[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Phryxos
Séide doit être la classe la plus gimp de Daoc alors
+1, jaden tu peux nous poster ta sc ? Je dois dire que tes resist ne doivent pas être dégueux, couplées avec ton regen vie tu es limite cheated .
te sort ca plus tard je pense qu'il y'a pas le feu mais bon quit a faire un perso topaze c'est sur que je vais pas lésiner au passage c'est pas toi qui etait avec le skald hier ?si c'estle cas sur la fin je t'ai bien eu
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par jaaden
... au passage c'est pas toi qui etait avec le skald hier ?si c'estle cas sur la fin je t'ai bien eu
Ouep avec le skald ; mais tu abuses à taper si vite .
Citation :
Publié par jaaden
.....puis bon alb zetent tres mal placer pour venir oun ouin a cause de petite masse a tout casser 1fg
Pour ta gouverne je suis mid Pis bon, 1 fg d'animistes/seides, donne moi la compo idéale pour aller virer ttes ces classes abuzed ( easymod ? )
Citation :
Publié par Daara
Pour ta gouverne je suis mid Pis bon, 1 fg d'animistes/seides, donne moi la compo idéale pour aller virer ttes ces classes abuzed ( easymod ? )
y'avait que 1 animiste deja mais moi je dirais 10 warlok
désolé pour la faute d'orthographe c'est pas mon fort

Sinon belle soirée de beau combat au FC.

plein de monde dans les 3 camp. mais là, fin de soirée pour les alb, tout le monde a deco on etait plus que trois à se faire poutrer donc bon

bonne soirée au hib et mid qui reste et bon combat ( les midou le fc va etre dure a prendre vu le nombre de hib ^^)
Coté mids on a passé une super soirée , du combat en plaine , du combat en structure, du rps à profusion . Tout était réunis pour passer une bonne soirée.

Il n'y avait pas une faction qui surpassé en nombre les autres. Personne ne campés bêtement. Bref félicitation à tous les participants , bel esprit ce soir.

GG aux derniers hibs qui ont persévérés. Certe on vous a un peu pris en traitres avec les trébus mais bon on avais plus qu'un seul healeur , donc fasse au champ de champis on a préféré casser tout sa de loin .

Enfin souhaitons que les soirées de ce genre se multiplie même si les futures ne se terminent pas forcement à l'avantage des mids.

A bientot sur le champs de bataille .

Hildegan - skald
Citation :
Publié par jaaden
[Modéré par Anlhblink : Flam]
Hey moi je jouais avec un fufu et un moine a la base
Vous aviez l'air bien equipé pourtant
http://img374.imageshack.us/img374/4725/sshot015nt1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés