[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Les taunts, trolls @"tu sais pas jouer t'es un péon" etc etc vous les faites en MP plutôt que de pourrir le post dédié aux activités de Topaze (certains ont oublié).]

>> Que sont les messages privés ? <<

Si vous n'arrivez toujours pas a les utiliser et que vous avez une soudaine envie de vous énerver sur quelqu'un en postant ici, retenez vous car sinon les gentils modos devront sévir (ce qui ne nous plait pas forcément)
<Tempest> Goewened druidesse 10L Goewenix Eldritch 5L Goeweenz séide 3L Goetwen Finelame 5L.
Goewenx Chaman 5L Goewenolol guérisseur 3L Goewenxz Prêtre de Hel 4L
g bien aimé me faire kill hihi je penser pas trouvé masse mids tient

stop emote /rofl didiouuu chui qu'un barde apres tout bande de mids

bon sur ceux je croise mes boules
si vs me voyé solo ne me taper pas plz je fais que de me balader

Hibridoux
DAoC - Midgard
S'était toi Weaken ?

Si le cas jolie duel tout les deux hein ?

Quand le theu t'a aggro avec ses pets stun j'essayais de t'aidais en les mezzant mais apparemment inmezzable (j'aurais du aestun sorry :/).

Nous n'étions pas masse masse quand même, dans mon groupe nous étions 7, plus 2 fufu sur la carte je pense.

A soon .
lol mais les mid vous etent trop des boulet ils revienne 10 fois a la charge avec un healeur on les repousse ils en redemande mtn il on 2 healeur gg les filles et le sauvage valkyn gros /RUDE straffeur de merde
Citation :
Publié par jaaden
lol mais les mid vous etent trop des boulet ils revienne 10 fois a la charge avec un healeur on les repousse ils en redemande mtn il on 2 healeur gg les filles et le sauvage valkyn gros /RUDE straffeur de merde
T'as rien repoussé du tout.
Citation :
Publié par Tveu
T'as rien repoussé du tout.
lol quand les players ce casse sous sos parce que je inc ou qu'il arrête pas de run et qu'ils rip 10 fois avant d'arriver a me tuer j'appelle ca repousser
Citation :
Publié par jaaden
lol quand les players ce casse sous sos parce que je inc ou qu'il arrête pas de run et qu'ils rip 10 fois avant d'arriver a me tuer j'appelle ca repousser
Ok c'est cool, l'important c'est que t'ai les nerfs !
Jaaden tu es quand même une personne tres énervé et tres tendu dans la vie.

Excuse nous de fuir devant toi mais je te rappel que tu es un vampire donc au niveau des classes de personnages peu de classe font le poids en 1 vs 1 , alors oui sa nous ais arrivé de se casser sous SOS pour pas te filer nos rps et essayer de te pull pour te kill trankillou sans qu'un faucheur , un fufu ou un autre ennemis viennent nous mettre des batons dans les roues.

Ensuite toi tu te permet de nous rude quand on se barre et que tu ne peux pas nous tuer , sa doit surement etre l'expression de ta frustration extreme. Alors oui je dois bien le conceder j'ai flood les emotes mais bon un flood de /hug ou de /taunt c'est vraiment extrement violent et il est vrai que sa doit encore plus renforcé ta frustration pour que tu aille jusqu'à faire des screens.

Enfin bon comme on dit à bientot sur le champ de bataille, essais juste de te détendre, ce n'est qu'un jeu.

Hildegan: skald
DAoC - Midgard
/afk lol jaaden.

Se barrer sous SOS ? Connais-tu les classes MID pour pouvoir ainsi juger d'une stratégie plus ou moins bonne devant un adversaire ? Il n'y à que les faibles d'esprit qui préjuge sans savoir. Mais à propos, connais-tu ta classe ? Tu te souviens tu as charge ? Evidemment moi guérisseur MID sans mez/stun/root/soin je ne sers à rien, donc j'essaye de me placer pour ne pas que tu m'atteignes, tu veux que je te zerg ? Evidemment quand je suis aggro mes alliés ne vont pas au cac, et pas seulement sur toi ; le combat devient débile si le healeur est aggro/en difficulté.

Tu es pour les combats débiles peut-être ?

Charge que tu utilisais à bon escient je ne vais pas le nier (moi je ne balance pas des paroles en l'air qui visent à descendre l'ennemi ; en même avec une telle classe que la tienne (vampire) tu ne devais pas trop peiner).

Comme dit Hildegan au-dessus ce n'est qu'un jeu ; si tu ne nous trouve pas à ton goût j'ai une solution : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...495266-7908129

Je me demande ce que tu as dans le crâne pour balancer des posts comme çà, pète un coup mon vieux, et apprends à connaître tes ennemis au lieu de /charge, /sprint, /post.

NB : L'avantage c'est que tu vas vite rp avec tout plein de /taunt et qu'on te verra plus, pas vrai ?

NB : Bravo pour le fc, je te /clap .

en 1 vs 1 ca tien la route de ce barrer mais a 4 contre 1 un sauvage un skald une valk et un healeur que vous vous casser la par contre soit vous aimer pas vous battre soit vous je vous fou les jetons mais c'est pas je vous est pas louper un bon paquet de fois et pour toi finelarme lol deja j'ai le cap de rp j'ai monter ce perso spécialement pour le topaze et 2 oui je connais mid ji ai passe 3 ans et je sait que vampire est loin d'etre une menace avec un fuf unbuffed tu peu tuer un vampire facilement avec la technique parce que si un sauvage un skald une valk et un healeur arrive pas a me tuer c'est qu'il y'a un blem
DAoC - Midgard
Pas concerné, je duoté avec Hildegan.

Pas loupé ? Peut-être oui, mais vas-tu nier que ta classe est puissante ? Qu'avec tes regen vie il est difficile de te tuer ?
Citation :
Publié par Finelarme2
Pas concerné, je duoté avec Hildegan.

Pas loupé ? Peut-être oui, mais vas-tu nier que ta classe est puissante ? Qu'avec tes regen vie il est difficile de te tuer ?
non je le ni pas la seul raison qui ma pousser a prendre seide c'est que j'ai pas besoin de buff sinon j'aurai fait un eldrish sun
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Spectre Olaf
L'ennemi ne fait pas toujours ce qu'on aimerait qu'il fasse.
- Certains aimeraient que l'ennemi joue mal, se plante pour : rps faciles

- D'autres aimerait que l'ennemi joue bien sa classe, que le combat soit équilibré : et que les rps soient mérités

Je pense .
Quelqu un qui joue un vampir et qui arrive a tuer des ennemis non buffer et parfois sans healer je serait toi je me vanterait pas ...Ton jeu impressionne beaucoup de monde .
Tu avais manifestement mal cerné les choses jaaden , il y'avait deux grp bien distinct chez les mids, je duoté avec zen et nous n'avions pas de buffbot donc face à toi sa se joué à un détail pour qu'on te kill. Je n'ais pas honte de me barrer pour mieux revennir sur mes pas et essayer de ne pas rip .

Enfin voila juste un conseil réfléchi juste deux secondes la prochaine fois avant de /rude un ennemis qui fuit ou alors reroll une classe qui tiens la route et personne ne fuira.
Citation :
Publié par Hermonos
Excuse nous de fuir devant toi mais je te rappel que tu es un vampire donc au niveau des classes de personnages peu de classe font le poids en 1 vs 1 ,
N importe quelle classe mid cac si buffée et que le stuff suit bat le vamp en duel hein, n oublions pas . Aprés, sans buffs, si le vamp en face n est pas en bois, ... voilà quoi, pas trop la peine d'esperer.

Mais uniquement si il est spé MO ^^, une kikoo spé qui sert juste à farmer du unbuff et rip contre le reste =).
Ben seid c'est chaud si le gars est en sc mais ca reste possible. Depuis que je suis revenu j'ai eu la joie de rencontré un seid spé débuff fumble
Mais bon les 3/4 des seids pensent qu'il suffit de chain la griffe pour tuer du stealth
suit tri spé moi

38 sm pour le hot jaune et des griffe qui resist jamais
13 en ve pour le detect fufu et oui je peu plus m'en passer
13 en demence pour le buff resist cac 10% et ca aide beaucoup ca
21 en perfo

donc voila ma spé fait de moi un couteau suisse les fufu je les detect(donc ne claquer pas vanish en 5 sec je vous retrouve je suit assez solide via mon buff resist je griffe bien je me soigne j'ai un bon speed c'est sur que les spé full sm et perfo vont pas loin bien que la plus part du temp j'ai que a spam griffe n'allez pas croire que c'est parce que je sait rien faire d'autre parce que dans certains combats c'est inutile
Citation :
Publié par Anansie
N importe quelle classe mid cac si buffée et que le stuff suit bat le vamp en duel hein, n oublions pas . Aprés, sans buffs, si le vamp en face n est pas en bois, ... voilà quoi, pas trop la peine d'esperer.

Mais uniquement si il est spé MO ^^, une kikoo spé qui sert juste à farmer du unbuff et rip contre le reste =).
Cay pas faux , bizoo S***h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés