[Broc] Topaze (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kisifrot
moi j'ai un peu ressortit mon vamp jaden bien aimer hier soir les 5 alb au trébuchets que j'ai soloter
En même tant je vois pas où est l'exploit pour un vamp aux vaux...
Mais bon ca fait toujours du bien de jouer le kikitout dur et de flatter son égo...

C'est comme un duel entre un enchant et un tank ennemi : stun(ouf je roxe hum....) + DD + DD + DD /rel
Citation :
Publié par spampeur
Mais bon ca fait toujours du bien de jouer le kikitout dur et de flatter son égo...

C'est comme un duel entre un enchant et un tank ennemi : stun(ouf je roxe hum....) + DD + DD + DD /rel
il faut que l'enchant s'assoi et te prie pour que tu le tue ?

charge/purge...
Citation :
Publié par spampeur

D'un autre coté, l'enchant est pas forcement le magot le plus dur a kill chez hib hein
Citation :
sinon j'aurai fait un eldrish sun et c'est encore pire ca
<taunt mode on>
Pas sûr eld sun faut savoir play
<taunt mode off>

Meelk est parti, Jaden inc, ca va on est jamais en rade a topaze
c'est possible que vous ne upiez pas les tour a topaze ou c'est trop vous demandez ? need up le fc a 10
just for lol ?

edit : woot ding heros :x
C'est un peu entré dans les moeurs de ne pas up les tours et fort mais il y a toujours des recalcitrants, perso je vois une tour up c'est trebu directe je me pose plus de questions. Après pour le fort, faut send la gu qui l'a up en esperant qu'ils comprennent que ca tue le jeu.
Hier soir je suis arrivée, les albinoux avaient repris le fc et avait deja commencé a le up, il etait orange, hop direct les treb et on a cassé, bah voui et on a reussi a entrer, certes la porte etait plus coriace mais on l'a eu, et apres on a egalement eu les albinoux, ils ont quand meme bien défendu.

les hib ont également bien défendu vu que les albi n'ont pas réussi a nous le reprendre, faute de persévérence de leur part!!
Puis nous avons été faire petit tour a ta et là, bingo, tour up.... tsssss

On a même pas essayé de la prendre et ça ne nous ai meme pas traverser l'esprit si c'est pour aggro les gardes sur un groupe en majorité magos, pas la peine...

Bref c'etait tout de meme une soirée sympa...

Je sais pas pourquoi mais je crois que mon perso attire les fufu mézant

Et le prochain qui me rude 20 fois parce que j'ai back , bah qu'elle évite hein ^^, la personne se reconnaitra si elle lit le fofo Une fois OK,deux fois OK mais 20 non merci
Dsl mais pour moi quand je vois 5 mecs en face de moi et que je suis toute seule petite mago que je suis bah je ne me suicide pas sur eux, hein ^^

Devinette ; Mais qui parle ainsi ??

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
1h passé sur topaze ce soir, 4 mids qui s'amusent a chain un groupe hibs sans mez/soutiens, des fufu albs par pack de 2 ou 3, un sorc qui leech les mids sans risque.
1h ou j'aurais du aller pvm en somme
Citation :
Publié par Nolliferd
1h passé sur topaze ce soir, 4 mids qui s'amusent a chain un groupe hibs sans mez/soutiens, des fufu albs par pack de 2 ou 3, un sorc qui leech les mids sans risque.
1h ou j'aurais du aller pvm en somme
Bah ouais
Bonsoir,

Effectivement pas soirée tip top !!!

Mid prend le fc avec bélier ZF , faut arrêter la fumette quand meme, on est dans un val !!!!

Sorcier mezz, mid nous tombent dessus

Bref les hib ont tout de meme été persévérents et sont restés jusqu'au bout, ehh ouai on a la motiv' !!!

Bref voila quoi !!

Bonne nuit

"Je temmerde espece de bouffon de no life, simplement,espece de petite baltringue je moccupe pas du jeu des autres sans ve irl je te plaint"
Coucou, je re sur le val avec ma nelf' Lahara, toujours aussi foudroyante et lumineuse ( spé stun dd quoi ! ), j'espère faire de beaux combats équilibrés et tendus (me faire doom en solo par un grp guilde/bus!) et participer à de belles séances de pvp en plaines (farm solo à la sortie des tp et spam dd/stun/dd/dd en structures!)

Sinon, plus sérieusement, j'espere qu il y a un peu d'ambiance dans le val et que ça tourne un peu en plaines avec quelques séances stalingradiennes dans le fc en soiree si possible a bientot tout le monde ^^

Mon ami (pardon ma star , mon "jambon star même"! ) Meelk est-il là sinon ?
Citation :
Publié par Prussiane
Bonsoir,

Mid prend le fc avec bélier ZF , faut arrêter la fumette quand meme, on est dans un val !!!!
eeeuh sur ca j'irais molo, c'est pas mal les hib qui ont ré instauré cette mode quand y'avait votre super guilde qui sortait un fg +

Donc apres on s'etonne pas que les autres s'y mettent aussi
Citation :
Publié par Anansie
Coucou, je re sur le val avec ma nelf' Lahara, toujours aussi foudroyante et lumineuse ( spé stun dd quoi ! ), j'espère faire de beaux combats équilibrés et tendus (me faire doom en solo par un grp guilde/bus!) et participer à de belles séances de pvp en plaines (farm solo à la sortie des tp et spam dd/stun/dd/dd en structures!)

Sinon, plus sérieusement, j'espere qu il y a un peu d'ambiance dans le val et que ça tourne un peu en plaines avec quelques séances stalingradiennes dans le fc en soiree si possible a bientot tout le monde ^^

Mon ami (pardon ma star , mon "jambon star même"! ) Meelk est-il là sinon ?
Meelk sévit sur emeraude, moi et quelques autres sommes passé de alb a mid (pour topaze), et oui il y a de l'action le soir.

@Prussiane : belier zf ou pas on l'aurait prit le fort, et puis qu'est ce que ca peut faire ^^.
Citation :
Publié par Tveu(=)Craghag
@Prussiane : belier zf ou pas on l'aurait prit le fort, et puis qu'est ce que ca peut faire ^^.
Nan mais bon le truc que je trouve pas génial c'est que mid prend toutes les structures et se cassent presque illico apres !!

Bref pas grave ^^ c'est pas le soir a hib, j'ai pas mal mouru mais j'ai quand meme pas mal fait mourir les autres !
En tout cas je peux dire que j'ai pas du rapporter beaucoup de rp a mes killer puisque disons que je mourais a un moment donné toutes les 2 min grand max, c'est bien les mago mais question point de vie c'est a revoir

Bonne journée et au plaisir

@Soupi : le temps que cette gu etait a topaze j'y etais aussi, je l'ai jamais vu avec ce type de bélier, dommage j'aurais bien aimé tester l'assise qu'on a dessus

Citation :
Publié par Prussiane

@Soupi : le temps que cette gu etait a topaze j'y etais aussi, je l'ai jamais vu avec ce type de bélier, dommage j'aurais bien aimé tester l'assise qu'on a dessus
Bien pourtant moi je les ai vu 3 fois de mes yeux ebais mais bon, d'un coté , bellier ZF ou pas ... c'est vrai que le lattage de porte est pas le plus pationnant pour les attaquant ... surtout vs hib ...
c'est pas pire que les fort up les beliers ^^ pi bon le matin perso avec mon pote barde on use belier zf plus rapide.

sinon a propos des fort up c bien galere les 3 archer jamais en vue impossible a les kill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés