[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wothan
En tous cas beau combat contre hib une chose les champi hors structure sert a rien
des fois tu sort des vaux ?

ci c est pas le cas je te conseil de le faire ca t évitera de dire des énormités
Citation :
Publié par Jarko
En même temps les albs j'avoue qu'ils font flipper ,entre le thauma qui bolt le pet que tu viens de mez,les mecs qui foutent rien d'autre que planter des trébu etc...
tu oublies ceux qui mettent des catapultes pour attaquer le fc
Citation :
Publié par adokhyel
Chroni et Jarko je sais pas à quelle heure vous vous etes co, mais j'y étais depuis 20 h ce soir sur Topaze et je vou sassure que ce qu'on a vu d'alb a pas été très vaillant...... 1fg + qui s'éloigne pas à plus de 10 m de la tour sous peur de trop s'éloigner du heal qui y reste planqué
et qui rushent les mecs isolés comme des dératés à la recherche du moindre rp

je t'assure de toute lasoirée, vous devez être les seuls albs que j'ai vu aller plus loin que la portée de soins depuis la tour alb

La situation a voulu que vous soyez arrivés juste quand il y avait un petit groupe hib à peu près organisé qui avait pop
non mais après c est net que les albs sur broc ca fais fear vas y que je bolt le pet que le soso a root ou mez on c pas pk peut être que ca rapporte des rps now va savoir ou encore j ae DD sur un full mez et je run a la tower, et j en passe j avoue on peut pas dire le contraire ).
Citation :
Publié par chroni5
des fois tu sort des vaux ?

ci c est pas le cas je te conseil de le faire ca t évitera de dire des énormités
Je sait pas si tu faisait parti du groupe de hib , si pas le cas et bas c ' est toi l énormité de le sortir du contexte.
Meme en rvr peut etre contre les alb ça fait quelquhe chose mais contre mid ou il y a majoritairement des tank ça ne pe les interupt et 1 seul animiste n ' aura pas trop le temp de poser plusieurs champi , en gros tu ferait mieux de reflechir a ce que tu dit
Citation :
Publié par adokhyel
tu oublies ceux qui mettent des catapultes pour attaquer le fc
Oué même qu'on les a vu et comme on pensait le fort vide on s'en est servi le temps qu'alfha ramène 1 trébu mais après avoir tué 2 hibs,y a le puissant fg qui nous à inc.
Citation :
Publié par wothan
Je sait pas si tu faisait parti du groupe de hib , si pas le cas et bas c ' est toi l énormité de le sortir du contexte.
Meme en rvr peut etre contre les alb ça fait quelquhe chose mais contre mid ou il y a majoritairement des tank ça ne pe les interupt et 1 seul animiste n ' aura pas trop le temp de poser plusieurs champi , en gros tu ferait mieux de reflechir a ce que tu dit
J'sais pas si t'as déja vu des anims en fg opti,mais le gars il a large le temps de poser des champis qui root,et dans le genre relou c'est pas mal comme truc,surtout quand les gars sont en train de faire un back up
Citation :
Publié par wothan
tu dois avoir raison.
jouant sur mid depuis 2 ans ayant 2 persos 50 actif en tf je laisse les rangs de coté sinon ca fais prétentieux je peut effectivement te dire que tu dis des énormités et non les grps mid ne sont pas tous full tank enfin les vrais grp hors topaze bien sur, pour preuve notre compos ( odin darck odin rune hel darck heals x2 cham skald zerck).
voila pour te répondre mon jeune ami
Ayant 8 perso 50 sur broc rang ( ..)avec d ' autre rerrol en court etc .... jouant depuis 4 ans etc ... apprend a lire deja car majoritairement ne veut pas dire full , si tu arrive a tourner ailleur que ta tour tant mieux pour toi .
Je fait du rvr uniquement en pick up ou en guilde etc ... les vrai compo il y en a de toute sorte mais c ' est pas le sujet .
Citation :
Publié par wothan
Ayant 8 perso 50 sur broc rang ( ..)avec d ' autre rerrol en court etc .... jouant depuis 4 ans etc ... apprend a lire deja car majoritairement ne veut pas dire full , si tu arrive a tourner ailleur que ta tour tant mieux pour toi .
lololol 8 persos 50 =pvebot en général.

excuse moi c vrai on joue pas en D1 nous on peut pas parler ^^

je sent que je t ai vexes tu m en vois fortement dsl

sinon pour la tower bha ouai c chiant j avoue mais non on tourne pas autour de la tower dsl encore une fois d aller a l encontre des tes convictions
j'ai pas vu beaucoup de champis, par contre qu'est-ce que j'ai pu voir des logs de mids floodés par des pets de theu ... un vrai massacre
bonjour a tous et a toutes , je voulais juste remercier lahara pour la grande leçon d'humilité qu'elle a su me donner , ainsi que starlite pour son humour incomparable (je suis content qu'il ne lui faille pas grand chose pour hurler de rire ).
Ha vi une dernière chose, sanish s'il te plais rend ses canines a astaroth car je vois bien qu'il est perdu sans elles
au plaisir .
Citation :
Publié par Jarko
Je cry pas perso j'm'en tamponne s'ils s'éclatent ça comme,par contre jvois ke tu kiff faire des pluzins sur les 3 derniers post,rien d autre à foutre?
Bah nan ^^ rien d'autre et toi ?
Citation :
Publié par jaaden
super j'ai croisé mon vieux pote eno je croyais qu'il boudait même si on c'est pas taper dessus
Je viens juste de revenir lol, je joue chez ma copine et c'est vraiment pas comme chez moi :[
Après quelques semaines sans jouer et pas sur sa connect ça été plutôt dur
Mais bon quand je sera chez moi vous retrouverez le vrai Eno
Citation :
Publié par Goewen©
Je "débute" sur Topaze avec ma merco et j'avoue que je m'attendais pas à voir autant de seides
c'est quoi sont nom ? que je te /rude
Citation :
Publié par Goewen©
~~ Goewenh ~~
tu fais dans l'originalitée Goe

fear le nombre d'ombres bb jusqu'au trognon (çà fait encore plus plaisir des les full débuffs)
Citation :
Publié par Tveu
On a bien tourné la avec le pti groupe mid je sais pas sque vous en pensez...
Avec Okuku , Tuveuxmaphoto toussa ?

Si c'est ca bah yavais un spy chez vous , m'enfin c'était bien fun .
Citation :
Publié par Eöl ~
yavais un spy chez vous
[edite@mal compris ] Oué on avait un spy chez nous, mais vous aussi t'inquiete pas enfin a part votre compo et le nombre de hib on savait rien d'autre.
Citation :
Publié par Goewen©
Je "débute" sur Topaze avec ma merco et j'avoue que je m'attendais pas à voir autant de seides
avec charge 1 tkt rocks goewen enfin presque :x
(alfhaw in side )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés