|
moi j'ai un peu ressortit mon vamp jaden bien aimer hier soir les 5 alb au trébuchets que j'ai soloter
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
|
rego sur ys toi
![]() |
![]() |
|
|
disons que si je prend vampire c'est pas pour ca rox attitude c'est parce que j'ai pas besoin d'un bb sinon j'aurai fait un eldrish sun et c'est encore pire ca
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jaden inc et suis meme pas la
![]() Life is unfair ![]() |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
|
c'est possible que vous ne upiez pas les tour a topaze ou c'est trop vous demandez ? need up le fc a 10
just for lol ? edit : woot ding heros :x |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref pas grave ^^ c'est pas le soir a hib, j'ai pas mal mouru mais j'ai quand meme pas mal fait mourir les autres ! En tout cas je peux dire que j'ai pas du rapporter beaucoup de rp a mes killer puisque disons que je mourais a un moment donné toutes les 2 min grand max, c'est bien les mago mais question point de vie c'est a revoir ![]() Bonne journée et au plaisir @Soupi : le temps que cette gu etait a topaze j'y etais aussi, je l'ai jamais vu avec ce type de bélier, dommage j'aurais bien aimé tester l'assise qu'on a dessus ![]()
|
moi quand les tours sont debout je m'amuse pas parce que all ce planque dedent go les supprimer
|
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
|
Bon , 3 asn mids connectés, les trois BB. Je voulais pas mais je vais me pl un bot puisque nos amis fufus insistent, traldor dingera 10 au passage
![]() |
![]() |
|
|
je doute pour traldor c vraiment tres tres dure d'xp au 39 traldor ^^
|
![]() |
|
|
T'inquiete pas pour mon traldor il est déjà 4 en deux heures dont trop d afk jol
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|