[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par jaaden
aeromez et tu peu y allez lol il est encore mieux stuff que mon vampire et que inc sous sos si vous l'avez pas en face vous allez manger gros
c'est qui aeromez ?
Citation :
Publié par jaaden
le delire d'un vampire qui sait jouer et oui je fait pas comme la moitié des noob qui spam griffes
Tous les vampire spam griffe a topaze du moins ceux contre qui j'ai pu me battre , tu en fais partis je te rassure
Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
Tous les vampire spam griffe a topaze du moins ceux contre qui j'ai pu me battre , tu en fais partis je te rassure
a l'inc je lance tout mes buff alors que veut tu que je fasse du reste de la mana puis sur les magots et les healeur faut les decendre au plus vite pour moi spam griffe c'est faire que ca et le reste des sort je m'en fou
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698266
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés