[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha pas mal les hibs on pensait que vous aviez déco, mais non les fourbes vous étiez sur la tour alb
Eno - Sicaire | Liixes - moine
Citation :
Publié par Eno
Haha pas mal les hibs on pensait que vous aviez déco, mais non les fourbes vous étiez sur la tour alb
Eno - Sicaire | Liixes - moine
C'est pas la 1ere fois que ca arrive .
Oo Eno, c'est toi qui m'as kill avec mon asn alors que j'étais à poil ??? Pour la peine, je te flagellerais la prochaine fois qu'on se croise

P.S : J'ai adoré CS avec la ptite bretonne de votre grp, need son adresse et n° de tèl IG !!!!!

P.S.S : Toujours aussi pitoyable ces hibs, lors de leur tentative en début de soirée sur le fc, y'avait 9 seides sur 12 hibs de log......

Et ensuite en fin de soirée, squattage tph pour empêcher une autre classe cheat de prendre les tours......
Citation :
Publié par Daara
Oo Eno, c'est toi qui m'as kill avec mon asn alors que j'étais à poil ??? Pour la peine, je te flagellerais la prochaine fois qu'on se croise

P.S : J'ai adoré CS avec la ptite bretonne de votre grp, need son adresse et n° de tèl IG !!!!!

P.S.S : Toujours aussi pitoyable ces hibs, lors de leur tentative en début de soirée sur le fc, y'avait 9 seides sur 12 hibs de log......

Et ensuite en fin de soirée, squattage tph pour empêcher une autre classe cheat de prendre les tours......
Non je t'ai pas tué tu es fou C'est les hib qui t'ont tués !!
La petite bretonne c'est ma copine, fait attention a ce que tu fais
Citation :
Publié par Max-x
Ils ont piqué mon fort ???
On l'a juste emprunté

Au passage une très bonne aprem sur Topaze avec des fights sympas entre les 3 royaumes.

Eno, tu auras été une vrai plaie avec tes 2 compères
/clap clap
Citation :
Publié par Misere
On l'a juste emprunté

Au passage une très bonne aprem sur Topaze avec des fights sympas entre les 3 royaumes.

Eno, tu auras été une vrai plaie avec tes 2 compères
/clap clap
Toi aussi C'est pas mal senti depuis que ca peut stun boubou
Des bons combats avec les non fufu, ca fait plaisir

Dommage que les fufu alb ( de cet aprem )ne savent faire que add , a 3 de preference. Mais on s'est bien marré avec vous, venir achever les blesser et emote c'est pas mal. Un jour viendra vous saurez combattre

Allez maintenant duelez vous entre vous , a la prochaine
Citation :
Publié par Max-x
L'enchenteur spé run et le seide chaine traverse dans le genre c'est pas terrible non plus...
j'ai pas d'enchanteur sun et je straff jamais ceux qui disent le contraire bah c'est des vilains
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Je plussois ... tu fais pas dans la finesse , quelque soit le nombre tu rush , et tu spam sans bouger.
Il faut bien te reconnaitre ca, tu straff pas.
comme je le dit toujours y'a que les noob assuré de leurs défaite qui straff quand on a des persos de merde bah on straff y'a qua voir a emain
Citation :
Publié par jaaden
comme je le dit toujours y'a que les noob assuré de leurs défaite qui straff quand on a des persos de merde bah on straff y'a qua voir a emain
Séide doit être la classe la plus gimp de Daoc alors
Encore bcp de mauvaise foi , plusieur fois que je t rencontrer tu na fait que ça "le straff" alors je sait pas si tu le fait tout le temp mais assume tes geste , moi je le fait que si on le fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés