[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finelarme2
J'arrive et vous prête main forte, on va leur botter le cul à toutes ces fanfreluches .

Zenxd (h apais)

NB : +1 pour leurs rudes, très fins les mecs.
Je tiens a dire que c'est pas moi qui ait rude c'est stefen §§ ( )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Sans doute prochainement, arrivée d'un duo sorc+clerc à topaze, Inalyne (clerc) et Kizaemon (sorc) (autrement Inatana et Tropikana à Quartz si certains connaissent).
Oh youpi.
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
"Si tu veux relater un evenement sans que ca soit prit pour un whine evite alors d'utiliser des emoticone genre ou des mots comme "pathétique" qui reflètent ton etat d'esprit en ecrivant le message ...
Pour moi sque t'as écrit c'est tes impressions sur ce qui s'est passé dans le val.
Citation de toi : "Ce qui est pathetique c'est de pas etre foutu de defendre un fort "

Ok je l'utilise mais est ce que je suis la seule, nop ^^

Citation :
Voila sinon avec mon clerc je tourne avec scm1 + pom vert du sorcier et pas de popo, et meme je vois pas quel mal il y aurait a utiliser des popo (oui parce que j'ai cru comprendre par tes écrits et le ton employé que l'utilisation de popo dans un val est aussi "pathétique").
Tu outre passe ma pensée, ai-je dis que c'etait pathétique d'utiliser des popo, nop
Et je ne parle pas que de toi, hein, tu n'es pas le centre de mon esprit, je parle des albionnais (dont tu fais partit) stoo

Bref pour moi fin de discussion, pas la peine de s'enflammer pour ça

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Citation :
Publié par Eöl ~
Ps : Bizoo Bardy
Bizou a toi aussi ^^

(tu viendras me présenter ta joue, je vois pas qui tu es )

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Citation :
Publié par Acaedan
Sans doute prochainement, arrivée d'un duo sorc+clerc à topaze, Inalyne (clerc) et Kizaemon (sorc) (autrement Inatana et Tropikana à Quartz si certains connaissent).
Oé on a vu ca ce matin .

Citation :
Publié par Prussiane
Bizou a toi aussi ^^

(tu viendras me présenter ta joue, je vois pas qui tu es )
Un ti' eld sun
D'aucuns semblent avoir du mal a faire la différence entre un avatar et la personne derrière son écran.

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Sinon pour les ruds, ben ça montre juste la mentalité du joueur stout. Ce que tu ne comprends pas c est que les lettres M M O R P G signifient que tu ne /rud pas un simple mob de jeu vidéo à la GTA mais que les relations dans le jeu s'établissent de joueur à joueur, c est une personne que tu as en face de toi, si comme tu dis un personnage virtuel /rud un autre personnage virtuel, c est une démo sans aucune participation humaine =), et non pas un MMORPG.
Role-Playing Game, je ne suis pas Simone, et Simone n'est pas moi. Au contraire, je pense très bien saisir le sens de terme employé.

Alors, ce que je ne comprend pas? Plutôt une opinion que tu refuse d'accepter.

Citation :
Perso les gens qui /rud ou autre dans ce jeu, c est poubelle pour moi .
Personnellement je m’abstiens de proférer des jugements de valeur sur la simple base d'un point de vue divergeant.
Citation :
Publié par Stephen Lirlandais
D'aucuns semblent avoir du mal a faire la différence entre un avatar et la personne derrière son écran.

Role-Playing Game, je ne suis pas Simone, et Simone n'est pas moi. Au contraire, je pense très bien saisir le sens de terme employé.

Alors, ce que je ne comprend pas? Plutôt une opinion que tu refuse d'accepter.

Personnellement je m’abstiens de proférer des jugements de valeur sur la simple base d'un point de vue divergeant.
§ Merci à stephen pour nous avoir expliqué par A+B = A-C que le spam emote c'etait le top du role play, que l avatar ne représentait personne d irl et qu'il envoyait des bras d'honneur de par sa propre volonté et indépendamment du taux de connerie dans le sang de la personne derrière l'écran.

\o/
Citation :
§ Merci à stephen pour nous avoir expliqué par A+B = A-C que le spam emote c'etait le top du role play, que l avatar ne représentait personne d irl et qu'il envoyait des bras d'honneur de par sa propre volonté et indépendamment du taux de connerie dans le sang de la personne derrière l'écran.

\o/
T'as rien compris et tu deforme j'ai bien rit
Hello,

Encore une soirée bien marrante pour notre part. Nous étions 2 skalds et 1 berserk.

Apres s'être amusé à prendre les tours, nous avons eu de la résistance sur la tour en face du tp hib. Le must fut votre prise de la tour pendant que nous attendions sagement en bas et nos rush sur les cotes lorsque vous étiez au trébu, en fin de soirée.

Allez zouh déco dodo ^^

Ungnion, skald 39
Bonne soirée, ca fait plaisir de combattre contre des gens pas BB. Vraiment ils s'accrochaient les magos hibs. C'était sympa.

Pour l'histoire des /rude, je suis désolé un /rude ca passe mais :

/rude

/rude

/rude

/rude

/rude

/rude

/rude

/rude

/rude

/rude

C'est chiant hein ? C'est ce que tu faisais. Ou est l'intéret ? Malgré que ça soit un MMORPG c'est pas pour ça qu'il faut être complétement dépourvu de bon sens...
Citation :
Publié par pjfury
Hello,

Encore une soirée bien marrante pour notre part. Nous étions 2 skalds et 1 berserk.

Apres s'être amusé à prendre les tours, nous avons eu de la résistance sur la tour en face du tp hib. Le must fut votre prise de la tour pendant que nous attendions sagement en bas et nos rush sur les cotes lorsque vous étiez au trébu, en fin de soirée.

Allez zouh déco dodo ^^

Ungnion, skald 39
Tu oublie de préciser que .... sur vos 4/4 inc bah vous avez du rip .. hm .. 3/4 sur les garde et faire aller ... 1/3 kill d'hib ^^ .
M'enfin on pouvais pas trop faire grand chose ... avec sos , charge toussa ...
Ca aurais sûrement été différent avec 2 tank .

Citation :
Publié par Isendir
....
C'etait du /rofl pas du /rude pour info
Citation :
Publié par Eöl ~
Tu oublie de préciser que .... sur vos 4/4 inc bah vous avez du rip .. hm .. 3/4 sur les garde et faire aller ... 1/3 kill d'hib ^^ .
M'enfin on pouvais pas trop faire grand chose ... avec sos , charge toussa ...
Ca aurais sûrement été différent avec 2 tank .
C'est la ou on s'est bien marré On a joué les trolls avec pour mission de kill coute que coute ^^ d'ailleurs ça nous a pas empeché de revenir fissa fissa pour remettre ça héhé. On s'est bien gavé lorsqu'on était sur la tour par contre ^^

Bien joué le coup des champis dans les trebus^^

Citation :
Publié par Eöl ~
C'etait du /rofl pas du /rude pour info
Il fait allusion au sujet débattu plus haut pas à ce soir Vos rofl nous ont bien fait rire au keep ^^ D'ailleurs quand on vous attendait a l'intérieur de la tour que vous veniez de reprendre, on s'est pas gene non plus de /rofl (sans méchanceté bien sur)
[Si vous voulez polémiquer sur le "/rude" créez un post à cette effet plutôt que d'en parler ici où cette discussion n'a pas lieu d'être ( bah ui topaze c'est tout beau, tout le monde gentil ! ) ]
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Bon bah mission accomplie : prise de toutes les tours et du fort ^^ (merci la tour devant tp alb était cassée^^)

Groupe :
2 skald, 1 berserk, 1 bd, 1 helax, 1 assas

Ungnion, skald 39
GG les mids

Quand je vous vois arriver droit sur moi j'ai gavé peur, des gros troll courant a pleine allure te chargeant, bah moi je dis cassos loool

En tout cas , il faut que je respecte moi, trop la scheisse de jouer avec la spé que j'ai lol

A plus plus les midoux

Au fait, GG aussi aux alb hier soir qui ont roam, bah vous nous avez bottez les fesses

Citation :
Publié par pjfury
Hello,

Voila, Csh, Djf et moi meme (Ungnion) en avons terminé sur topaze. Direction la zf.

Merci aux ennemis pour les différentes batailles et à très bientot
Oh non , je vous préférez à mina .

M'enfin bonne zf et plus soul'bus ; > .
Kikoo tlm,

Voila 2 semaines que j'avais pas sortit le nabot, et je me suis dit ce soir on fais la poussière.

Résultat, de nombreux et agréable fight contre hib et alb, ou meme a 4 on arrivait a s'imposer.

A 2 a la fin c'etait bien plus dur ;
Merci a tous pour cette bonne soirée, allié comme ennemis.

Jinpaf, healer nain <Fear SpiriT>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés