[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Je viens juste de revenir lol, je joue chez ma copine et c'est vraiment pas comme chez moi :[
Après quelques semaines sans jouer et pas sur sa connect ça été plutôt dur
Mais bon quand je sera chez moi vous retrouverez le vrai Eno
Ouais ba en tous cas spa gentil de venir me PA ma tite faucheuse (Perceneiges) quand je kikoote Mante la moniale pour lui demander un duel, forcement apres ca me file des envies de vengeance quoi

Allez a plus tard tous, ca reste bien sympa dans l'ensemble quand meme.
Mention speciale a Ethenarr avec qui j'ai fais pas mal de duels tres sympas, kiss toi.
Citation :
Publié par Calimerot
Ouais ba en tous cas spa gentil de venir me PA ma tite faucheuse (Perceneiges) quand je kikoote Mante la moniale pour lui demander un duel, forcement apres ça me file des envies de vengeance quoi

Allez a plus tard tous, ça reste bien sympa dans l'ensemble quand meme.
Mention speciale a Ethenarr avec qui j'ai fais pas mal de duels tres sympas, kiss toi.
Mouais, faucheur full BB ça va c'est pas trop dur
Cantber t'es assez fort pour straff
Citation :
Publié par Eno
Mouais, faucheur full BB ça va c'est pas trop dur
Cantber t'es assez fort pour straff
Bb car je solote /duotte a 95% du temps a topaze, et vu que vous me popez sur le nez a 5 c'est le minimum.
Si le fair play de votre coté etait de mise j'en aurai pas besoin, loin de la meme.
Maintenant, je vous oblige pas a vous presenter 1 par 1 non plus, mais a 5/6 en assist sur moi, je suis un peu forcé de m'adapter.
Et oué, les buffs alb c'est leur nombre (mais pas leur skill vu les trempes que vous prenez a 2ou 3 contre vous 6)
J'avoue par contre te trouver tres drole en sic spe fuite, je regrette juste que les 2 dernieres fois qu'on t'a tué, on etait 2, et c pas trop mon truc le surnombre.
Citation :
Publié par Calimerot
Et oué, les buffs alb c'est leur nombre (mais pas leur skill vu les trempes que vous prenez a 2ou 3 contre vous 6)
.
lol de lol on a tourne a 3 pendant 4/5 jours a topaze soso caba theu et j aurai envie de te dire la même chose a 3 vs 6/8 et souvent avec des perfects a la clé ou un mort chez nous ou meme des rip de notre part.
faut pas generaliser hier soir encore strik un fg quand il reste plus qu un hib add d un autre fg + seide c partout pareil, donc stop dire alb blbl alb ci alb la y en a autant coter hib ou mid a dire....
Citation :
Publié par chroni5
lol de lol on a tourne a 3 pendant 4/5 jours a topaze soso caba theu et j aurai envie de te dire la même chose a 3 vs 6/8 et souvent avec des perfects a la clé ou un mort chez nous ou meme des rip de notre part.
faut pas generaliser hier soir encore strik un fg quand il reste plus qu un hib add d un autre fg + seide c partout pareil, donc stop dire alb blbl alb ci alb la y en a autant coter hib ou mid a dire....
Je me doute, car de toutes manieres les jours et les incs se suivent et ne se ressemblent pas, mais bon, certaines choses virent facilement a la généralité a force de se répéter.
Genre Eno qui nous add (on etait Finelame + faucheuse) alors qu'on etait deja en sous-nombre (3 mids en face), il me BS et malgré tout n'arrive meme pas a tuer qqun, spe fuite quoi, a 4 contre 2, je l'ai isnare mais apres avoir tué les 3 mids la fl etait a 15/20% de vie et moi g t encore snare de son Garrot. Bref, des trucs habituels quoi.
Par contre, qu'il y en ai autant a dire sur les hibs, c'est fort possible, mais sur les mids, j'en doute, sont pas vraiment en force coté nombre, et sensiblement plus fairplay que les autres.
Citation :
Publié par Calimerot
Je me doute, car de toutes manieres les jours et les incs se suivent et ne se ressemblent pas, mais bon, certaines choses virent facilement a la généralité a force de se répéter.
Genre Eno qui nous add (on etait Finelame + faucheuse) alors qu'on etait deja en sous-nombre (3 mids en face), il me BS et malgré tout n'arrive meme pas a tuer qqun, spe fuite quoi, a 4 contre 2, je l'ai isnare mais apres avoir tué les 3 mids la fl etait a 15/20% de vie et moi g t encore snare de son Garrot. Bref, des trucs habituels quoi.
Par contre, qu'il y en ai autant a dire sur les hibs, c'est fort possible, mais sur les mids, j'en doute, sont pas vraiment en force coté nombre, et sensiblement plus fairplay que les autres.
Ok je vais te dire un truc, tu joue bb ok mais viens pas te plaindre, j'ai 940pv unbuffs et tu tape a 350-400 alors que j'ai 21% en tranchant. Tu veux que je fasse quoi entre ton copain fin qui straff pour pas se prendre le cd apres le pa
Surtout que vous jouez tout les deux bb et que j'étais le seul alb a Topaze
Et l'histoire du bb en solo J'ai fais tout les titres sur ce perso a Topaze en solo unbuff ou en duo avec Soupi donc le bb est pas obligé..
Viens en 1v1 sans add et sans bb on verra près

Surtout que je l'ai déjà dis plus haut je viens juste de revenir et je ne joue pas chez moi, donc pas la peine de dire spé fuite tu ne me connais pas du tout.
Citation :
Publié par Eno
Surtout que je l'ai déjà dis plus haut je viens juste de revenir et je ne joue pas chez moi, donc pas la peine de dire spé fuite tu ne me connais pas du tout.
/agree Eno !!!!

Dis, si tu veut me reduel, ou si bcp de méchant que même qu'il te font du mal fait appel à moi, duo asn et sic vs la masse habituelle hibernienne ça devrait le faire.
Wink
@ Eno si tu veux jouer unbuff et ne pas avoir a ouin ouin parcequ'en face les joueurs se bb j'ai LA SOLUTION pour toi (je suis trop gentil je sais ) ==> vas sur classique !!! ^^

Là tu seras sûr de te battre à armes égales et tu auras même pas besoins de justifier ta manière de jouer ...

Et puis stop pleurnicher ... Le pseudo Calimérot est déjà pris (/hug Cali)

Cyr
Citation :
Publié par Eno
Surtout que vous jouez tout les deux bb et que j'étais le seul alb a Topaze
Omg, ben oui t'etais le seul alb, a la fin, enfin, le plus perseverent juste on dira, tu as juste l'air d'oublier les 2 moines, l'heretique, l'autre sic, le thauma feu, qui sont venus a tour de role ou en meme temps ca dépendait des incs, mémoire sélective .....
Ensuite la FL c'est tout sauf mon copain, il etait le seul hib avec moi (un eld est passé en coup de vent et un seide aussi) et on a groupé car trop d'albs a gerer en solo (entre 4 et 6 par moment) et les mids se sont regroupes (a 5 puis a 3 pour finir), mais c'est vrai qu'il straffe c'est une horreur.
Par contre suis super decu, avec ce super palmares qui me fait trop trop fear j'avoue (tous ces titres houlalala, viens voir maman le monsieur comme il est fort rofl), tu sais pas mieux jouer que ca?
Non je plaisante, t'es bien pénible dans ton genre mais bon, faudra voir sur des duels, ca sera plus parlant.
Au plaisir de te recroiser, quelles que soient les circonstances ma foi ^^.

PS: Kikoo Cyr^^.
J'ai débarque dans ce val avant hier, et j'ai halluciné sur le nombre de gens qui étaient buffbots (même sur mon royaumes, pas mal de BB au tp).
Mais d'un côté je suis content, car mes débuff ne sont pas inutiles

Sinon c'est très sympa, je pensais trouver pas mal de combats de structures, mais nan, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de combats en plaines à peu près équilibrés.

Seul points négatifs malheureusement, ce sont les fufus, qui ont l'air d'être toujours a 2 minimum (même si mon royaumes), et qui prennent un malin plaisir à gâcher les combats .

Au plaisir de vous débuff et disease

ps : need un cure NS à bas level, car il y a trop d'eld sun
un grand respec
Citation :
Publié par Calimerot
Ouais ba en tous cas spa gentil de venir me PA ma tite faucheuse (Perceneiges) quand je kikoote Mante la moniale pour lui demander un duel, forcement apres ca me file des envies de vengeance quoi

Allez a plus tard tous, ca reste bien sympa dans l'ensemble quand meme.
il est bien vrai que je les ai fort apprecié moi aussi , et suis pressé de te rencontrer a nouveau . Mais vu a quel point tu me resist je doute de pouvoir te retuer un jour en OS comme je l'ai fais la semaine derniere .
kiss a bientôt .
Je comprends mal le reproche fait à un furtif de fuir un combat mal engagé, ou d'attaquer un adversaire en infériorité numérique.

Quand on joue une classe sournoise, ça me parait même être dans la logique du personnage et de ses capacités. Si on aime pas, et bien faut se cantonner à combattre des paladins ^^
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Je comprends mal le reproche fait à un furtif de fuir un combat mal engagé, ou d'attaquer un adversaire en infériorité numérique.

Quand on joue une classe sournoise, ça me parait même être dans la logique du personnage et de ses capacités. Si on aime pas, et bien faut se cantonner à combattre des paladins ^^
Je suis entierement d'accord avec toi et c'est ce qui me fait detester les furtifs tous royaumes confondus (la classe, le joueurs peut etre sympa), si on pouvait tk jme ferais bien plaisirs !
Citation :
Publié par Spectre Olaf

Elle comprend pas grand chose a vrai-dire, je suis le seul alb a topaze en face je rencontre deux hib en duo et bb et chez midg c'était le petit groupe de 4-5, après elle se plein que je vienne add, et l'excuse du bb pour solo

<Eno inside>
Citation :
Publié par ethenarr
il est bien vrai que je les ai fort apprecié moi aussi , et suis pressé de te rencontrer a nouveau . Mais vu a quel point tu me resist je doute de pouvoir te retuer un jour en OS comme je l'ai fais la semaine derniere .
kiss a bientôt .
Heu, si je dis pas de betise, os = one shot non?
genre tu pa a 1500+ toi? , faut pas non plus exagerer lol
A bientot^^
Citation :
Publié par Calimerot
Heu, si je dis pas de betise, os = one shot non?
genre tu pa a 1500+ toi? , faut pas non plus exagerer lol
A bientot^^
(Je te sens un peu enervée la ? )
Je n'ai pas pour habitude de me venter, mais je te promet que je screen et t'envoi mon prochain PA a 1500 + ( je ne vois pas l'interet de m'avancer a cela si je ne peux pas le faire , j'aime pas es mythos )

bise a bientôt.
Non non, pas énervé, juste sceptique, je connais bcp de fufu 8L+, et leur cap en pa n'atteint deja pas les 1500, alors toi, ca me parait etrange c'est tout.
Maintenant sur mago unbuff, assis, en mal de rez, et sans ses selfs, tout est possible ma foi, mais si tu as un screen, je veux bien oui.
Un faucheur, il a beau porter la robe, avec ses selfs, c'est une classe très résistante, un peu comme certains hérétics spé Buff

Absorb (ABS)
30 Moss Sheet Self 3.0s/20 minutes/0s 30 abs
34 Moss Cloak Self 3.0s/20 minutes/0s 33 abs

SHIELD (AF)
31 Grove's Ward Self 3.0s/20 minutes/0s 158 af
40 Grove's Sanctuary Self 3.0s/20 minutes/0s 201 af
50 Grove's Aegis Self 3.0s/20 minutes/0s 250 af

Si en plus le personnage est BB, un OS au PA paraît énorme
(ou alors en mal de rez et sans ses selfs peut être)

PS : pour le comptage des dégâts, il ne faut pas additionner le chiffre entre parenthèse (+xxx)
Citation :
Publié par ethenarr
(Je te sens un peu enervée la ? )
Je n'ai pas pour habitude de me venter, mais je te promet que je screen et t'envoi mon prochain PA a 1500 + ( je ne vois pas l'interet de m'avancer a cela si je ne peux pas le faire , j'aime pas es mythos )

bise a bientôt.
J'ai moi aussi un screen d'un PA qui déchire bien. Après je sais plus de cb il est, mais je sais que c'était un critik, et que je suis BB.
Pas plus tard qu'hier Evve me colle un 1102 alors que j'étais buff + self, j'ai des résists tranchant/estoc/contondant pas trop dégueulasse. Fear les assassin 2H
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés