[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HIBRID
non je dit que les mids sont weak c tout

par contre g halluciner pour le stuff de certains mids
On est deja en sous nombre ( ) si on vient sans un minimum de stuff c'est mort .
Citation :
Publié par adokhyel
heu si je les casse moi ;-)
pareil ca évite a alb de ce planquer parce que eux sont spé camping

ps j'ai monter un peu mon craft pour reparer ca peu toujour aider
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par HIBRID
non je dit que les mids sont weak c tout
Et en développant tu post quoi ?

C'est comme si je te disais "mouarff les bottes de hasbeen mdr§§§"

Citation :
Publié par jaaden
et ils sont ou ? et ils sont ou et ils sont ou les feus de camp ?
Ils auraient pu l'autoriser en vaux tout en le rendant inactif, juste pour le fun, c'est dommage..
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Sympa de voir que y'a eu un equilibre des groupes qui s'est fait. C'etait chouette
a 4 vs 1 je voit pas ou est l'équilibre mais bon on dirais que vous avez enfin trouver le moyen de me tuer
Citation :
Publié par jaaden
a 4 vs 1 je voit pas ou est l'équilibre mais bon on dirais que vous avez enfin trouver le moyen de me tuer
Serieu la premiere et derniere fois on voulait te laisser puisque tu etais solo ... mais tu nous rush, forcement on te tape. J'avoue la 2 eme fois on t'a rush.

Mais je parlais pas de toi, spice d'electron libre.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Serieu la premiere et derniere fois on voulait te laisser puisque tu etais solo ... mais tu nous rush, forcement on te tape. J'avoue la 2 eme fois on t'a rush.

Mais je parlais pas de toi, spice d'electron libre.
c'est meme pas vrai c'est pas moi c'est ma perfo c'est une perfo maudite elle voit un troll elle lui sauter dessus et je préfère mourir que être prit en pitié je viens pas en rvr pour survivre ji vais pour agir et mourir
Alors là, un grand moment de stratégie alb hein ^^ désolé, je ne fais que rarement remarquer ce genre de choses, mais là...
on est 4 dans th, 1fl 1 faucheur, 1barde 1 druide, vous etes 1.5 fg je dirais, pete que 10 mais pas moins, avec deux soso, un thauma feu, deux mene, un merco, etc...

...et vous detruisez la th non up, non claim avec trois trebu bravo, vous etes trop forts

...peut-etre un peu enervés qu'on viennent de détruire votre ta up 10 (sic!) à 6 malgrè vos rush incessants sur nous aux treb ^^

c'est pas un ouinouin hein, osef que vous détruisiez la tour simplement, quel talent!!!
lol, et maintenant vous faites un trou dans le mur du fc...alors qu'il y en a deja un a coté et deux hib pour defendre

ah ben, j'edit on allait partir et laisser les deux hibs, mais si vous descendez un par un ou deux par deux , on reste

oups, je re-edit on vient de me faire remarquer que vous n'etes pas assez bete pour faire un deuxieme trou alors qu'il y en a un!!! ...mais que vous peter la porte aux trebus mouaaarrff!! on là, vraiment, vous étonnez pas après de ce qui se passe avec les fairplay, toussa toussa lol.
Bon, finalement c'était sympa on a vraiment bien ri et il ya eu quelques beaux fights. on arrete vu que vous campez votre tour, ce que je comprends vu que trois bainshee et un animiste ont pop au trou ...sûr qu'à 12, c'est pas facile et comme nous, au pied de la tour, on se fait exploser, bah bonne prise de fc vers 3 du mat

++ les topaziens, gg par anticipation les albs
Il y a eu en effet pas mal d'activité hier soir. Quelques beaux combats autour du fort.
Mais c'est vrai qu'un petit add de Mids dans la mêlée générale ne m'aurait pas déplu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés