[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une soirée sympa sur topaze. Beaucoup d'hib et alb en début de soirée, pour trés peu de mid .

Mais on s'en est bien tiré avec le petit grp formé au cours de la soirée et on a remporté de trés jolis combats.

Ainsi, un seule chose a dire au grp hib en jaune et marron (grp a haeaboom) 4-0

Sur ce bonne soirée

Jinpaf
Citation :
Publié par nobodyandco
BEUHHAAA!!!???? boom moa conten tapé nain bomm dans nain mid , dans nain alb, tous des nains!!!
Moa pas comté nain 4 , moa conpté nain bocou et moi conten
Moa avoir nain dans groupe aussi mais nain hib gentils avec boom, moa pas tapé eux toujours .

Kan moa plus dormir bocou devant nain mid, nain devoir courir vite et savoir comté mieux du coup

Haeaboom, BEUUHHAAA!!! des DDO
Citation :
Publié par nobodyandco
Encore une soirée sympa sur topaze. Beaucoup d'hib et alb en début de soirée, pour trés peu de mid .

Mais on s'en est bien tiré avec le petit grp formé au cours de la soirée et on a remporté de trés jolis combats.

Sur ce bonne soirée

Jinpaf
J'espere que tu as ete plus fort que ca en maths au bac mdr, il y a eu 3-2 tres exactement:
1er inc on vous a dépouillés
2eme inc on a tout merdé l'assist on s'est fait ouvrir
3eme inc vous etiez en haut sur le plateau qd on montait, on s'est fait ouvrir
4eme inc, vous etes arrivés de dos et notre druide venait de ld, on s'est aussi fait dépouiller
5eme inc, vous avez ete perfects mais je pense que vous n'etiez plus 8, mais 6, tu pourras surement confirmer.

Maintenant, qui a gagné ou perdu, tenir les comptes, c'est un peu bof, moi tout ce que j'en ai retenu de cette soirée c'est que tous les combats contre vous etaient tres sympas, c'est bien l'essentiel a mes yeux.
Ceci dit, ca va pas durer, les rangs commencent a monter, personne n'avait purge ou sos etc, ca aide pas bcp, mais c'est a present chose faite, les combats n'en seront que plus palpitants^^.
Allez, continuez a prendre du plaisir les mids et a venir a topaze en fg c'est un des charme de ce val(pas comme les troupeaux d'albs collés a leur fc comme les moules au rocher, meme en surnombre, et qui en prime preferent deco dans le fort avant que la porte tombe quand on prend le fort plutot que combattre au keeper, gg l'esprit ).

Perceneiges, la faucheuse toute weack en pourpre et noir dans le groupe, g t la en remplacement
Je comptait pas le 1er inc, car en fait on avait pas un grp a proprement dire, donc on s'est fait violer en effet. 1 healer contre 3 chez vous (j'ai pas vu exactement je ne fait que repporter les dires de mes camarades de grp sur ce point là ) et pas de speed.

Pour le dernier inc on etait pas 6 mais 4, contre 8hib + 1ou2 pop fufu c tendu

Sinon j'en compte 4:

-Le premier sur un inc de coté entre votre tour et le fc. OK c'est un add pas beau mais ca compte.
-Le deuxieme lorsqu'on était contre la muraille du fort et que vous nous avez inc de dos. Suite a un des plus beau fight de la soirée on en est sortie vainqueur meme si on a eu 2 mort pdt le fight.
-Le 3eme sur la pente du plateau ou on vous inc de coté (en plus vous avez une chance énorme je chie mon mez a l'inc sinon c'etait un strike qui fait mal )
- Et le dernier sur un inc de dos dans la pente du fc en effet.

Par contre tu en as oublié 1 ou vous avez gagné, toujours un inc de coté entre le TH et le fc, mais cette fois on inc alb et vous nous addez, on fuit et vous nous rattrapez grace au speed barde notre skald étant entrain de chercher les fourmis plus loin.

Sinon je retient tout a fait la même chose, beaucoup de fight sympa contre vous , en effet ca se solde pas par un 4-0, c'etait juste un gros taunt passkonlevautbien .

Bref soirée a refaire car bien agréable, mais cette fois, avec un chamy chez nous, ca nous aiderai bien (endu, double toussa...)

See you soon

Jinpaf

PS: j'ai eu 17 en math au bac et je suis en math spé
Citation :
Publié par nobodyandco
Pour le dernier inc on etait pas 6 mais 4, contre 8hib + 1ou2 pop fufu c tendu
Et d'ailleur on a jamais ete 8 non plus, 6 maximum.
Je trouve sa bien que tu dise que ton 4-0 etait un taunt qui ma fois a bien marché .

Sinon j'etait la que en fin de soirée donc j'espere vous voir a l'oeuvre bientot

eshush senti des DDO

* petit edit sa change de meelk coté mid MERCI
Petit clin d'oeil a Ubernakaii , un troll tout calinou , désolé j'ai pas pu empecher le faucheur de te faucher Dommage que je ne puisse pas te heal, toi coupain !!

A plus dans le val

BardyBot pour vous servir

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Je me suit regaler des combats avec mon sauvage a vrai dire il y a que 2 figth ou ça eter sympa car il etait equilibrer par le nombre des 2 coter et au niveau add .
Apres c ' est clair que niveau alb il ont du mal a sortir de leur pack ou de leur fort il a fallut provoquer l ae mezz pour qu il bouge.
C ' est une pe chiant le pop des fufu dans des combat engager Vs groupe ça te pa le healer et apres ça vanish et si tu arrive a les rattraper il te rude ...
En tous cas beau combat contre hib une chose les champi hors structure sert a rien
Citation :
Publié par Vinodis
petite question rapide aux habitués de topaze.

La limite du val, c'est bien 2L9 ?
oui et non , 2L9 est le rang max que tu peux avoir si tu veux y rester
3L0 le rang max qu'on peut atteindre dans le val , mais si tu en sorts tu reviens pas

J'espere que l'aprem sera mieu que la matinée. Un groupe d'alb qui fear des solo, et preferent se planquer dans leur tour avec BB+ clerc heal + magoS (theu de preference )... ca ... c'est alb quoi .
oui, la limite pour y rester donc 2L9 merci.

concernant ton post, je serait tenter de dire qu'avoir collé des tours dans les vaux amènent ce genre de comportement.

Hop gogo mettre le BB dans la tour et chain heal...
Sans parler de réserve de vie sur émeraude...

J'aimerai bien des vaux sans structures moi, pas moyen de se protéger.
Marche ou crêve quoi !

encore qu'il faille quand même un objectif commun. comme un fort.
Ouais aller, je vote pour des vaux sans tours. Juste un fort pour avoir un but quand même.
Et encore, quand tu vois a quartz les gars squatter le fort avec les bonnes vielles classes habituelles "dot de zone ou champis...", y'a des fois ou tu aimerai bien qu'il y'ait un tp automatique du gars qui reste trop longtemps dans un fort (genre 10 minutes quoi), que ca le foute au milieu du val !

enfin bref, on y changera rien en fait, faut continuer a tourner sans approcher les structures, quand ils en auront marre d'attendre pour rien, ils sortiront.
Citation :
Publié par Vinodis
oui, la limite pour y rester donc 2L9 merci.

concernant ton post, je serait tenter de dire qu'avoir collé des tours dans les vaux amènent ce genre de comportement.

Hop gogo mettre le BB dans la tour et chain heal...
Sans parler de réserve de vie sur émeraude...

J'aimerai bien des vaux sans structures moi, pas moyen de se protéger.
Marche ou crêve quoi !

encore qu'il faille quand même un objectif commun. comme un fort.
Ouais aller, je vote pour des vaux sans tours. Juste un fort pour avoir un but quand même.
Et encore, quand tu vois a quartz les gars squatter le fort avec les bonnes vielles classes habituelles "dot de zone ou champis...", y'a des fois ou tu aimerai bien qu'il y'ait un tp automatique du gars qui reste trop longtemps dans un fort (genre 10 minutes quoi), que ca le foute au milieu du val !

enfin bref, on y changera rien en fait, faut continuer a tourner sans approcher les structures, quand ils en auront marre d'attendre pour rien, ils sortiront.
ou tout simplement que quand quelqu'un franchisse la porte ... ca ouvre la porte.
les types qui sortent balance leur pet / sort / instant et rerentrent par la serrure c'est chiant.
Citation :
Publié par Jarko
Nice les péons hibs ki roam en fg opti pour 3 alb à topaze
Kiff le challenge j'espère
Nice les 20 peons alb qui roam pas pour 5 mid a topaze
Kiff le challenge j'espere a coup de theu et thauma qui gravitent autour de TA
Citation :
Publié par Jarko
On pourrait dire la mm chose des alb qui se deplace comme un banc de thon au heure de pointe ... et qui ont du mal a bouger de leur tour , meme les furtif alb ont peur de sortir de la tour .
Je joue mid et on fait de meilleur combat avec les hib qu ' avec les alb ou souvent les mid jouant sans healer et on sait se deplacer ailleurs que notre tour .
Citation :
Publié par Jarko
Bah stop cry , go faire un grp opti et toi aussi tu aura du challenge .
Citation :
Publié par wothan
On pourrait dire la mm chose des alb qui se deplace comme un banc de thon au heure de pointe ... et qui ont du mal a bouger de leur tour , meme les furtif alb ont peur de sortir de la tour .
Je joue mid et on fait de meilleur combat avec les hib qu ' avec les alb ou souvent les mid jouant sans healer et on sait se deplacer ailleurs que notre tour .
on joue a trois soso caba theu (alfhaw kojar owno), on reste pas a cote de la tower on bus pas non plus ou on rush pas nos tower non plus comme quasi all grp que j ai vu cette aprems et ce soir quand 2 mort vite vite run tower ou FC, et je suppose que tu est la svg valkyn qui jouer avec 2 healeurs today chaman et rm skald avec sos et zerck, heureusement que tu tourne pas a coté des tower en fg opti sinon gogo delete .
pour le reste on l assume on préfère tournee a trois on ce fais rouler dessus np, mais faut pas raler quand on dis no challenge cote hib a 1H30 du mat qui roam en fg opti
Citation :
Publié par chroni5
on joue a trois soso caba theu (alfhaw kojar owno), on reste pas a cote de la tower on bus pas non plus ou on rush pas nos tower non plus comme quasi all grp que j ai vu cette aprems et ce soir quand 2 mort vite vite run tower ou FC, et je suppose que tu est la svg valkyn qui jouer avec 2 healeurs today chaman et rm skald avec sos et zerck, heureusement que tu tourne pas a coté des tower en fg opti sinon gogo delete .
pour le reste on l assume on préfère tournee a trois on ce fais rouler dessus np, mais faut pas raler quand on dis no challenge cote hib a 1H30 du mat qui roam en fg opti
Chroni et Jarko je sais pas à quelle heure vous vous etes co, mais j'y étais depuis 20 h ce soir sur Topaze et je vou sassure que ce qu'on a vu d'alb a pas été très vaillant...... 1fg + qui s'éloigne pas à plus de 10 m de la tour sous peur de trop s'éloigner du heal qui y reste planqué
et qui rushent les mecs isolés comme des dératés à la recherche du moindre rp

je t'assure de toute lasoirée, vous devez etre les seuls albs que j'ai vu aller plus loin que la portée de soins depuis la tour alb

La situation a voulu que vous soyez arrivés juste quand il y avait un petit groupe hib à peu près organisé qui avait pop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés