[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
je me suis jamais plein que certains cherchaient a m'eviter, deja parceque ca arrivait peu , et ensuite ma meno n'existe plus, tout comme ma moniale kokolat et tous mes perso alb .

Je suis sur mid maintenant.
Merci quand meme d'avoir participé a la discussion

et tu es qui sinon ? Xeme mago qui se faisaitattraper avant une structure ?
Citation :
Publié par Toamacha
je suis 39 en sc les champi je les ai pas vue mais je n'ai pas fait attention.

sinon pour les champi 2 dd ils sont down si sa peu t'aider, tu peu aussi faire le tour pour eviter qu'il te voyent.

Prend moi pour une bille, je colle la dot aux champi et c'est bon, pour ce qui est de faire le tour, j'ai essayé mais on m'a joyeusement suivit pour me tuer à 7
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Prend moi pour une bille, je colle la dot aux champi et c'est bon, pour ce qui est de faire le tour, j'ai essayé mais on m'a joyeusement suivit pour me tuer à 7

ben dans le zerg à 7 contre 1 les midous sont pas les derniers non plus hein !!
Citation :
Publié par adokhyel
ben dans le zerg à 7 contre 1 les midous sont pas les derniers non plus hein !!
ya une difference entre zerg un gars quand on roam et zerg un gars qui sort de son tp...
DAoC - Midgard
A ceux qui m'ont croisé jeudi tôt (2h45-3h30) (Bazyl, hib et compagnie).

Lol .

Vous étiez environ 5 (fufu compris) à vouloir prendre le fcmid non ? Ok je zergais sur vous à l'aemez/stun/buff-soin keep mais ce n'est pas une raison pour ne pas être capable de tuer un guérisseur seul quand même .

Bref,

S'en suivit une haine sans limite à mon égard : http://img50.imageshack.us/img50/9664/sshot0921td.jpg

Moi je m'amusais bien à les voir courrir dans tout sens, à sortir 3 trébuchet pour me déloger de la tm (où je n'étais plus depuis lgt d'ailleurs) : http://img86.imageshack.us/img86/1575/sshot0930vl.jpg

Le finish fût sans surprise : http://img86.imageshack.us/img86/9428/sshot0940ks.jpg

Je suis revenue sans sortir mon arme pour les remercier de ce petit "encas" : http://img86.imageshack.us/img86/6303/sshot0977gy.jpg

Bref, je vous aime .

Vous êtes mauvais et je vous aime .
@Hakushi: le camping de tp, c'est le mal c'est exactement ce que j'ai dit à notre lead ce jour là . Ca a trop duré à tes yeux, ok, oublions ça
Tout le monde, sans aucune exception, a campé, campe ou campera un tp, quelque soit le realm ...

@soupi: vi on a rush plusieurs fois à 7 contre un mid. etait-ce toi? si tu play bog, je comprend, sinon, je vois pas. Perso, quand on a roulé sur le bog, ma réaction a été : et encore, on n'était pas assez
C'est mon avis hein, mais je trouve cette classe tout simplement monstrueuse, et je ne parle pas cheated, abused, noskill et tout ce qu'on lit ici d'habitude...non, je n'aime pas tout simplement rien a voir avec le player bien sur.

Le grand maitre du stoicisme disait à un disciple: "songe que si tu va aux bains, on peut t'y voler. Ainsi, si cela t'arrives, tu n'en seras pas affecté"

Quand on ballade solo...enfin, je vous laisse méditer la dessus

Haea, philosophe des DDO
et si ils ce connaissent et aime jouer ensemble tu fait quoi ?

il n'y a pas que toi sur terre, quel monde cruel...

je duo perso le matin je prend les tour sa me va tres bien comme sa ^^
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
tu es intelligent tu es fort tu es beau
me drague pas machine, t'as aucune chance si tu n'es pas firb
...mais merci quand meme
Citation :
Publié par lutlut
me drague pas machine, t'as aucune chance si tu n'es pas firb
...mais merci quand meme
Bah je suis trollesse c'est pas si loin non ?

et Machine toi meme quand meme.

A la prochaine fois donc , sans pitié, respect , fair play.
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Bah je suis trollesse c'est pas si loin non ?

et Machine toi meme quand meme.

A la prochaine fois donc , sans pitié, respect , fair play.
mmm trollesse?? c'est plutot bien doté ça non?
(machine, c'était affectueux )

Sans pitié ok, sans respect ni fair play je vois pas?? ya un truc qui m'echappe là. à mon avis ya confondance, puisque visiblement, trollesse, tu ne dois pas etre le bog que l'on a coursé^^
moi pour hier soir les 4 mid tu leurs enlevé leurs healeur et les buffs qui vont avec je me les faisait tous mais sinon moi soupinnette tu me voit t'appeler tu part sans vouloir me combattre c'est pas marrant ca j'ai profiter que tu étais stop pour te sauter dessus et c'est jolie de claquer sos dans le vent non ?
eeuh profiter que je suis stop c'est une facon poétique de dire que des que j'etais engagé dans un 1 vs 1 ( vs une moniale en plus ) tu m'a add pour exprimer ta frustration.

Mais bon c'est du toi tout craché. SOS dans le vent oui ca arrive, puisque la griffe (contrairement a une arme lethal) a une porté , donc ca m'a eu avant que je parte.
(et niveau gacher des trucs , tu as lancé charge sur ce add, alors que j'avais deja lancé l'imezz, donc in zeu wind tu connais )
Mais franchement ... je m'en fiche ... j'ai eu ma moniale ... tu fais tes frag comme tu peux , avec ta classe moisie bon ... pour moi tu fais pas vraiment partie du jeu. Tu es une contrainte avec laquelle il faut jongler, j'aurai préféré que tu ais pas mes RP mais ca change pas grand chose. J'ai fait mon combat , j'en ai refait d'autres, je t'ai evité .. wala ... ca te flatte surement, mais au moins j'admet que mon perso peut pas faire face au tiens et je fais avec.

Bon jeu a toi, mais t'inquietes pas pour moi.
Citation :
Publié par lutlut
@Eno: vi j'ai trouvé ça sympa aussi. J'ai été très surpris de gagner contre ton ubber sic, vu que tu flood souvent les logs...en rouge vu de chez moi surtout avec un level de moins (j'ai up depuis). J'avais les simples du barde, peut-etre ceci explique-t-il cela quant à ta moniale..../wo elle n'a qu'un défaut, si tu me permet...elle n'est pas firbolg

Haeaboom, beuhhhaaaa des DDO
Ben je joue sans buffs Et Liixes c'est un gars
Citation :
Publié par Eno
Ben je joue sans buffs Et Liixes c'est un gars
-sans buff, je comprends mieux donc
-un gars!!!! entre ça et le fait qu'il ne soit pas firb, deux bonnes raisons de ne rien regretter...je le /wo quand meme
Citation :
Publié par frifou
Mais heu eno va te chercher un autre souffre douleur

Sinon préparez vous les mid le FC sera notre bientôt.
Ca doit etre super chaud la, doit y avoir une mega defense !
GG a l'avance !
Citation :
Publié par Tveu
Ca doit etre super chaud la, doit y avoir une mega defense !
GG a l'avance !
Bientôt....... essaye de bien lire la prochaine fois, j'aime pas qu'on me quote pour me flam surtout la 1er fois.
Citation :
Publié par Tveu
ya une difference entre zerg un gars quand on roam et zerg un gars qui sort de son tp...

Ha oui c'est vrai dans le second cas , on a des chances d'avoir moins de rp .......(mal de rezz, etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés