|
[Les taunts, trolls @"tu sais pas jouer t'es un péon" etc etc vous les faites en MP plutôt que de pourrir le post dédié aux activités de Topaze (certains ont oublié).]
>> Que sont les messages privés ? << Si vous n'arrivez toujours pas a les utiliser et que vous avez une soudaine envie de vous énerver sur quelqu'un en postant ici, retenez vous car sinon les gentils modos devront sévir (ce qui ne nous plait pas forcément) ![]()
DAoC Kattraeth <Black Knights> Goewen mercenaire 11L6 Goestelaire theurgiste 6L Goepok cabaliste 5L Goetikka, cleric 5L Goeslash éclaireur 5L Goenewversion ménestrel 3L Goestandt paladine PvE Goeyeah Prêtre d'arawn PvE <Tempest> Goewened druidesse 10L Goewenix Eldritch 5L Goeweenz séide 3L Goetwen Finelame 5L. Goewenx Chaman 5L Goewenolol guérisseur 3L Goewenxz Prêtre de Hel 4L |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec ce genre de commentaire ça ne merite qu ' un avertissement voir plus au vu que c pas la premier fois ...
jadeen = ban |
![]() |
|
|
les nerfs non quand je voit a qu'elle point vous etent nul y'a pas de quoi
ps le flood emote c'est un vaertos y'en a 4 qui vont en avoir un |
![]() |
|
|
fc repri
|
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
/afk lol jaaden.
Se barrer sous SOS ? Connais-tu les classes MID pour pouvoir ainsi juger d'une stratégie plus ou moins bonne devant un adversaire ? Il n'y à que les faibles d'esprit qui préjuge sans savoir. Mais à propos, connais-tu ta classe ? Tu te souviens tu as charge ? Evidemment moi guérisseur MID sans mez/stun/root/soin je ne sers à rien, donc j'essaye de me placer pour ne pas que tu m'atteignes, tu veux que je te zerg ? Evidemment quand je suis aggro mes alliés ne vont pas au cac, et pas seulement sur toi ; le combat devient débile si le healeur est aggro/en difficulté. Tu es pour les combats débiles peut-être ? Charge que tu utilisais à bon escient je ne vais pas le nier (moi je ne balance pas des paroles en l'air qui visent à descendre l'ennemi ; en même avec une telle classe que la tienne (vampire) tu ne devais pas trop peiner). Comme dit Hildegan au-dessus ce n'est qu'un jeu ; si tu ne nous trouve pas à ton goût j'ai une solution : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...495266-7908129 Je me demande ce que tu as dans le crâne pour balancer des posts comme çà, pète un coup mon vieux, et apprends à connaître tes ennemis au lieu de /charge, /sprint, /post. NB : L'avantage c'est que tu vas vite rp avec tout plein de /taunt et qu'on te verra plus, pas vrai ![]() NB : Bravo pour le fc, je te /clap ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Pas concerné, je duoté avec Hildegan.
Pas loupé ? Peut-être oui, mais vas-tu nier que ta classe est puissante ? Qu'avec tes regen vie il est difficile de te tuer ? |
![]() |
|
|
L'ennemi ne fait pas toujours ce qu'on aimerait qu'il fasse.
|
![]() |
|
|
Quelqu un qui joue un vampir et qui arrive a tuer des ennemis non buffer et parfois sans healer je serait toi je me vanterait pas ...Ton jeu impressionne beaucoup de monde .
|
![]() |
|
|
sa rox sos
surtout pour mes potes méné ![]() dites heuuu le duel qd fesait sous le tph sa vs dit pas d'en refaire un ![]() |
![]() |
|
|
non je dit que les mids sont weak c tout
![]() par contre g halluciner pour le stuff de certains ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|