changement le plus évident à faire , maintenant, son matos apporte pas mal de dex et ça va demander qqls changement s'il veut caper (et décaper) la viva
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